Rufus Sewell
@rufusSewell
Je ne suis basé qu'à L.A. parce que je ne pouvais pas travailler en Angleterre.
L'expérience est tout. Cela signifie tellement parce que cela m'a permis d'apprendre le jeu encore plus rapidement. Jouer dans les séries éliminatoires est le meilleur basket-ball du monde, et si vous pouvez apprendre sous cette pression, réussir sous cette pression, cela vous donne plus de confiance l'année prochaine.
93
syllabes
48
mots
3
phrases
257
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rufusSewell
Je ne suis basé qu'à L.A. parce que je ne pouvais pas travailler en Angleterre.
@jarvisCocker
Si vous vouliez être une personne créative et que vous êtes confronté à la somme du produit de la créativité de l'humanité jusqu'à ce moment de l'histoire, c'est assez intimidant, comme: "Où puis-je intégrer ma voix parmi tout cela?"
@sallust
Tout monte mais pour tomber et augmenter mais pour se décomposer.
@romeluLukaku
Je m'assois à côté de Drogba dans le vestiaire. J'écoute tout le temps parce qu'il donne des conseils.
@emileZola
Pourquoi alors l'argent devrait-il être blâmé pour toute la saleté et les crimes qu'il provoque? Car l'amour est-il moins sale - l'amour qui crée la vie?
@tinaTurner
Le peuple britannique est extrêmement conventionnel. Vous ne savez pas toujours ce que l'on pense ou ressent parce qu'il est essentiellement caché. Les Britanniques vous permettent de voir ce qu'ils veulent que vous voyiez.
@mitchAlbom
Au lieu de cela, il ferait de la mort son projet final, le point central de ses jours. Puisque tout le monde allait mourir, il pourrait être d'une grande valeur, non? Il pourrait être de la recherche. Un manuel humain. Étudiez-moi dans ma disparition lente et lente du patient. Regardez ce qui m'arrive. Apprenez avec moi.
@tracyMorgan
Nous devons apprendre à rire de nous-mêmes parce que lorsque vous ne riez pas, vous pleurez. Et je n'ai pas envie de pleurer.
@zareenKhan
C'est génial de livrer un coup. Après toutes les critiques que j'ai obtenues pour «Veer», j'avais même peur de sortir de chez moi.
@jonasBlue
J'achète de nouveaux t-shirts blancs à peu près chaque semaine parce qu'ils s'estompent et je les aime super frais.
@postMalone
À New York, mon père m'a élevé pour tout écouter comme le hip-hop, le rock et la musique country. Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai commencé à écouter tout ce que je voulais écouter.
@keiynanLonsdale
J'ai eu des périodes de baisse au cours des dernières années où je n'ai pas écrit ou travaillé sur la musique, et pendant ce temps, quelque chose avait toujours l'impression qu'il manquait, mais quand je le ramène dans l'équation, tout dans ma vie fait sentir à nouveau. Aussi ringard que cela puisse paraître.
@rayLewis
J'ai tellement de respect pour les gens qui sont mes anciens. Vous n'allez pas m'entendre maudire de personnes âgées de 60 et 70 ans.
@thomasHobbes
De même, il procède que les hommes donnent des noms différents, à une seule et même chose, de la différence de leurs propres passions: comme ils approuvent une opinion privée, appelez cela l'opinion; Mais ceux qui l'ont mis en évidence, Haeresie: et pourtant Haeresie ne signifie pas plus qu'une opinion privée; mais n'a qu'une teinture d'agresseur de choler
@nanGoldin
Mon travail montre la beauté dans tant de gens différents parce que je ne photographie jamais personne qui ne pense pas être belle. Je ne prends jamais de photo intentionnellement méchante.
@mikeKrzyzewski
En rassemblant vos normes, n'oubliez pas qu'il est essentiel d'impliquer toute votre équipe. Les normes ne sont pas des règles émises par le patron; Ils sont une identité collective. N'oubliez pas que les normes sont les choses que vous faites tout le temps et les choses pour lesquelles vous vous tenez responsable.
@vilmosSigismund
J'aime mieux la caméra de cinéma parce que le film est encore cent fois meilleur que n'importe quelle image numérique pour le moment. Donc, il y a certains films que vous ne pouvez pas vraiment faire numériquement.
@nicolasChamfort
Les gens intelligents font de nombreuses erreurs parce qu'ils ne peuvent pas croire que le monde est vraiment aussi stupide que cela.
@wadeEastwood
Je suis tellement critique, surtout des films que je fais. Si le film coule et que je l'achète, c'est important. Au-delà de cela, si j'achète le personnage, surtout si je suis proche du personnage.
@kimKardashian
Je recommande que tout le monde ait un génie des couches. Qui peut vivre sans?
@llCoolJ
Tout ce que j'ai toujours voulu, tout ce dont j'avais besoin, c'était un père.
@maureenJohnson
Être auteur signifie, presque par définition, inventer des personnages et ensuite leur compliquer la vie. C'est ça, vraiment. Vous créez des personnages et leur donnez problème après problème après problème.
@geneSimmons
Tout le monde déteste les critiques.
@linManuelMiranda
Je me sentais tellement nourri par le processus de fabrication de [Moana], de vous toujours engagé avec d'autres artistes de différentes disciplines, et il s'agit d'apporter votre forme d'art à la table. C'est tellement de formes d'art écrasées ensemble.
@gianCarloMenotti
C'est toujours ce que tu as fait avant. L'année précédente est toujours tellement meilleure. Même lorsque les critiques détestaient ce que vous faisiez alors, cela a toujours l'air mieux cinq ans plus tard.
@ronWilliams
Ma conviction est qu'une culture positive fonctionne mieux parce que les gens veulent répondre ou dépasser les attentes, pas les exigences.
@lisaFrank
Je pense que j'ai toujours voulu être artiste. J'ai juste suivi ma passion dès le lycée, et tout a évolué pour moi.
@mitchellHurwitz
Il y avait tellement de discussions sur le film et nous avons pensé: "Ne serait-ce pas génial de faire le film, mais de donner à tout le monde cette chose qu'ils n'ont pas vu venir?" Même avec le nombre d'épisodes, il a été signalé qu'il allait y avoir 10 épisodes, et puis il a été question de ajouter plus.
@williamSBurroughs
Kerouac et moi ne sommes pas du tout réels. La seule chose à propos d'un écrivain est qu'il a écrit, et non sa soi-disant vie. «Et nous (nous) mourrons tous et les étoiles sortiront, l'une après l'autre.
@tSEliot
Je dois vous dire que je voudrais vraiment penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi - parce que, s'il n'y en a pas, alors il y a quelque chose qui ne va pas avec le monde lui-même et c'est beaucoup plus effrayant! Ce serait terrible. Alors je préfère croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi, qui pourrait être bien mis.