Donald Soper, Baron Soper
@donaldSoperBaronSoper
C'est, je pense, une bonne preuve de vie après la mort
C'est génial de livrer un coup. Après toutes les critiques que j'ai obtenues pour «Veer», j'avais même peur de sortir de chez moi.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldSoperBaronSoper
C'est, je pense, une bonne preuve de vie après la mort
@alainDeBotton
Il semble que la seule façon d'écrire un livre à moitié décent est de s'inquiéter de soi malade sur une base horaire que l'on produit une catastrophe complète.
@bhuwanThapaliya
Ivre je suis aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis ivre. Avec le livre de la vie ouvert devant moi, contrecarré, vide, je m'assois ici devant vous tous.
@alexanderSkarsgard
Le dernier livre que j'ai lu était Noam Chomsky sur l'anarchisme; Peut-être que je deviendrai anarchiste.
@albertSaintFastyi
J'ai toujours essayé de vivre le commandement de Leo Szilard, "Ne mentez pas si vous n'avez pas à le faire." J'ai dû. J'ai rempli des pages de mots et de plans que je savais que je ne suivrais pas. Quand je rentre de mon laboratoire en fin d'après-midi, je ne sais souvent pas ce que je vais faire le lendemain. Je m'attends à penser cela pendant la nuit. Comment pourrais-je leur dire ce que je ferais un an par conséquent?
@ajayDevgan
Vous obtenez une image après avoir joué dans un film, mais il n'est pas nécessaire que vous ayez duré longtemps à cause de cette image.
@ralphWaldoEmerson
Pour être génial, vous devez être mal compris
@iceCube
Les gens associent les vêtements à un comportement réel, et c'est un peu fou. Si vous vous faites tirer dessus dans certains Levi, vous n'allez pas après Levi. Ce ne sont pas les vêtements. Ce sont toujours les gens.
@brunoBettelheim
La peur de l'échec est si grande, il n'est pas étonnant que le désir de faire le bien de ses enfants ait conduit à toute une bibliothèque de livres offrant des conseils sur la façon de les élever.
@alainDeBotton
Socrate, en étant insulté sur le marché, a demandé par un passant: "Ne vous inquiétez-vous pas d'être appelé des noms?" rétorqué: «Pourquoi? Pensez-vous que je devrais le ressentir si un cul m'avait donné un coup de pied?
@mayaAngelou
Tout livre qui aide un enfant à prendre l'habitude de lire, à faire de la lecture un de ses besoins profonds et continus, est bon pour lui.
@niedriaKenny
Donnez-moi une bibliothèque et un bon livre et nous serons amis pour la vie.
@marioCuomo
Lincoln avait aussi une mauvaise presse. Il n'a été apprécié qu'après son départ.
@sherylCrow
Il y a beaucoup d'intégrité avec les musiciens; Vous aspirez vraiment à grandir et à être génial, pour être la meilleure version de vous-même.
@alanaStewart
L'un des engagements que j'ai pris envers moi-même lorsque j'ai décidé d'écrire un livre était d'être brutalement honnête, en particulier sur moi-même.
@clintEastwood
Sur «Mystic River», j'ai dû couper mon salaire et tout le monde pour le faire.
@susanSontag
Les livres sont de petits morceaux de pensée portables drôles.
@adrianBeltre
Mais les jumeaux ont ouvert le cinquième avec leurs deuxième et troisième coups sûrs, et Beltre a aidé Hernandez en prenant son lancer de balle pour une force au troisième rang sur un essai de cameral. Je l'ai ressenti, ... ma seule inquiétude était qu'il ne m'a pas jeté de plomb. Il a lancé fort, mais une bonne balle rapide.
@aliceRoberts
J'étais effectivement au chômage après la naissance de mon fils. J'ai démissionné de Bristol parce que je n'étais pas satisfait de la façon dont ma carrière allait, puis découvert que j'étais enceinte quand j'étais sans emploi, mais j'étais indépendant.
@alPacino
Larry Grobel a la maladie de tous les écrivains, il ne peut pas s'aider lui-même. Vous lui parlez et tout d'un coup, vous dites: "Il puttin 'dans sa caisse enregistreuse!"
@alexanderKotov
Après de nombreuses discussions dans la littérature soviétique sur la définition correcte d'une combinaison, il a été décidé que du point de vue d'une approche méthodique, il valait mieux se fixer sur cette définition - Une combinaison est une variation forcée avec un sacrifice.
@alexaBliss
J'ai eu la chance de recevoir les opportunités qui m'ont été offertes, et c'était génial. Vous savez, j'ai vraiment hâte de voir comment cette évolution des femmes se poursuit.
@albertFinney
Il vous raconte des histoires, mais ensuite, après un certain temps, quand vous en voulez plus, il ne vous en donne pas plus. Il insiste sur cette vieille élaboration, les vieilles histoires qui ne changent jamais.
@alanCohen
Effrayé et sacré sont orthographiés avec les mêmes lettres. Terrible produit du même mot racine que génial. Terrifiant et formidable. Chaque expérience négative tient la graine de la transformation.
@alexanderMaclaren
Le conflit, pas le progrès, est le mot qui définit le chemin de l'homme de l'obscurité à la lumière. Aucune sainteté n'est gagnée par aucun autre moyen que cela, cette méchanceté devrait être tuée jour après jour et heure par heure.
@loisLowry
Souvent dans le passé, des auteurs ont été profondément déçus de leur adaptation, mais c'est parce qu'ils n'ont pas accepté le fait qu'un film est une chose différente, et ce ne peut pas être la même que le livre.
@alfreWoodard
Ceux que j'aime le plus, ce sont les gens que les défauts montrent. J'aime faire des personnages que nous voyons la personne totale. Si les gens ont peur de montrer les défauts parce qu'ils pensent: "Oh, alors personne ne les aimera", alors vous vous retrouvez avec beaucoup de produits, et tout le monde veut se faire des frigodes héroïques tout le temps - pas ce que les gens sont piégés dans chaque jour, comme votre jupe dans votre culotte après avoir quitté la salle de bain. Être humain. Parfois, lorsque les gens sont attirés par votre travail, ils sont dessinés parce qu'ils se reconnaissent eux-mêmes ou leurs proches ou leur voisin.
@carlSagan
Il y a des questions naïves, des questions fastidieuses, des questions mal en phase, des questions posées après une autocritisme inadéquate. Mais chaque question est un cri pour comprendre le monde. Il n'y a pas de question stupide.
@billGates
L'amant de l'énergie à vapeur a nécessité de nombreuses innovations, comme William Rosen raconte le livre «L'idée la plus puissante du monde».
@ericWalters
Les livres pour enfants sont par nature partisans.