Rebecca Hall
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
Les films sont conçus pour nous raconter des histoires, nous engager au niveau émotionnel et garder notre attention. Cela peut être fait avec un large éventail de déclencheurs émotionnels - amour, adrénaline, comédie. Mais la peur est une sensation très puissante.
75
syllabes
41
mots
3
phrases
208
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
@rosarioDawson
Lorsque vous regardez les horaires du gladiateur ou sur l'une des choses de l'histoire humaine, les gens sont et ont toujours été attirés par la violence au point où ils sont encore dans des stades à ce jour, les gens se lapideraient à mort.
@janetFitch
Qui étais-je, vraiment? J'étais le seul occupant de l'État totalitaire de ma mère, ma propre histoire personnelle réécrite pour s'adapter à l'histoire qu'elle racontait ce jour-là. Il y avait tellement de pièces manquantes. Je commençais à trouver certains d'entre eux, en travaillant mon chemin, en collectant une cache secrète de souvenirs cassés dans une boîte à chaussures.
@chrisRenaud
Chaque fois que vous avez un animal et en apportez un autre dans la maison, c'est un événement très traumatisant. C'est une histoire aussi vieille que de ramener à la maison un deuxième enfant de l'hôpital, quand le premier enfant va en quelque sorte: "Hé, n'est-ce pas assez?"
@elizabethLoftus
Lorsque nous nous souvenons de quelque chose, nous prenons des morceaux d'expérience - parfois à partir de différents moments et lieux - et nous rassemblons pour construire ce qui pourrait ressembler à un souvenir mais est en fait une construction. Le processus de l'appeler dans une conscience consciente peut le changer, et maintenant vous stockez quelque chose de différent. Nous faisons tous cela, par exemple, en adoptant par inadvertance une histoire que nous avons entendue.
@davidStarkey
Lorsque vous regardez l'histoire de la monarchie, il y a une période qui se démarque où elle se tient dans une révérence et une estime universellement inspirées. Ce n'est pas Henry VIII, ce n'est certainement pas Victoria; Ce sont les 70 premières années du 20e siècle.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@teyonahParris
Pourquoi les films ne sont-ils pas réalisés qui racontent des histoires ethniquement diverses? Ou pourquoi est-il si impossible de permettre à une personne de couleur d'ajouter sa texture et son essence à un rôle qui n'est pas spécifique ethniquement? Je ne sais pas pourquoi c'est une idée roman ou risquée d'envisager de faire ressembler un film à l'apparence de notre monde aujourd'hui.
@hollyValance
Que vous ayez fait quelque chose de mal ou non, les gens écrivent ce qu'ils veulent, donc c'est juste une question de ne pas le lire, de ne pas l'acheter, et j'espère que les gens qui le lisent réalisent que ce ne sont que des histoires fictives pour le divertissement.
@jamesRollins
Chaque fois que je commence un roman, je cherche toujours deux choses: un peu de science qui me fait aller «Et si? et un morceau d'histoire qui se termine par un point d'interrogation.
@rASalvatore
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur / public / joueur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme Dragons et magie. Pour ce faire, vous avez besoin de longs fils - de l'histoire et de la culture.
@nicholasSparks
Bien que je trouve l'inspiration dans la vraie vie, les histoires réelles sont, heureusement, des œuvres de fiction - qui, étant donné les troubles considérables dans la vie de mon personnage, est probablement une bonne chose!
@ericStoltz
Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez.
@dukeJohnson
Que ce soit Brad Pitt là-haut, s'il y a un bon moment là-haut, et que vous êtes tiré dans l'émotion, vous ne pensez pas: «Oh, c'est Brad Pitt. C'est un acteur et il est célèbre. C'est un peu la nature de la narration, non? Vous vous asseyez autour du feu et racontez une histoire, et vous pouvez vous faire aspirer dans cette histoire.
@susannaFogel
Lorsque vous regardez un film Bond, s'il y a une mort violente, il y a quelque chose à propos des rebondissements intelligemment choisis, ou quels accessoires sont utilisés, ou une manière qu'il fait quelque chose qui ressemble à une touche ironique, qui donne l'impression que le public donne la permission du public Pour profiter de le regarder et de profiter de regarder quelque chose qui est autrement juste de la brutalité.
@dakotaFanning
Quand les gens me disent bonjour, j'ai l'impression que je les connais peut-être de quelque part, parce qu'ils disent, comme: «Salut! Comment allez-vous?' Et je me dis: "Oh, salut!" Et puis je me rends compte: "Oh, non, ils pensent juste qu'ils me connaissent parce qu'ils m'ont regardé dans un film." Ce qui est cool, mais certainement pas une chose normale.
@ashwinSanghi
Gagner un prix est un grand sentiment, mais gagner le prix Vodafone Crossword Popular Choice est particulièrement exaltant car il est basé sur le vote public. Je trouve que c'est une étrange bizarrerie du destin que le chant de Chanakya, une histoire politique, devrait finir par remporter une élection!
@peterJackson
Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.
@jamesFranco
Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.
@richardRohr
Lorsque vous regardez la domination de Notre-Dame, l'amour de Marie dans presque tous les pays européens, psychologiquement, devait provenir de cette reconnaissance de l'amour divin féminin médiant. Et pour beaucoup de gens de l'histoire, c'était clairement la manière préférée parce que les femmes ont élevé la plupart des gens, pas des hommes, donc leur première expérience d'amour inconditionnel, de contact, de soins, de nourrir très souvent d'une femme - qui a été facilement transféré à Marie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque les femmes et les hommes comprennent que travailler à éradiquer la domination patriarcale est une lutte enracinée dans le désir de faire un monde où tout le monde peut vivre pleinement et librement, alors nous savons que notre travail est un geste d'amour. S'appuyons sur cet amour pour accroître notre conscience, approfondir notre compassion, intensifier notre courage et renforcer notre engagement.
@taylorLautner
Lorsque nous tournions «Twilight», nous ne nous attendions à rien. Nous faisions juste du tournage d'un film que nous voulions que les fans apprécient. Et puis ça a un peu explosé dans cet autre monde.
@ajaNaomiKing
Lorsque les portes de la télévision m'ont été ouvertes, ce fut une surprise. Ce fut un tel cadeau qu'il y avait tellement de télévision et de films indépendants à New York dont je pourrais faire partie. Il y avait quelque chose pour rassasier mon désir d'être artistique et créatif, surtout quand ce n'était pas dans la façon dont je pensais à l'origine que ça allait être.
@wendellPierce
Lorsque vous faites de la comédie sur scène, c'est génial parce que vous avez le public là-bas et qu'ils sont comme un autre acteur dans la scène. Vous vous en nourrissez, riez. Mais dans le film quand tout le monde est silencieux, tout est question de timing. Mais la clé est d'être authentique. Soyez dans le moment, et si vous jouez à vrai dire, l'humour sera là.
@paulMooney
Quand ils faisaient des films noirs dans les années 60 et dans les années 70, tout le monde connaissait sa place, si vous obtenez ma dérive. Vous comprenez? Tout le monde connaissait les règles et tout le monde connaissait sa place. Tout le monde savait quoi dire. Ils avaient les règles écrites dans le film Hollywood et les règles non écrites.
@mikeMccready
Quand vous êtes vraiment jeune, sortant avec des filles et essayez d'expliquer Kiss, ils vous regardent comme si vous étiez un peu fou. Je pense qu'ils sont devenus si grands dans les années 70 et étaient un tel phénomène - ils ont fait le film «Kiss Kiss the Phantom of the Park», The Solo Records - certaines personnes ne connaissent que les trucs de merchandising.
@maryCatherineBateson
Partout où une histoire vient de, qu'il s'agisse d'un mythe familier ou d'une mémoire privée, le récit illustre la création d'une connexion d'un modèle à un autre: une traduction potentielle dans laquelle le récit devient parabole et le temps vient de se tenir debout pour certains Vérité rendscente. Cette approche s'applique à tous les incidents de la vie quotidienne: la phrase dans le journal, le jeu attachant ou exaspérant d'un tout-petit, le malentendu au bureau. Notre espèce pense dans les métaphores et apprend à travers des histoires.
@salmanRushdie
Lorsque vous écrivez pour l'écran, vous pensez vraiment tout le temps de ce que vous devez faire pour vous assurer qu'ils ont les informations dont ils ont besoin, que le fil émotionnel n'est pas cassé, que l'histoire se déplace à la bonne vitesse , pour garder le public, espérons-le, assis sur le bord de leurs sièges ou en pleurant ou en riant.
@davidBrock
Lorsque vous imaginez les frères Koch, il est difficile de ne pas penser au film de 1983 «Trading Places», qui a présenté comme ses méchants une paire de frères, des courtiers de produits nommés Randolph et Mortimer Duke.
@thomasPaine
Chaque fois que nous lisons les histoires obscènes, les débaucheries voluptueuses, les exécutions cruelles et tortueuses, la justification implacable avec laquelle plus de la moitié de la Bible est remplie, il serait plus cohérent que nous l'appelons la Parole d'un démon que la parole de Dieu. C'est une histoire de méchanceté qui a servi à corrompre et brutalise l'humanité.