Roger Craig Smith
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
Quand les choses vont bien, je déteste arrêter.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
@nickHanauer
La chose à propos des hommes d'affaires, c'est que nous aimons nos clients riches et nos employés pauvres.
@timothyTreadwell
De plus en plus de gens vont maintenant commencer à réaliser que nous sommes en fait égaux les uns aux autres et que personne ne rétablira l'équilibre ou la stabilité à moins que chacun ne se lève.
@kenFollett
Quand j'écris un personnage de femme, je ne pense pas: "Que ferait une femme?" Je pense juste: "Que ferait ce personnage dans cette situation?"
@gregSmith
Je savais qu'il était temps de partir quand j'ai réalisé que je ne pouvais plus regarder les étudiants dans les yeux et leur dire à quel point c'était un endroit idéal pour travailler.
@johnColtrane
Dans toute situation que nous trouvons dans nos vies, quand il y a quelque chose qui, selon nous, devrait être mieux, nous devons exercer des efforts pour essayer de l'améliorer. C'est donc la même chose socialement, musicalement, politiquement dans n'importe quel département de nos vies.
@martellusBennett
Quand j'ai gagné le Super Bowl, je pensais que j'allais être, comme, extrêmement heureux. Mais alors je me sentais vraiment comme: "Eh bien, c'est ça?" J'avais l'impression d'avoir fait du bambou.
@kwameAlexander
Il y a des endroits et des espaces pour que les écrivains noirs écrivent sur la race comme une chose centrale. C'est important. Nous avons toujours affaire aux restes de l'esclavage. Nous avons toujours affaire au racisme quotidiennement. Pour moi, je choisis d'écrire des livres sur les Noirs où nous sommes normaux. J'ai été élevé pour croire que je mérite d'être dans une pièce comme n'importe qui d'autre. J'essaie d'écrire des livres comme ça.
@callanMcauliffe
Je n'ai jamais pensé que le jeu serait ma vie. Je n'ai commencé à le faire que parce que j'avais besoin de quelque chose pour occuper mes week-ends après avoir disloqué mon genou et que je ne pouvais pas pratiquer du sport.
@kaitlynDever
J'ai l'impression que les médias sociaux sont une bonne chose. J'essaie de ne pas trop y aller.
@jeanNidetch
Des gens minces libèrent la fourche et ils mâchent la nourriture avec la fourche sur la table. Ils mâchent lentement leur nourriture. Ils se regardent ou le mur ou une image. Ils écoutent la musique. Ils s'assoient et respirent. Ils font autre chose que de se concentrer sur la poussée des aliments dans leur corps.
@elvisCostello
La vérité ne peut pas vous blesser, c'est comme l'obscurité. Cela vous fait peur, mais avec le temps, vous voyez des choses claires et austères.
@oliveSchreiner
Je sais qu'il y aura du printemps, aussi sûrement que les oiseaux le savent quand ils verront au-dessus de la neige, deux minuscules feuilles vertes tremblantes. Le printemps ne peut pas nous échouer.
@chuckWepner
J'avais six pieds un pouce quand j'ai commencé à me battre, mais avec tous les uppercuts, je suis jusqu'à six pieds cinq pouces.
@whitneyCummings
Je me moquais de Donald Trump - nous l'avons tous - depuis 10 ans, et je mets juste son nom ... Je veux dire, même si vous soutenez Donald Trump, il y a encore beaucoup de choses à se moquer.
@rusev
Lorsque vous êtes bon dans quelque chose, il y a toujours quelqu'un à cracher sur vous.
@kendraScott
Il se passe toujours quelque chose dans nos magasins. C'est un très grand moteur de notre entreprise.
@palomaElseser
En grandissant, les gens disaient toujours: «Vous avez un si joli visage». C'est un peu en revers. C'est le genre de choses que nous devons l'estomac.
@karenArmstrong
La narration est bien tant que vous pouvez encourager les gens à agir sur les histoires.
@latoyaLondon
Je voulais ramener cette grande musique de ballade que nous aimions tant. Whitney Houston, Mariah Carey, quand ils sont sortis pour la première fois, c'est ce que j'ai grandi en chantant.
@nicoMuhly
Lorsque vous écrivez quelque chose de nouveau, écrivant quelque chose qui vous appartient, vous n'avez rien d'autre à faire, sauf inventer une astuce, utiliser le truc de quelqu'un d'autre, ou n'avoir pas de truc et obtenir une mauvaise performance.
@nicholasHaslam
Vous pouvez apprendre le langage subtil du style intérieur, mais beaucoup de gens l'achètent. Si vous vous mettez entre les mains de quelqu'un qui sait ce qu'il fait, vous pouvez être sûr que cela aura l'air bien.
@pierceBrosnan
Le genre d'espionnage est quelque chose que, en tant que fan de films, un geek de film moi-même, j'aime juste cette joie cinématographique qu'ils apportent.
@karolinaPliskova
Je ne regarde pas les émissions. Je regarde beaucoup de sports. Pas le football. Je déteste le football.
@miraSorvino
Je prends la responsabilité de choisir au sérieux car cela devient une partie indélébile de votre travail. Quelque chose doit me chanter.
@madisonKeys
Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui sortent de nulle part entre et ils se portent très bien et tout à coup, les projecteurs sont sur eux.
@steveLukather
Je faisais notre premier album quand j'avais 19 ans. Il est sorti comme un succès, et j'ai cligné des yeux - puis 37 ans se sont écoulés. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées là-dedans, mais une fois que la boule de neige a commencé à descendre la colline, j'ai fait le tour.
@rondaRousey
Où les sports féminins sont-ils en évidence avec les hommes? Le tennis est la seule chose à laquelle je peux penser.
@davidDayanFisher
Au milieu du rêve, je me suis dit «pause de presse» et dans le rêve, j'ai dit que je vais écrire ceci. Mais j'avais tellement peur de sortir du lit et de l'écrire que le reste de l'histoire me manquerait. Et je devais savoir ce qui se passe. Et j'ai appuyé sur le jeu. Quand j'ai fini, il y avait un savoir que je n'oublierais jamais cela. J'avais littéralement un sourire. Il y avait une connaissance dans mon sommeil. Et me voici. Je le lisais en fait à mes chiens hier. Je le trouve toujours assez incroyable.
@davidHume
Il semble certain que bien qu'un homme, dans une chasse d'humour, après une réflexion intense sur les nombreuses contradictions et imperfections de la raison humaine, puisse renoncer entièrement à toute croyance et opinion, il lui est impossible de persévérer dans ce scepticisme total, ou de faire Il apparaît dans sa conduite pendant quelques heures.