Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
J'étais en fait un fan des Cowboys.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@jacobDalton
Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@charltonHeston
Mon insatisfaction à l'égard de la télévision en tant que médium n'a rien à voir avec le public ou le fait que vous n'avez pas besoin autant de temps pour le faire que vous faites un film, mais avec ses limites techniques.
@markMartin
Mes fans paniquent et pensent que je ne courirai plus jamais. Et je ne veux pas qu'ils fassent ça parce que je veux qu'ils soient là pour me tirer dans la série de camions l'année prochaine.
@greysonChance
Mes fans sont toutes mes copines
@aerielMiranda
Ma famille a toujours eu la fierté du cap Verdean, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que les enfants de la famille ont nécessairement compris. Cependant, j'étais très conscient du fait que les deux côtés de ma famille étaient radicalement différents et que mes tantes, cousins et oncles variaient en différentes nuances de brun.
@jacobWhitesides
Mes fans sont définitivement mes actionnaires, et je suis extrêmement reconnaissant pour eux.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@jacobBannon
La musique étant «bonne ou mauvaise» est une idée erronée. Les artistes font ce qu'ils veulent faire et nous nous connectons avec lui, soit nous ne le faisons pas. Ce n'est pas parce que nous nous rapportons à certaines chansons que d'autres ne rendent pas les autres moins valables, nous ne les comprenons tout simplement pas. En fait, nous ne sommes pas censés le faire, et c'est bien.
@lenWiseman
Ma famille est mormon. Je ne suis pas mormon, mais ma famille l'est, et ma mère était comme, "Vous faites une émission appelée Lucifer ?! Mais je l'admets, il est beau, alors je vais le regarder."
@gusVanSant
Ma famille a beaucoup déménagé quand j'étais enfant. Nous avons commencé dans le Colorado, où j'ai vécu pendant cinq ans. Nous avons déménagé à Chicago pendant deux ans, à San Francisco pendant un an, Connecticut pour sept, Oregon pendant quelques années, puis je suis allé à l'école. Alors je bougeais toujours, je déménage toujours.
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@jacquelineWoodson
Ma famille est grande, compliquée et belle - et me fait sourire et entier. Il est si important d'avoir de la famille, que ce soit une famille biologique, de bons amis, des familles d'accueil ou un groupe de tantes qui vous élèvent. L'idée de me sentir isolé me fait peur - marcher seul dans le monde serait déchirante.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@philipRivers
Mon père s'est converti de la baptiste du Sud quand j'étais très jeune. Il était déterminé que nous arrivions à la messe tous les dimanches, qui servaient de base à tout le reste. Vous ne manquez tout simplement pas la masse. Période. Quand le père de la famille dit que nous y allons, alors nous partons.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@gwynethPaltrow
Ma fille est super ballaise. Je suis toujours en train de suivre son exemple. En fait, je n'ai pas besoin de l'encourager à prendre des risques. Elle aime se pousser; Elle veut voir jusqu'où elle peut aller. C'est vraiment inspirant de voir cela chez une jeune femme.
@michaelShellenberger
La plupart des gens considèrent le solaire et le vent comme de nouvelles sources d'énergie. En fait, ils sont deux de nos plus anciens.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@benjaminBratt
Mon frère Peter a toujours été la vie de la fête, et donc la blague de course pendant les 12 premières années de ma vie était qu'il était Pete, et j'étais «repeuplé».
@lucyGriffiths
Professionnellement, j'ai fait quelques opéras quand j'étais à l'école, quand j'avais 18 ans.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@pierLuigiLoroPiana
Ma famille est des marchands de laine depuis le 19e siècle. Mon premier emploi, âgé de 18 ans, a été d'acheter du tissu à mon père pour produire et vendre des liens. Mais j'étais aussi à l'université de Milan.
@sarahDrew
Ma famille est un grand fan du «Seigneur des anneaux». Mon père prêche probablement du «Seigneur des anneaux» autant que la Bible.
@condoleezzaRice
Mon père a rejoint notre parti parce que les démocrates de Jim Crow Alabama de 1952 ne l'enregistreraient pas pour voter. Les républicains l'ont fait.