Andrea Jeremiah
@andreaJeremiah
J'ai toujours été ouverte sur la façon dont je vis ma vie, car cacher les squelettes dans le placard et présenter une image parfaite n'est pas mon style.
Je serai toujours touché par quiconque a le choix d'aimer quelqu'un, et ils prennent une décision.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaJeremiah
J'ai toujours été ouverte sur la façon dont je vis ma vie, car cacher les squelettes dans le placard et présenter une image parfaite n'est pas mon style.
@anthonyTrollope
Un auteur ne doit être rien s'il n'aime pas la vérité; Un avocat ne doit être rien s'il le fait.
@aSByatt
Il était beau, c'était toujours affirmé, mais sa beauté était difficile à réparer ou à voir, car il était toujours brillant, scintillait, fondant, mélange, il était la forme d'une flamme sans forme, il était le fil tourbillonnant des formes d'aiguille Dans la masse informe de la cascade. Il était le vent invisible qui se précipitait les nuages dans les flects et les rubans. Vous pouviez voir un arbre nu sur la ligne d'horizon pliée par le vent, levant les branches tordues et les brindilles pliées, et soudain, sa forme sans forme se résoudrait dans celle du filou.
@amyHempel
Je dors avec un verre d'eau sur la table de nuit pour que je puisse voir par son niveau si la terre côtière tremble ou si la tremblement est toujours moi.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@michaelDHiggins
L'Irlande a fait son choix pour l'avenir et il a choisi la version de l'irlandais qu'elle construira. Je sais, et je travaillerai avec la tête et le cœur pour en faire partie avec vous tous dans la création de ce futur dans lequel nous pouvons tous faire partie de nous et une partie de nous.
@andreaJeremiah
Bien sûr, je n'irai pas chasser un gars pour aimer et se marier. Mais une fois que je serai amoureux, je ferai ce qu'il faut pour le faire fonctionner.
@alahdalAHussein
Je n'ai pas beaucoup de temps »est une excuse moche. Il y a toujours du temps, ce que nous n'avons pas, ce sont les compétences nécessaires pour gérer le temps.
@coreyHarrison
J'aime être occupé. Je ne pouvais pas m'asseoir autour de la maison toute la journée et ne rien faire.
@anthonyTrollope
Il est facile d'aimer son ennemi quand on fait de beaux discours; mais si difficile de le faire dans le travail quotidien réel de la vie.
@antonioBanderas
J'adore la diversité de l'Amérique. J'adore le sens de l'humour simple et normal que les Américains ont. Ce n'est pas méchant, comme dans certains pays. Et j'aime aussi la nouvelle Amérique.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.
@linterororEstEntierement
J'aime à penser que je ne suis pas aussi inquiétant dans la vraie vie.
@anthonyTrollope
Pourquoi est-ce que lorsque les hommes et les femmes se rassemblent, bien que les hommes puissent battre les femmes en nombre de dix à un, et à travers elles parlent certainement le son plus fort, le son concret qui rencontre les oreilles de tout auditeur extérieur est toujours un son des voix des femmes ?
@amyHempel
Je dors avec un verre d'eau sur la table de nuit pour que je puisse voir par son niveau si la terre côtière tremble ou si la tremblement est toujours moi.
@vannaWhite
J'aime m'habiller en poupée Barbie.
@frederickLenz
Si vous pouvez épouser un bel homme ou une belle femme et que vous avez deux choix et que les deux personnes sont tout aussi gentilles ou désagréables, vous pourriez aussi bien épouser la riche.
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@richardSimmons
Je pourrais aussi bien être gay. Et pas seulement parce que j'aime les strass et Barbara Streisand. Mais parce que je suis une personne sensible qui soutient les homosexuels de la même manière que je suis sensible aux personnes grossièrement obèses et aux gens laids.
@andreBreton
On peut comprendre pourquoi le surréalisme n'avait pas peur de se faire un principe de révolte totale, d'insubordination complète, de sabotage selon la règle, et pourquoi il n'attend toujours rien à l'exception de la violence.
@andreaJeremiah
Après 'Taramani', la vie a changé - en un sens, à mesure que nous grandissons, nous évoluons. Mon regret était après sa sortie. Après avoir donné tant d'efforts, de sang, de sueur, de larmes et de temps pour un film... Je n'ai toujours pas reçu de grosses offres. Ça fait vraiment mal.
@antonSzandorLavey
L'amour est l'un des sentiments les plus intenses ressentis par l'homme; Un autre est la haine. Vous forcer à ressentir l'amour aveugle est très peu naturel. Si vous essayez d'aimer tous ceux, vous ne réduisez vos sentiments que pour ceux qui méritent votre amour. La haine réprimée peut conduire à de nombreux aliments physiques et émotionnels. En apprenant à libérer votre haine envers ceux qui le méritent, vous vous nettoyez de ces émotions malignes et vous n'avez pas besoin de retirer votre haine refoulée sur vos proches.
@kristinArmstrong
Le cyclisme américain fait beaucoup maintenant avec des camps dans différentes villes ou différentes régions, mais je pense qu'un endroit idéal, et je ne sais pas combien il a été touché, ce sont des camps pour les personnes impliquées dans d'autres sports. Pourquoi ne pas mettre des camps pour des lycéens qui sont des coureurs de cross-country, car ce sont certains des meilleurs cyclistes.
@priyamvadaNatarajan
Tout le monde reconnaît qu'il y a une partie politique à la permanence, mais personne n'aime l'admettre.
@amishaPatel
J'ai grandi en idolâtant Madhuri Dixit, bien que je n'étais pas un cinéphile hindi. J'avais une éducation académique et les films étaient une rareté. J'ai admiré Madhuri parce que j'aimais danser, et c'est une danseuse fantastique.
@antonSzandorLavey
Il n'y a pas toujours de «deux côtés à chaque problème». Cette déclaration est un slogan ridicule invoqué par des intérêts acquis et perpétué par des esprits de portée limitée.
@antoninScalia
[L]a consécration des droits constitutionnels écarte nécessairement certains choix politiques... Sans aucun doute, certains pensent que le deuxième amendement est dépassé dans une société où notre armée permanente est la fierté de notre nation, où des forces de police bien entraînées fournissent sécurité personnelle et où la violence armée est un problème grave. C'est peut-être discutable, mais ce qui ne l'est pas, c'est que ce n'est pas le rôle de cette Cour de prononcer l'extinction du deuxième amendement.
@bruceSpringsteen
Toute la musique que j'aimais quand j'étais enfant, les gens pensaient que c'était de la camelote. Les gens n'étaient pas conscients du sous-texte dans tant de ces disques, mais si vous étiez un enfant, vous étiez juste complètement à l'écoute, même si vous ne disiez pas toujours - vous n'oseriez pas dire que c'était beau.
@andreDrummond
J'ai toujours fait du yoga mais je n'en ai jamais vraiment parlé.
@cher
Pour quelqu'un qui aime les tatouages, la chose la plus précieuse est la peau nue.