Katharine Weymouth
@katharineWeymouth
Je pense que je me sentais comme un enfant ordinaire. Ayant grandi à New York, je n'ai jamais senti que j'étais un gros problème.
Je pense que je dois descendre en poids plume. C'est là que je devrais rester, où les combats seront plus égaux.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWeymouth
Je pense que je me sentais comme un enfant ordinaire. Ayant grandi à New York, je n'ai jamais senti que j'étais un gros problème.
@peteCashmore
Je pense que vous allez voir la technologie apporter des gains d'efficacité aux entreprises qui ne sont pas une technologie pure.
@bBKing
Je ne voulais pas manquer de respect à mes parents, donc je n'ai jamais joué au blues dans la maison. Mais je savais alors, comme je le sais aujourd'hui, que je ne faisais rien de mal. Je pense qu'avant de mourir, ils se sentaient tous les deux très fiers de moi.
@lucyDacus
Je pense beaucoup à mon besoin obsessionnel de documenter les choses et à ce que cela va signifier à l'avenir.
@randyNewman
Je pense que la réduction d'impôt est ridicule, mais moi aussi.
@edwardAbbey
De toutes les bêtes sans plumes, seul homme, enchaîné par son esclavage auto-imposé à l'horloge, nie le feu élémentaire et se déroule du mieux qu'il peut à propos de son entreprise, souffrant tranquillement, martyr à sa folie. Beaucoup à apprendre.
@michelleMccool
Je dois dire que j'ai été un peu des deux, mais certainement plus gentil que coquine.
@ingridBetancourt
Je dois tout à la France.
@bertrandRussell
Je pense que les théoriciens de l'éducation modernes sont enclins à attacher trop d'importance à la vertu négative de ne pas interférer avec les enfants, et trop peu au mérite positif de profiter de leur entreprise.
@douglasTrumbull
Je pense que «Avatar» est beaucoup plus approprié aux fréquences d'images élevées parce que c'est comme une balade, et c'est futuriste, et la vivacité et les arêtes vives et la clarté seraient un atout.
@eddieMarsan
Je suis le gars qui joue des êtres humains. Je comprends pourquoi les personnages font ce qu'ils font. Lorsque vous jouez un méchant, vous ne jouez pas un méchant: vous jouez un être humain à faire ce qu'il pense qu'il doit faire pour obtenir ce qu'il veut.
@brianStokesMitchell
La musique est liquide. Il est censé être gâché et joué avec et étiré et tiré et poussé, je pense.
@edmundHillary
Je pense que le réchauffement climatique est un problème très réel pour notre monde. J'ai vu les changements qui se sont produits en Antarctique, dans l'Himalaya, où la glace naturelle s'est en quelque sorte disparu, et il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans un monde étrange, un monde qui n'est pas Facile à comprendre ou à gérer, mais vous ne pouvez rien faire, il vous suffit de vivre votre vie du mieux que vous pouvez.
@eckhartTolle
Tout - un oiseau, un arbre, même une pierre simple, et certainement un être humain - est finalement inconnaissable. En effet, il a une profondeur insondable. Tout ce que nous pouvons percevoir, expérimenter, penser, c'est la couche de surface de la réalité, moins que la pointe d'un iceberg. Sous l'apparence de surface, tout est non seulement lié à tout le reste, mais aussi à la source de toute vie dont il est venu. Même une pierre, et plus facilement une fleur ou un oiseau, pourrait vous montrer le chemin du retour à Dieu, à la source, pour vous-même.
@eddRoush
Le lieu de la touche est, en un sens, un bruant glorifié. Je ne prends qu'une demi-balançoire au ballon, et le poids de la batte plutôt que mon swing est ce qui le motive.
@lonzoBall
N ° 2 Choisissez, vous êtes censé faire un travail - vous êtes censé faire tourner la franchise. Et je ne pense pas que je l'ai fait au mieux de mes capacités. Je n'ai pas respecté cette norme.
@eddieCampbell
Ce n'est pas le dernier. Five Out, six sort en novembre, c'est un seul chapitre, puis sept est le grand horrible. Et je pense qu'un couple après ça pour conclure la chose.
@carnieWilson
Il est normal de prendre du poids pendant la grossesse. C'est quelque chose qui doit arriver à votre corps.
@adrianGrenier
Je pense, à bien des égards, les célébrités représentent le rêve américain. Ils ont une fluidité financière et des options à leur disposition.
@msDhoni
Franchement, je n'ai jamais pensé que je représenterais mon pays un jour.
@eckhartTolle
Ce n'était pas par l'esprit, en pensant, que le miracle qui est la vie sur terre ou votre corps a été créé et est soutenu.
@edwardBoyden
Je pense que la définition changera à mesure que nous en apprenons davantage, mais ma définition de travail de résolution du cerveau est: première guérir les troubles cérébraux, comme la maladie d'Alzheimer et l'épilepsie. Ce sont mes deux objectifs de conduite. L'un est plus orienté sur la condition humaine et un autre clinique.
@anubhavSinha
Je pense que «Tum bin» est une franchise où les acteurs frais sont appréciés.
@darrenBent
C'est fou, je n'ai jamais pensé voir Wayne Rooney dans le championnat. Je pensais qu'il aurait pu aller en Asie et gagner beaucoup d'argent n'importe où. Cela me montre qu'il a toujours vraiment faim et cela montre que Derby Opportunity l'excite. L'avoir dans le championnat est massif.
@matKearney
Je pensais que mon deuxième album était bon, mais il n'avait pas ce hit smash que nous avons fait sur le premier qui a trouvé en quelque sorte son chemin sur des tonnes de formats de stations de radio.
@theresaRebeck
New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.
@ePThompson
Je pense que vous trouverez des scientifiques qui vous pensent comme vous en Allemagne et en Grande-Bretagne, et vous trouverez des politiciens qui pensent comme Weinberger. Je pense que le groupe dirigeant le plus belliqueux du monde occidental en ce moment est les Britanniques.
@leslieMann
Je ne pensais pas que j'étais une musaraigne sans humour dans «Knocked Up». Je pense que les femmes sont aussi drôles que les hommes dans ce film.
@violaDavis
Je pense que puiser dans son pouvoir et son potentiel est une chose très effrayante.
@charlesKuralt
J'avais l'habitude de penser que la conduite, un travail sans sommeil et ambitieux était ce dont vous aviez besoin pour réussir.