Emmylou Harris
@emmylouHarris
Une bonne chanson traite de la condition humaine et de la vérité de la condition humaine.
Le terrorisme nucléaire est encore souvent traité comme une science-fiction. Je souhaite que ce soit. Mais malheureusement, nous vivons dans un monde de matières excessives dangereuses et de savoir-faire technologique abondant, dans lesquels certains terroristes indiquent clairement leur intention d'infliger des victimes catastrophiques. Si une telle attaque se produirait, elle entraînerait non seulement une mort et une destruction généralisées, mais allongerait l'économie mondiale ... [créant] un deuxième nombre de morts dans le monde en développement.
171
syllabes
75
mots
5
phrases
457
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
Une bonne chanson traite de la condition humaine et de la vérité de la condition humaine.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@maryKatharineHam
Beaucoup d'art peut potentiellement mettre les gens mal à l'aise, en particulier lorsqu'il traite d'époques différentes et de problèmes difficiles.
@robertMueller
Et à ce moment-là, je pense que nous avons tous réalisé que c'était quelque chose d'extrêmement tragique, probablement une attaque terroriste, et la prochaine étape était de descendre à notre centre de commandement et de faire avancer les choses.
@williamGibson
En tant qu'écrivain de fiction qui traite de la technologie, je traite nécessairement de l'histoire de la technologie et de l'histoire du changement social induit par la technologie. Je l'arpente d'une manière particulière parce que je l'arpente dans l'histoire, qui est invariablement elle-même une affaire spéculative.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@clementineFord
Demander aux femmes de se respecter pour « gagner » le droit d'être traitées comme des êtres humains est une connerie totale. Mais suggérer que vous avez le droit de la traiter exactement comme vous le souhaitez parce qu'elle n'a pas adhéré à votre vision archaïque de la bienséance féminine est de la misogynie pure et simple.
@fredWilson
Tous les marchés ont des cycles d'expansion et de récession, et je pense que le marché du capital-risque a des cycles d'expansion et de récession encore plus exagérés.
@lyndonBJohnson
Une rivière intacte est une chose très rare dans cette nation aujourd'hui. Leur débit et leur vitalité ont été exploités par des barrages et trop souvent, ils ont été transformés en égouts à ciel ouvert par les communautés et les industries. Cela nous fait tous très peur que toutes les rivières suivent cette voie à moins que quelqu'un n'agisse maintenant pour essayer d'équilibrer le développement de nos rivières.
@baronDavis
Souvent, j'étais en équipe double ou triple, comme le triangle et deux, cela m'a simplement fait devenir un joueur polyvalent.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@williamWeld
[James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.
@rudolfSteiner
La connaissance du règne humain est limitée : entre la mort et une nouvelle naissance - et celle-ci commence immédiatement ou peu après la mort - l'âme n'a de contact et ne peut nouer de liens qu'avec les âmes humaines, qu'elles vivent encore sur terre ou dans l'au-delà, avec lesquelles il a déjà été karmiquement connecté sur terre dans la dernière ou dans une incarnation antérieure.
@francineRivers
Je veux être libre Michael, pour une fois dans toute ma vie je veux être libre "" Tu es libre. Tu ne le sais pas encore
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@kimHarrison
Une sorcière, un vampire et un lutin entrent dans un bar, pensai-je en me dirigeant vers l'Antre de l'Écureuil. Il était tôt et le soleil n'était pas encore couché lorsque la porte se referma derrière Jenks, nous enfermant dans l'air chaud qui sentait légèrement la fumée. Nick l'ouvrit immédiatement d'un coup sec pour entrer derrière nous. Et il y a la ligne de frappe.
@byronKatie
Une pensée est inoffensive si nous n'y croyons pas. Ce ne sont pas nos pensées, mais notre attachement à nos pensées, qui causent la souffrance. S'attacher à une pensée, c'est croire qu'elle est vraie, sans s'interroger. Une croyance est une pensée à laquelle nous nous attachons, souvent depuis des années.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@rakulPreetSingh
Beaucoup de gens me disent : « Vous êtes du Nord ; comment fais-tu pour te débrouiller dans le Sud ? Je ne sais pas quoi leur dire. Je me suis toujours senti chez moi ici, et en apprenant à parler télougou, mon lien avec l'endroit s'est encore renforcé.
@annaLappe
Même les gens très progressistes et informés sont encore liés à la langue en répondant à la question, les aliments biologiques et surélevés de manière durable peuvent-ils encore nourrir le monde? Un corollaire de cette question, et que nous entendons certainement beaucoup ces jours-ci, est que les aliments génétiquement modifiés sont meilleurs pour l'environnement car ils utilisent moins de produits chimiques, qui ont été profondément démystifiés.
@kathyBates
Ma petite-nièce de 14 ans n'est pas encore autorisée à regarder 'American Horror Story'.
@jockoWillink
Souvent, les gens ont quelque chose dont ils ont peur. Ils ont un client qui est en colère contre eux. Ils ont un projet qui est dû. Et ils ont laissé ce stress planer sur leur tête. Je ne laisse pas cela arriver.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@leslieJordan
Une représentante de l'État de l'Oklahoma a prononcé un discours horrible dans lequel elle a estimé que l'agenda homosexuel était une plus grande menace pour l'Amérique que le terrorisme. Des gens comme ça - il n'y a pas de haine dans leur cœur. Ils croient ce qu'ils croient à cause du livre qu'ils prescrivent. Vous ne pouvez pas discuter avec ces gens.