Dom Irrera
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
Négocier avec des souvenirs n'est pas facile: comment choisir entre ceux qui haletent à dire, ceux qui mûrissent encore, ceux qui se ratatinent déjà et ceux destinés à être mutilés par la langue et à sortir pulvérisés?
70
syllabes
37
mots
1
phrase
165
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
@artemChigvintsev
Je veux voir dans quoi ce bébé va être; Comment je peux participer à ses intérêts. Vous savez, apprends-lui des choses, voyez les manières qu'il va habiter de nous deux et voir le premier sourire et ce qu'il va dire en premier. J'espère que «Dada» pas «maman».
@marielHemingway
Je voulais partager l'expérience de la façon dont le yoga et la méditation ont transformé ma vie, comment ils m'ont permis d'observer qui je suis, d'abord dans mon corps, puis émotionnellement, et sur une sorte de chemin spirituel.
@sydneyBrenner
Ce qui m'intéresse le plus, c'est le système nerveux. Comment se développent les cerveaux? Comment les gènes construisent-ils des systèmes nerveux compliqués?
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@joCoudert
Il est possible de ruiner un poulet dans la cuisson, mais pas facilement. À moins de le brûler ou de le laisser sécher, vous pouvez difficilement vous tromper.
@aDessineLesEaux
J'allais ouvrir un gymnase et j'étais en négociation pour acheter le gymnase où je travaillais. C'était une petite maman-et-pop et (le propriétaire) voulait retourner sur la côte ouest. Ma femme à (ce) temps est tombée avec un cancer de la peau.
@jacobAnderson
Je veux être assez riche pour que, sans être cruel, je pourrais acheter un cheval, un cheval blanc et attacher définitivement une corne. Une corne nacrée. Et puis je pourrais juste me dire: "Ouais, j'ai une licorne." Mais je ne sais pas comment tu fais ça sans être cruel.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@robertAltman
Je veux voir quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, alors comment puis-je dire à cet acteur ce que c'est? Je n'essaie pas de construire un document ou une situation qui est ce que je veux, car ce que je veux, c'est quelque chose de nouveau pour moi.
@jessicaLong
Je ne portais pas de shorts en été. Je voulais juste le cacher et porter un pantalon long. Ensuite, après les Jeux paralympiques, j'ai vu comment les autres athlètes ont manipulé un bras ou une jambe et ils s'en fichaient. C'était ce que j'avais besoin de voir.
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
@shaneMccrae
Je voulais être compositeur pendant un certain temps, et pendant un certain temps, et peut-être encore, j'ai trouvé l'écriture de la musique beaucoup plus facile que d'écrire de la poésie. Alors peut-être que mon cerveau s'y accroche.
@patrickRothfuss
J'ai traversé le sol en marbre poli et je me suis assis sur un canapé allongé en velours rouge. Je me demandais paresseusement comment on était censé se prélasser. Je ne me souvenais pas de l'avoir fait moi-même. Après un moment, j'ai décidé que je me prélasserait était probablement similaire à la relaxation, mais avec plus d'argent dans votre poche.
@brianHelgeland
Je pense que l'écriture est une chose difficile et vous devez souffrir un peu, même si c'est juste pour rester là et penser à ce que vous êtes un idiot et comment quelqu'un d'autre pourrait faire cela mieux que vous.
@francisChan
Je veux aider les gens à comprendre comment étudier les Écritures avec d'autres personnes, à leur donner un aperçu des Écritures et à supposer qu'en comprenant mieux les Écritures, le Saint-Esprit rappellera les bonnes histoires, les bons enseignements.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@karenCivil
Je voulais me concentrer sur la création d'une base solide, la création de mon plan et la compréhension de qui j'étais. Vous pouvez vous distraire facilement et les gens vous enlèvent avec juste un compliment. Je voulais que l'accent soit mis sur Karen Civil, le homme d'affaires, pas ce que je portais, pas à quoi je ressemblais.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@asaHutchinson
Les mots sont effrayants - comment vous allez construire un mur, comment vous allez faire payer le Mexique. Qu'est-ce que cela signifie?
@frankieBridge
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@andyDalton
Je trouve généralement quelques gars pendant l'intersaison à regarder - leurs clips, leurs jeux et voir comment ils jouent. Aaron Rodgers en est un. J'essaie de regarder Drew Brees.
@richardCoyle
J'étais toujours l'enfant à côté du terrain de jeu, en regardant les autres enfants. Je ne savais pas comment entrer dans le groupe. J'étais calme et livresque, un peu un geek. J'étais dans l'orientation lorsque mes amis étaient en train de faire du club.
@deepikaPadukone
Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.
@barbaraBoxer
Je pense que nous devons revenir à des nouvelles basées sur la vérité. Ce ne sera pas facile, mais nous ferons mieux de le faire car sinon nous n'agissons pas sur les informations.
@fergie
J'étais dans un groupe appelé Wild Orchid et ça ne fonctionnait tout simplement pas. Je n'étais pas moi-même. Ce que j'aurais dû faire, c'est dire. «Les filles, il est vraiment temps pour moi de partir seul. J'ai besoin de réaliser ce rêve pour avoir un album solo. Et je ne savais pas comment faire ça. Je voulais leur plaire.
@cristinaHenriquez
J'avais l'habitude de dire autant que vous le pouvez. Maintenant, je dis, lisez le meilleur possible, les histoires qui résonnent avec vous, les livres qui sont importants pour vous. Essayez de lire, non seulement en tant que lecteur, mais aussi en tant qu'écrivain, pour déconstruire comment l'auteur raconte son histoire.