Arthur Miller
@arthurMiller
Tu fais quoi comme métier! C'est un travail étrange pour une fille chrétienne pour accrocher de vieilles femmes!
Jouer au spectacle après le spectacle est comme mon pain et mon beurre.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurMiller
Tu fais quoi comme métier! C'est un travail étrange pour une fille chrétienne pour accrocher de vieilles femmes!
@aliaShawkat
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
@benLerner
Quand j'étais enfant et que nous jouions au baseball, nous utilisons parfois ces trucs "noir" - ce genre de graisse que vous avez mis sous vos yeux pour réduire l'éblouissement ou quelque chose. Nous ne l'avons utilisé, bien sûr, que pour avoir l'air cool; Ce n'est pas comme si nous étions de meilleurs athlètes prépubères pour réduire les reflets.
@marcoRubio
Lorsque vous êtes le commandant en chef, vous êtes le commandant en chef le premier jour. Vous n'obtenez pas comme une période de grâce de six mois. Le monde ne s'arrête pas seulement et disons, eh bien, attendons que le président rattrape le retard avant de commencer à défier l'Amérique.
@neilGaiman
Lorsque nous considérons que chacun de nous n'a qu'une seule vie à vivre, n'est-ce pas plutôt tragique de trouver des hommes et des femmes, avec un cerveau capable de comprendre les étoiles et les planètes, parlant de la météo; Hommes et femmes, avec des mains capables de créer des œuvres d'art, en utilisant ces mains uniquement pour les tâches de routine; Des hommes et des femmes, capables d'une pensée indépendante, utilisant leur esprit comme un bowling-alley pour les idées populaires; hommes et femmes, capables de grandeur, se vautrant dans la médiocrité; Les hommes et les femmes, capables de l'expression de soi, mourant lentement une mort mentale pendant qu'ils babillent le monotone confus de la foule?
@jeanMarsh
Quand j'étais petit, mon visage était comme un petit triangle. Mes cheveux étaient d'une couleur cuivre pâle. J'avais des sourcils épais, sur les yeux la couleur des pois surgelés. J'étais étrange, mais je savais que je serais bien quand j'étais plus âgé.
@amyPoehler
Eh bien, les gens aiment se sale et des trucs comme ça. C'est drôle, car même des choses vraiment sales peuvent en quelque sorte inspirer, mais tout inspire un improvisation et des monologues vraiment sales. Alors, les choses vraiment sales peuvent inspirer exactement le contraire. C'est une sorte de crapshoot.
@stephenThompson
Quand j'avais 15 ans, j'ai combattu un gars qui avait 26 ans et il avait 20-0, invaincu. C'était une façon pour mon père de me montrer que j'étais meilleur que je ne le pensais. J'ai fini par battre les freins de ce gars de 26 ans. Après le combat, l'annonceur a demandé à mon adversaire ce que c'était. Il a répondu: «Je me demande pourquoi je suis entré dans le ring avec ce garçon.
@leGrandKhali
Quand j'avais du mal à être reconnu en tant que lutteur, j'ai fait face à d'innombrables difficultés. J'ai même dormi sur le ring lui-même après avoir terminé ma pratique. Ces jours-là, je n'avais pas de maison à vivre.
@edwardVictorAppleton
Aucun sujet scientifique n'a jamais excité le même mélange d'espoirs et de peurs [comme énergie atomique].
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@moIbrahim
Quand j'étais jeune, il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, parrainée par le gouvernement, et cela n'a diffusé que des choses comme ce que le leader avait pour le petit déjeuner. Il n'y avait pas de vrai média.
@adamSilvera
Lorsque vous réfléchissez trop à une pensée comme la façon dont je fais, je peux m'éloigner complètement de quelque chose au milieu, car ma chaîne de pensée ne m'aidera pas à passer du point A au point B sans aucune difficulté.
@oliviaWilliams
Quand le truc d'Hollywood s'est produit, je pensais qu'à un moment donné, j'arriverais à l'avant de la file d'attente: "Oui, bonjour, j'aimerais jouer ce rôle." Mais vous ne le faites pas. Vous venez de rejoindre une autre file d'attente.
@jasonCollins
Quand je jouais avec les Brooklyn Nets, nous avons toujours appelé les gens doux, mais nous ne l'avons jamais assimilé à être gay. Cela montre que les gens sont capables de changer la langue et la culture.
@tomRobbins
Lorsque deux personnes se rencontrent et tombent amoureuses, il y a une soudaine ruée de magie. La magie est naturellement présente alors. Nous avons tendance à nous nourrir de cette magie gratuite sans nous efforcer d'en faire plus. Un jour, nous nous réveillons et constatons que la magie a disparu. Nous nous bousculons pour le récupérer, mais d'ici là, il est généralement trop tard, nous l'avons utilisé. Ce que nous devons faire, c'est travailler comme l'enfer dans la magie supplémentaire dès le début. C'est un travail difficile, mais si nous pouvons nous rappeler de le faire, nous améliorons considérablement nos chances de faire du séjour d'amour.
@adrianYounge
Lorsque les gens font l'argument instruit selon lequel les choses devraient revenir en arrière, c'est plus comme revenir au sentiment qu'ils avaient quand ils ont entendu une partie de la musique qui est sortie. Ne pas revenir à cette musique remaniée. C'est stupide.
@guyGavrielKay
Lorsque nous travaillons avec l'histoire, dans une très grande mesure, nous devions tous. Mais en utilisant des motifs du temps et de l'histoire dans un cadre fantastique, nous reconnaissons que cette conjecture instruite, l'invention, la fantaisie sous-tendent notre traitement du passé et de ses peuples - et nous ne revendiquons pas le droit de faire avec eux comme nous le ferons.
@robertDuvall
Vous n'avez évidemment pas besoin d'être un meurtrier pour jouer un meurtrier ou vous n'avez pas besoin d'être un dictateur pour jouer un dictateur. Donc, vous êtes un acteur. Vous trouverez tout ce que vous élaborez pour jouer ce rôle.
@wayneNewton
Quand je sors de la scène, si j'ai fait un mauvais spectacle ou si j'ai passé une mauvaise nuit, le fait que tout le monde se tenait à la fin ou trois ou quatre fois pendant le spectacle ne signifie rien pour moi. Je sais que j'aurais pu faire un meilleur spectacle.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@rosalia
Quand j'étais adolescent, je dessinais une ligne vraiment très longue autour de mes yeux avec un eyeliner, comme Lola Flores.
@aliSmith
Lorsque nous rencontrons une œuvre d'art, il y a quelque chose à propos de cette rencontre qui n'est pas corrigée dans le temps, mais plutôt, il se moque du temps: l'arbre s'ouvre. Le passé et le présent existent au même moment, et nous savons, en tant qu'êtres, que nous sommes connectés. Toutes les personnes qui ont vécu devant nous, tous ceux qui viendront après nous, sont connectés en ce moment.
@summerSanders
Quand je m'entraînais pour le Marathon de Chicago, je mangeais une tasse de céréales après une course de 18 milles, et ensuite je devais sortir avec rien d'autre qu'une barre granola à la main. Je ne peux pas changer mon horaire chargé avec mes enfants, mais je peux travailler plus dur pour m'améliorer dans ce domaine. Je pense que cela fait partie de la formation que la plupart d'entre nous trouvent difficile.
@takashiMurakami
Quand j'étais petit, je suppose que je n'étais qu'un enfant ordinaire. Mais ensuite, les choses ont changé quand j'étais au Junior High. Vous savez, les enfants qui deviennent des geeks deviennent un à cause de quelque chose. Par exemple, ils ne sont pas bons dans le sport, ou les filles ne les aiment pas. Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis entré dans des choses comme la science-fiction et, en particulier, la science-fiction comme une évasion.
@jessicaValenti
Lorsque la sexualité des femmes est imaginée comme passive ou «sale», cela signifie également que la sexualité des hommes est automatiquement positionnée comme agressive et à droite, ce qu'il faut. Et quand l'une des conditions de la masculinité, un concept qui est déjà si fragile dans l'esprit des hommes, est que les hommes se dissocient des femmes et prouvent leur virilité par l'agression, nous encourageons une culture de violence et de sexualité qui nuise aux hommes et aux femmes .
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa «casquette» ou la tête, et Al Cap est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.
@fred
Lorsque la liste des éléments est publiée, pendant que vous êtes en vacances, où qu'il se trouve dans le monde, cela vous rappelle et vous donne faim de jouer à nouveau.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.