splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

montage citation Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Non, volez vers les autels; Là, ils vous parleront morts; Car les imbéciles se précipitent où les anges craignent de marcher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Ils disent que lorsque l'opportunité frappe, vous devriez le laisser entrer et l'inviter à s'asseoir à votre table. F *** que - lorsque l'opportunité frappe, vous devriez le prendre captif. Battez ce s *** vers le bas. J'ai une opportunité liée à une chaise dans mon sous-sol avec un bâillon à billes dans sa bouche. L'opportunité ne pense même pas à quitter ma maison. Si vous vous taisez une seconde, vous l'entendrez pleurnicher.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation C'étaient des escaliers de tour, un tire-bouchon serré vers le bas. La descente en spirale a rendu Karou Dizzy: en bas, autour, en bas, autour, hypnotique, jusqu'à ce qu'il semble qu'elle soit prise dans un purgatoire d'escaliers et descendait comme ça pour toujours.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    C'étaient des escaliers de tour, un tire-bouchon serré vers le bas. La descente en spirale a rendu Karou Dizzy: en bas, autour, en bas, autour, hypnotique, jusqu'à ce qu'il semble qu'elle soit prise dans un purgatoire d'escaliers et descendait comme ça pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur ransom Riggs de la citation Il y avait une fille qui pouvait voler, un garçon qui avait des abeilles vivant en lui, un frère et une sœur qui pouvaient soulever des rochers au-dessus de leur tête.

    ransom Riggs

    @ransomRiggs

    Il y avait une fille qui pouvait voler, un garçon qui avait des abeilles vivant en lui, un frère et une sœur qui pouvaient soulever des rochers au-dessus de leur tête.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Il y avait une explosion de rires si soudaine Miri a sauté sur ses pieds. Bena et Liana avaient poussé Peder hors du lit et sur le sol. Il sauta à son tour sur le lit de Liana, s'y accrochant et riant tandis que les filles tirent sur ses chevilles. "Alors, êtes-vous deux fiancé?" Demanda Katar. "Non," dit Miri "Ohh". Karter sourit, un sourcil levé, et elle ressemblait tout à fait plus à son ancien moi. "Il semble que je suis tombé sur un sujet de conversation encore plus dangereux que la révolution.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Il y avait une explosion de rires si soudaine Miri a sauté sur ses pieds. Bena et Liana avaient poussé Peder hors du lit et sur le sol. Il sauta à son tour sur le lit de Liana, s'y accrochant et riant tandis que les filles tirent sur ses chevilles. "Alors, êtes-vous deux fiancé?" Demanda Katar. "Non," dit Miri "Ohh". Karter sourit, un sourcil levé, et elle ressemblait tout à fait plus à son ancien moi. "Il semble que je suis tombé sur un sujet de conversation encore plus dangereux que la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Southwell

    @robertSouthwell

    Le temps porte toutes ses serrures avant, prends ta main sur son front; quand il vole, il ne tourne plus, et derrière son cuir chevelu est nu.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Ces formes que nous aimons les ombres, ces lumières étranges qui clignotent sur les morasses humides, le vent rapide qui nous frappe au bord de la route - sont les innombrables enfants de la nuit. Non confiné par le linceul ou le cercueil, les âmes désincarnées, les esprits mal à l'aise, volent dans les airs des cimetières purniques lorsque le couvre-feu à la mort de la journée ... et où les meurtres ont été faits, dans des palais majestueuses ou des bois solitaires, où une âme a une âme. s'est vendu et a perdu son héritage élevé, là, planant, couve des fantômes tristes, invisibles et acursés!

    en cours de vérification

    M

    Milton Resnick

    @miltonResnick

    Il y a une autre forme que vous contienz en vous-même qui n'est pas une volonté ou un but et, lorsqu'il est appliqué à l'art, vous sert le mieux. Si vous vous appliquez systématiquement à l'art que vous créez l'agression du monde qui vous a tourné vers l'art en premier lieu; Si vous, à votre tour, devenez l'agresseur vers votre toile, la chose que vous faites; Si vous, à votre tour, travaillez votre volonté sur cette chose que vous voulez - vous provoquerez alors une insatisfaction dans cette vie que vous créez.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.

    en cours de vérification

    G

    Glen David Gold

    @glenDavidGold

    Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.

    en cours de vérification

    L

    Lesslie Newbigin

    @lesslieNewbigin

    Ce retrait de la théologie du monde des affaires laïques est rendu plus complet par le travail des érudits bibliques dont les exercices infiniment fascinants ont fait apparaître au chrétien laïque que personne non formé dans leurs méthodes ne peut vraiment comprendre tout ce que la Bible dit. Nous sommes dans une situation analogue à celle sur laquelle les grands réformateurs se sont plaints. La Bible a été retirée des mains du profane; Il est maintenant devenu la propriété professionnelle non pas du sacerdoce mais des chercheurs.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation La procrastination est le voleur du temps: année après année, elle vole, jusqu'à ce que tout soit fui.

    Edward Young

    @edwardYoung

    La procrastination est le voleur du temps: année après année, elle vole, jusqu'à ce que tout soit fui.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Campbell

    @jeremyCampbell

    Contrairement à Freud, Jung ne croyait pas qu'un rêve est un masque pour un sens déjà connu mais de manière trompeuse cachée de la conscience consciente. À son avis, les rêves étaient la communication, les idées exprimées non toujours directement, mais de la meilleure façon possible dans les limites du médium. Rêver, dans la psychologie de Jung, est un processus constructif.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Ils m'ont dit que Corrigan avait brisé tous les os dans sa poitrine quand il a frappé le volant. J'ai pensé, bien au moins au paradis, son poussin espagnol pourra atteindre et attraper son cœur.

    Colum McCann

    @columMccann

    Ils m'ont dit que Corrigan avait brisé tous les os dans sa poitrine quand il a frappé le volant. J'ai pensé, bien au moins au paradis, son poussin espagnol pourra atteindre et attraper son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation Il n'y a pas de route royale vers la science, et seuls ceux qui ne redoutent pas la montée fatigante de ses chemins raides ont une chance d'obtenir ses sommets lumineux. (Préface à l'édition française).

    Karl Marx

    @karlMarx

    Il n'y a pas de route royale vers la science, et seuls ceux qui ne redoutent pas la montée fatigante de ses chemins raides ont une chance d'obtenir ses sommets lumineux. (Préface à l'édition française).

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    C'est ainsi que de grandes percées intellectuelles se produisent généralement dans la pratique. C'est rarement le génie isolé ayant un moment Eureka seul dans le laboratoire. Ce n'est pas non plus simplement une question de s'appuyer sur le précédent, de se tenir sur les épaules des géants, dans la célèbre phrase de Newton. De grandes percées sont plus proches de ce qui se passe dans une plaine inondable: une douzaine d'affluas séparés convergent, et les eaux montantes soulèvent le génie suffisamment élevé pour qu'il puisse voir autour des obstructions conceptuelles de l'époque.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Ce sont les choses qui pourraient éventuellement faire pardonner les hommes à leurs ennemis. Nous ne pouvons que transformer la haine d'aimer en comprenant quelles sont les choses que les hommes ont aimé; Il n'est pas non plus nécessaire de demander aux hommes de détester leurs amours pour s'aimer. Tout comme deux épiciers sont les plus susceptibles d'être réconciliés lorsqu'ils se souviennent un instant qu'ils sont deux pères, donc deux ressortissants sont plus susceptibles d'être réconciliés quand ils se souviennent (ne serait-ce qu'un instant) qu'ils sont deux patriotes.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guston

    @philipGuston

    Habituellement, je dessine par rapport à ma peinture, sur quoi je travaille à l'époque. Un jour de chance, un équilibre surprenant de formes et d'espaces apparaîtra ... se faisant, l'image qui s'installe. À son tour, cela m'améliore vers la peinture - soucieux d'arriver au même endroit, avec la réalité de la peinture et de la lumière.

    en cours de vérification

    W

    William Bourke Cockran

    @williamBourkeCockran

    Il n'y a qu'un chemin droit vers le succès, et c'est le mérite. L'homme qui réussit est l'homme utile. La capacité ne manque jamais d'opportunité. Il ne peut pas rester inconnu, car il est recherché par trop de soucis de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Ils [les gommeurs] étaient de mauvais dépliants, "Angel a sonné" et dans leur esprit, ils ne tuent pas tous les mutants, comme ils le sont habituellement. Ils étaient comme, n'oubliez pas de voler!

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Ils [les gommeurs] étaient de mauvais dépliants, "Angel a sonné" et dans leur esprit, ils ne tuent pas tous les mutants, comme ils le sont habituellement. Ils étaient comme, n'oubliez pas de voler!

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Ceux qui sont de la chair ne peuvent pas faire les œuvres de l'Esprit, non plus ceux qui sont spirituels faire les œuvres de la chair, même si la foi ne peut pas faire les œuvres d'incrédulité, ni l'incrédulité les œuvres de foi.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Ceux qui sont de la chair ne peuvent pas faire les œuvres de l'Esprit, non plus ceux qui sont spirituels faire les œuvres de la chair, même si la foi ne peut pas faire les œuvres d'incrédulité, ni l'incrédulité les œuvres de foi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth George de la citation Bien que j'aie écrit dans le POV (point de vue) des personnages d'adolescents auparavant ... Je n'ai jamais eu à créer de romans dans lesquels ces personnages pilotent non seulement l'intrigue, mais aussi pour résoudre tout problème avec lequel l'intrigue traite.

    Elizabeth George

    @elizabethGeorge

    Bien que j'aie écrit dans le POV (point de vue) des personnages d'adolescents auparavant ... Je n'ai jamais eu à créer de romans dans lesquels ces personnages pilotent non seulement l'intrigue, mais aussi pour résoudre tout problème avec lequel l'intrigue traite.

    en cours de vérification

    B

    Bella Heathcote

    @bellaHeathcote

    Il y avait une fille qui m'a intimidé il y a des années, et je traversais, vous savez, juste le trou de ver Instagram standard sur son compte, revenant dans ses photos et, oui, j'ai fini par aimer quelque chose et je me disais: "Non! " Je voulais juste déconnecter mon Instagram - oh, puis elle m'a écrit un message disant: "C'est tellement génial de vous voir bien." Je me disais: "Non, non, tu ne peux pas dire ça maintenant!"

    en cours de vérification

    auteur Heath Ledger de la citation Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?

    Heath Ledger

    @heathLedger

    Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?

    en cours de vérification