Balian d'Ibelin
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
Gardez votre foi en Dieu, mais gardez votre poudre au sec.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@rhetaChildeDorr
À un âge tendre, j'ai réquisitionné un demi-cahier de fou du bureau de mon père et je me suis assis pour écrire un livre. ...J'avais observé sur les feuilles de garde imprimées les mots "Par l'auteur de, etc." ... Ainsi, sous le titre de mon travail prospectif, j'ai écrit : Par l'auteur de "Les Misérables", "La femme en blanc", "Dombey et son fils", "Tom Brown's Schooldays" et "Our Life in the Highlands", ce dernier étant un opus de la bonne reine Victoria. Je n'avais pas lu tous ces ouvrages mais ils existaient dans nos bibliothèques, et j'espérais produire quelque chose de digne de comparaison.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@johnBerger
La caméra nous soulage du fardeau de la mémoire. Il nous examine comme Dieu, et il examine pour nous. Pourtant, aucun autre Dieu n'a été aussi cynique, pour les enregistrements de la caméra pour oublier.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@dadaVaswani
Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.
@jeanPaulSartre
Dieu tout-puissant, qui suis-je sinon la peur que j'inspire aux autres ?
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@edwardMckendreeBounds
La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.
@josephBWirthlin
Être fidèle à son devoir est la marque des vrais disciples du Seigneur et des enfants de Dieu. Soyez vaillant dans votre devoir. Restez en phase. N'échouez pas dans votre tâche la plus importante, celle de conserver votre second état. Soyez fidèle à votre devoir, car cela vous amènera à Dieu.
@aliIbnAbiTalib
Éveillez votre cœur à la bonté et à la miséricorde pour les gens, à l'amour et à la tendresse pour eux. N'agissez jamais, jamais avec eux comme une bête prédatrice qui cherche à se rassasier en les dévorant, car les gens se divisent en deux catégories : ils sont soit vos frères dans la foi, soit vos parents dans la création.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@michelAnge
L'art est le don de Dieu et doit être utilisé pour sa gloire. Celui dans l'art est le plus élevé qui vise à cela.
@gregoryPalamas
Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).
@tavonAustin
Beaucoup de gens se nourrissent de mon énergie. Je dois garder ça. Je ne peux pas être bruyant un jour et ne rien dire le lendemain.
@yannMartel
Bapu Gandhi a dit : « Toutes les religions sont vraies. » Je veux juste aimer Dieu.
@eMForster
En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.
@rachelRoy
Au bout du compte, je veux créer des collections qui, même si je m'inspire de femmes très créatives, je veux que ma cliente reparte avec une silhouette dont elle ne sait même pas de quelle collection elle provient. Que cela dure juste dans sa garde-robe et la fait se sentir forte et confiante et, espérons-le, heureuse.
@alexanderMaclaren
Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.
@jonathanEdwards
Parmi les nombreux actes de gratitude que nous devons à Dieu, on peut compter celui d'étudier et de contempler les perfections et les beautés de son œuvre de création. Chaque nouvelle découverte doit nécessairement susciter en nous un nouveau sens de la grandeur, de la sagesse et de la puissance de Dieu.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@laVaniteDe
Je vais à l'endroit où Dieu m'appelle, où que l'Église m'appelle pour venir servir et prêcher la parole de Dieu.
@mehmetMuratIldan
Compte tenu de la taille de l'univers, nous pourrions conclure que Dieu aime exagérer!
@alfredHitchcock
Une femme mystérieuse est celle qui a aussi une certaine maturité et dont les actes parlent plus que les mots. N'importe quelle femme peut en être une, si elle garde ces deux points à l'esprit. Elle devrait grandir et se taire.
@jeanieneFrost
... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.
@maximusLeConfesseur
Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).
@garySnyder
En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.