splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

montage citation Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ayant pleuré votre péché, pour Outward Eden perdu, trouvez le paradis à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Ma propre idée, pour ce qu'elle vaut, est que toute tristesse qui ne découle pas de la repentance d'un péché concret et se hâtant vers un amendement ou une restitution concrète, ou bien résultant de la pitié et de la hâtation de l'assistance active, est tout simplement mauvaise; Et je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour «réjouir» autant que par toute autre chose. L'humilité, après le premier choc, est une vertu joyeuse.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ma propre idée, pour ce qu'elle vaut, est que toute tristesse qui ne découle pas de la repentance d'un péché concret et se hâtant vers un amendement ou une restitution concrète, ou bien résultant de la pitié et de la hâtation de l'assistance active, est tout simplement mauvaise; Et je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour «réjouir» autant que par toute autre chose. L'humilité, après le premier choc, est une vertu joyeuse.

    en cours de vérification

    H

    Haven Kimmel

    @havenKimmel

    Ma mère était bonne pour lire des livres, fabriquer des biscuits à la cannelle et colorier dans un livre de coloriage. Elle était également une bonne mangeuse de pop-corn et de tricoteur de pulls avec mes initiales en eux. Elle pouvait s'asseoir vraiment. Elle savait croire en Dieu et chanter très fort. Quand elle a éternué toute notre maison secoua. Mon père était un excellent fumeur et conducteur de véhicules ... il pouvait tenir une tasse de café complète en conduisant et ne renversez jamais une goutte, même en passant par des bosses. Il a perdu son sang-froid plus rapidement que quiconque.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Rees

    @nigelRees

    Mon travail consiste à rechercher des citations `` perdues '' - c'est-à-dire en essayant de découvrir qui a proposé un discours citable qui persiste dans l'esprit de quelqu'un et qu'ils souhaitent utiliser à leur propre objectif et qu'ils ne peuvent pas trouver dans les dictionnaires conventionnels de la citation.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation S'il était possible de guérir le chagrin en pleurant et de relever les morts avec des larmes, l'or était moins précieux que le chagrin.

    Sophocle

    @sophocle

    S'il était possible de guérir le chagrin en pleurant et de relever les morts avec des larmes, l'or était moins précieux que le chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Peterffy

    @thomasPeterffy

    Ma mère avait divers emplois, d'où elle était régulièrement licenciée comme politiquement indésirable. Je la voyais souvent pleurer et marmonner que nous mourrons de faim.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bruchac

    @josephBruchac

    Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hadley de la citation Ma grand-mère maternelle, Rose, était aussi dure qu'une vieille botte - elle connaissait son propre esprit. Elle a été la première personne que j'ai perdue de ma vie dont j'étais vraiment proche. J'ai adoré et admiré la respectant et la respectais.

    Tony Hadley

    @tonyHadley

    Ma grand-mère maternelle, Rose, était aussi dure qu'une vieille botte - elle connaissait son propre esprit. Elle a été la première personne que j'ai perdue de ma vie dont j'étais vraiment proche. J'ai adoré et admiré la respectant et la respectais.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Mes péchés quotidiens nécessitent une distribution quotidienne de la grâce de Dieu. En ce sens, cela ne cesse de me surprendre parce que je ne mérite rien. Je veux dire, je mérite d'être enfermé dans une cage et pour que Dieu jette la clé.

    en cours de vérification

    E

    Emily Levine

    @emilyLevine

    Ma grand-mère a toujours agi dans les intérêts des autres, qu'ils le voulaient ou non. S'ils avaient eu des Jeux olympiques en martyre, ma grand-mère aurait perdu exprès.

    en cours de vérification

    auteur Thomas McGuane de la citation Mes parents et ma sœur sont morts ... très proches les uns des autres, et après cela, j'ai perdu un peu mon sens de l'humour. La plupart de cela, je pense, est revenu en quelque sorte, mais je sais qu'il fut un temps où je ne pensais plus que les choses étaient drôles. Je pense en quelque sorte qu'ils sont à nouveau drôles.

    Thomas McGuane

    @thomasMcguane

    Mes parents et ma sœur sont morts ... très proches les uns des autres, et après cela, j'ai perdu un peu mon sens de l'humour. La plupart de cela, je pense, est revenu en quelque sorte, mais je sais qu'il fut un temps où je ne pensais plus que les choses étaient drôles. Je pense en quelque sorte qu'ils sont à nouveau drôles.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Ma mère m'a dit: «Fils, personne d'autre que Dieu ne sait». Et c'est ce que je suis - tendre la main aux gens, pleurer avec eux, leur donner de l'espoir. Visiter l'hôpital, rendre visite aux enfants atteints de cancer, visiter les adultes et des trucs comme ça. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Ray Hinton

    @anthonyRayHinton

    Ma mère était ma mère et mon père. Mon père a perdu la tête quand j'avais environ 4 ans. Et ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer que nous avons été élevés.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation Mes priorités étaient en train d'emmener les enfants à l'école et d'être maman et d'être une fille et d'être une sœur. Je passe juste beaucoup de temps avec ma famille que j'avais probablement perdu beaucoup, en tournée avec les canneberges.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    Mes priorités étaient en train d'emmener les enfants à l'école et d'être maman et d'être une fille et d'être une sœur. Je passe juste beaucoup de temps avec ma famille que j'avais probablement perdu beaucoup, en tournée avec les canneberges.

    en cours de vérification

    auteur Jos Verstappen de la citation Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.

    Jos Verstappen

    @josVerstappen

    Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    D

    David Yates

    @davidYates

    Ma propre idée à propos de la 3D est qu'il est là pour améliorer l'expérience de visionnement, mais je ne pense pas que vous deviez l'utiliser de manière délicate, je pense que la minute où vous sacrifiez l'histoire et le caractère pour quelque chose qui sort de l'écran, Je pense que vous l'avez perdu.

    en cours de vérification

    auteur Patrisse Cullor de la citation Ma première réaction à l'élection de Trump a été viscérale. J'ai pleuré pour les Noirs en général, mais, plus particulièrement, pour ceux d'entre nous en marge qui ont des difficultés et qui n'ont jamais reçu suffisamment de soutien.

    Patrisse Cullor

    @patrisseCullor

    Ma première réaction à l'élection de Trump a été viscérale. J'ai pleuré pour les Noirs en général, mais, plus particulièrement, pour ceux d'entre nous en marge qui ont des difficultés et qui n'ont jamais reçu suffisamment de soutien.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Petri

    @alexandraPetri

    Mon premier été à l'université, j'ai effectué un stage pour Arena Stage à D.C. et j'ai enseigné une classe désastreuse sur la comédie standup aux collégiens du camp de scène de l'Arena. Je n'avais jamais rien enseigné auparavant, et inutile de dire que j'ai rapidement perdu le contrôle de la classe.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Mon propre voyage en devenant poète a commencé avec la mémoire - avec la nécessité d'enregistrer et de conserver ce qui était perdu. L'un de mes premiers poèmes, «Give and Take», concernait ma tante Sugar, comment je la perdais à cause de sa perte de mémoire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Landon, Jr.

    @michaelLandonJr

    Ma vie allait définitivement dans un plongeon. Lorsque mes parents se sont séparés (et) divorcés à l'âge de quinze ans, j'ai définitivement perdu mes repères et j'étais complètement hors de contrôle. Mes notes chutaient. Je n'avais pas de direction. J'étais un adolescent assez en colère (et) quelque peu destructeur. Donc, je suis tombé en panne dans une église quand j'avais 18 ans et j'ai remis ma vie à Dieu, heureusement.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Mon grand-père aurait adoré vous avoir rencontré ", lui a-t-il dit." Il vous aurait appelé "Elle déplace les arbres de son chemin." "Elle avait l'air perdue, mais son da rit. Il avait aussi connu le vieil homme." Il m'a appelé «celui qui devait courir dans les arbres», a expliqué Charles, et dans un esprit d'honnêteté, un besoin pour son compagnon de Sachez qui il était, a-t-il poursuivi, «ou parfois« Eagle coulant ». "" 'Running Eagle'? "Anna le perplexe, fronçant les sourcils." Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "" Trop stupide pour voler, "murmura son père avec un petit sourire.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Le Seigneur s'appelait et est le «bon berger» (Jn. 10:11). Si vous croyez en ses conseils, alors vous comprendrez par votre cœur qu'en tant que berger zélé lors de nourrir son troupeau ne permet pas aux moutons de se disperser, mais les rassemble, donc aussi les seigneurs sont de nos âmes, ne leur permettant pas de se promener dans mensonge et péchés, mais les rassemblant sur le chemin de la vertu, et ne permettant pas au loup mental de les voler et de les disperser.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification