Howard Gardner
@howardGardner
Nous devons nous concentrer sur le type d'êtres humains que nous voulons avoir et le type de société dans laquelle nous voulons vivre.
La société a une fascination pour la mort.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardGardner
Nous devons nous concentrer sur le type d'êtres humains que nous voulons avoir et le type de société dans laquelle nous voulons vivre.
@marianneFaithfull
Je m'intéresse au temps, à la renommée, à la mort, à la beauté, à la vérité, toutes ces choses.
@ritaOra
J'ai eu de jeunes fascinations mais je n'aime jamais.
@libbaBray
Oh, bien sûr. Bien sûr, ils disent maintenant que nous avons Freud et le moto, Dieu est mort. " "Il n'est pas mort; Juste très fatigué.
@rubenFleischer
J'ai toujours été fasciné par l'histoire.
@soniRazdan
Vous ne pouvez pas contrôler les habitudes de dépenses des gens. C'est une société libre, après tout, et les gens devraient avoir le droit de dépenser leur argent comme ils le souhaitent.
@paulMerton
Je me souviens avoir été fasciné par la nature même de la comédie à partir de l'âge de 10 ans; Pourquoi est-ce drôle, et ce n'est pas le cas?
@larryWinget
Je pense qu'il est plus utile de garder vos livres en quelque sorte une orientation singulière. Faites-le dire, faites-le bien dire, fascinez les gens avec vos mots, puis écrivez un autre livre.
@jamesEllroy
Je voulais représenter une société nouvellement démocratisée et fermée. Je voulais montrer à quel point les gens extraordinairement fluides sont dans leur étreinte des autres êtres humains.
@mitchHedberg
Je suis allé en Angleterre pour raconter des blagues, et je voulais raconter la blague à ma fumée de l'ours, mais j'ai dû demander aux Anglais s'ils savaient qui est fumé l'ours. Mais ils ne le font pas. En Angleterre, Smokey, l'ours n'est pas le représentant de la prévention des tirs forestiers. Ils ont Smackie la grenouille. C'est un peu comme un ours, mais c'est une grenouille. Et c'est un meilleur système, je pense que nous devrions l'adopter. Parce que les ours peuvent être méchants, mais les grenouilles sont toujours cool. Il n'y a jamais eu de grenouille en sautant vers moi et je me suis dit: "Mec, je ferais mieux de jouer mort!"
@peterUstinov
À mon âge, on me demande souvent si j'ai peur de la mort et ma réponse est toujours, je ne me souviens pas avoir peur de la naissance.
@peterOtoole
Au moment où vous commencez à diviser la pensée et le sentiment, le ratio de Sinitive de l'intuitif, vous êtes mort. Il n'y a pas de différence entre l'émotion et la pensée. Vous pouvez être déraisonnable.
@theoPaphitis
Sans espoir, le tissu même de notre société s'effondrera.
@robertCShannon
Jamais pitié des missionnaires; Envie-les. Ils sont là où se trouve la véritable action - où la vie et la mort, le péché et la grâce, le paradis et l'enfer convergent.
@thomasJefferson
Les sociétés existent sous trois formes suffisamment distinctes. 1. Sans gouvernement, comme parmi nos Indiens. 2. Sous les gouvernements dans lesquels la volonté de chacun a une influence juste, comme c'est le cas en Angleterre dans une légère degré, et dans nos États, dans un grand. 3. Sous les gouvernements de la force: comme c'est le cas dans toutes les autres monarchies et dans la plupart des autres républiques. Pour avoir une idée de la malédiction de l'existence sous ces derniers, ils doivent être vus. C'est un gouvernement de loups sur des moutons.
@dinahMariaMurlockCraik
Avec des visages comme des amoureux morts qui sont morts.
@sharonKayPenman
À quel point la vie était fragile, à quel point leurs journées sur Terre ont éphémère et à quel point la mort était la mort, revendiquant les jeunes aussi souvent que les vieux, les sains aussi souvent que le rythme du cœur de la mère d'une mère malade et cruellement.
@ruthBenedict
La société dans son sens. . . n'est jamais une entité séparable des individus qui le composent.
@oscarWilde
Je n'ai pas dit que je l'aimais Harry. J'ai dit que cela m'a fasciné. Il y a une grande différence.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai été fasciné par Rani Padmavati de mon enfance.
@tomSweterlitsch
On pensait que l'enfer était un manque de Dieu, mais l'enfer est un manque de mort.
@paoloSoleri
Il est logique que la paupérisation de notre âme et de l'âme de la société coïncident avec la paupérisation de l'environnement. L'un est la cause et le reflet de l'autre.
@georgeCroly
Oh! que peur quand le cœur aspire à savoir, ce que c'est la mort d'entendre.
@natalieBabbitt
Ma mère m'a toujours découvert. Toujours. Elle est morte depuis trente-cinq ans, mais j'ai ce sentiment que même maintenant elle regarde.
@timKaine
Si vous voulez avoir une société où les gens sont respectés et respectez les lois, vous ne pouvez pas avoir quelqu'un au sommet qui rabote tous les groupes dont il parle.
@grantShapps
Nous devons formuler des politiques pour permettre à chacun d'avoir les mêmes opportunités dans la vie et de réparer notre société brisée également.
@stephenKing
Peut-être qu'elle apprendra quelque chose sur ce qu'est vraiment la mort, c'est là que la douleur s'arrête et les bons souvenirs commencent. Pas la fin de vie mais la fin de la douleur.
@gregMottola
Pour le meilleur ou pour le pire, je suis aussi fasciné par les défauts humains que n'importe quoi.
@samuelPHuntington
Des tendances et des mouvements fondamentalistes existaient, à ma connaissance, dans toutes les sociétés et civilisations.
@laMitrailleuseDeKelly
Cause de tout ce que vous pourriez être enlevé, alors vivez comme si c'était votre journée de mort.