splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

montage citation J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

  • 36

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les petits enfants, je déteste les petits enfants utilisés par les politiciens cyniques, cependant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wendie Malick

    @wendieMalick

    Ce qui aide vraiment à me motiver à marcher, ce sont mes chiens, qui sont mes meilleurs copains. Ils vous maintiennent honnête à propos de la marche parce que quand il est temps de partir, vous ne pouvez pas décevoir ces petits visages.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin Dupieux

    @quentinDupieux

    Quand je suis sur le plateau, je prends cinq minutes pour trouver le meilleur angle pour une scène, puis nous le tournons et cela ressemble exactement à ce que vous voyez à l'écran parce que je ne le touche pas après. Je n'y pense jamais avant d'être sur le plateau. C'est mon truc. J'adore être coincé.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Rateliff

    @nathanielRateliff

    Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.

    en cours de vérification

    J

    Jefferson Mays

    @jeffersonMays

    Je suis une sorte d'anglophile réticent. Ma mère est bibliothécaire pour enfants, et toute la littérature des enfants que je lis était de son enfance - E. Nesbit et Dickens, qui n'est pas du tout la littérature pour enfants, mais j'étais en quelque sorte imprégnée de littérature anglaise. Je pensais que j'étais de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Shinya Yamanaka de la citation Quand j'ai vu l'embryon, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait une si petite différence entre elle et mes filles. J'ai pensé que nous ne pouvons pas continuer à détruire les embryons pour nos recherches. Il doit y avoir une autre façon.

    Shinya Yamanaka

    @shinyaYamanaka

    Quand j'ai vu l'embryon, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait une si petite différence entre elle et mes filles. J'ai pensé que nous ne pouvons pas continuer à détruire les embryons pour nos recherches. Il doit y avoir une autre façon.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.

    John Bishop

    @johnBishop

    Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Soyons parfaitement honnêtes. J'adore le rock à mort. Nous sommes toutes des personnes différentes, mais Rock est un showman.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Ce que nous savons sur Oussama Ben Laden, c'est le suivant: il vaut 300 millions de dollars, il a cinq femmes et vingt-six enfants - et il déteste les Américains pour leur style de vie "excessif".

    David Letterman

    @davidLetterman

    Ce que nous savons sur Oussama Ben Laden, c'est le suivant: il vaut 300 millions de dollars, il a cinq femmes et vingt-six enfants - et il déteste les Américains pour leur style de vie "excessif".

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement le «meilleur I Ever Aver» de Drake.

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Qu'est-ce que l'été fait grandir les enfants? Nous les nourrissons et les arrosons davantage. Ils obtiennent plus de soleil, mais cela n'a probablement pas autant d'importance que le livre qu'ils lisent ou la règle qu'ils ont enfreint qui leur a appris quelque chose qu'ils n'auraient pas pu apprendre autrement.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Ce que vous devez comprendre, c'est que votre père était votre modèle pour Dieu. Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu? Ce que vous finissez par faire, c'est que vous passez votre vie à chercher un père et Dieu. Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Ce que vous devez comprendre, c'est que votre père était votre modèle pour Dieu. Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu? Ce que vous finissez par faire, c'est que vous passez votre vie à chercher un père et Dieu. Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver.

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Nyle DiMarco de la citation J'adorerais travailler avec Mario Testino. Je respecte tout le travail qu'il a fait et fait.

    Nyle DiMarco

    @nyleDimarco

    J'adorerais travailler avec Mario Testino. Je respecte tout le travail qu'il a fait et fait.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Lorsqu'ils sont combinés, les petits contributeurs individuels de la bienveillance, de l'amitié, du pardon et de l'amour, chacun de nous différent de nos voisins voilà, peuvent former une phalange, une armée, avec une grande capacité.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Lorsqu'ils sont combinés, les petits contributeurs individuels de la bienveillance, de l'amitié, du pardon et de l'amour, chacun de nous différent de nos voisins voilà, peuvent former une phalange, une armée, avec une grande capacité.

    en cours de vérification

    auteur Tyronn Lue de la citation Venant d'une petite ville du Mexique, Missouri, nous avons eu 11 000 personnes. Jamais vu une célébrité.

    Tyronn Lue

    @tyronnLue

    Venant d'une petite ville du Mexique, Missouri, nous avons eu 11 000 personnes. Jamais vu une célébrité.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Quand je suis avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir agi le plus grand public juste parce que vous êtes censé le faire. Et je dis des choses, comme tous les deux jours, qui me rappellent mes propres parents.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Quand je suis avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir agi le plus grand public juste parce que vous êtes censé le faire. Et je dis des choses, comme tous les deux jours, qui me rappellent mes propres parents.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Ce que j'ai adoré dans le fait de jouer du cadavre, c'est que, évidemment, quelqu'un d'autre a pu faire la partie physique. Il fait appel à la partie de moi qui aime jouer des pièces de personnage et avoir la chance de s'éloigner de ma propre physique.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Ce que j'ai adoré dans le fait de jouer du cadavre, c'est que, évidemment, quelqu'un d'autre a pu faire la partie physique. Il fait appel à la partie de moi qui aime jouer des pièces de personnage et avoir la chance de s'éloigner de ma propre physique.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Quand une guerre est terminée, je pense que c'est une chose lâche de laisser la guerre derrière vous dans des champs de mines qui frappent les femmes et les enfants et les plus vulnérables. Imaginez que la guerre est terminée et que vous allez travailler et qu'il y a des tireurs d'élite qui vous tirent dessus. Imaginez emmener vos enfants à la plage et vous constatez que la plage explose sous vous. Comme il n'y avait nulle part en sécurité.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Quand une guerre est terminée, je pense que c'est une chose lâche de laisser la guerre derrière vous dans des champs de mines qui frappent les femmes et les enfants et les plus vulnérables. Imaginez que la guerre est terminée et que vous allez travailler et qu'il y a des tireurs d'élite qui vous tirent dessus. Imaginez emmener vos enfants à la plage et vous constatez que la plage explose sous vous. Comme il n'y avait nulle part en sécurité.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    Ce qui me fait peur à propos des frappes de drones, c'est la façon dont ils sont perçus dans le monde. Le ressentiment créé par l'utilisation américaine de grèves sans pilote ... est beaucoup plus grande que l'Américain moyen l'apprécie. Ils sont détestés au niveau viscéral, même par des personnes qui n'en ont jamais vues ou vues les effets d'un.

    en cours de vérification

    N

    Neena Gupta

    @neenaGupta

    Je suis très conscient que je suis considéré comme une «femme forte». Et je suis également conscient que ce n'est que parce que j'avais un enfant en dehors du mariage.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Quelles différentes scènes et o! Quelles scènes de malheur, sont témoins par ce faisceau rouge et en difficulté! La fièvre patiente, de sa palette bas, à travers des hôpitaux bondés le voit diffuser; la jeune fille en ruine tremble à sa lueur, le débiteur se réveille à la pensée de Gyve et La prison, le misérable d'amour commence par le rêve tourmentant; la Mère éveillée, par la pâle luminaire, coupe le canapé de son enfant malade et apaise son faible gémissement.

    Walter Scott

    @walterScott

    Quelles différentes scènes et o! Quelles scènes de malheur, sont témoins par ce faisceau rouge et en difficulté! La fièvre patiente, de sa palette bas, à travers des hôpitaux bondés le voit diffuser; la jeune fille en ruine tremble à sa lueur, le débiteur se réveille à la pensée de Gyve et La prison, le misérable d'amour commence par le rêve tourmentant; la Mère éveillée, par la pâle luminaire, coupe le canapé de son enfant malade et apaise son faible gémissement.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Quand je rentre chez moi, j'essaie d'élever mes enfants avec honnêteté et intégrité et leur apprendre à prendre soin du monde et des autres.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Quand je rentre chez moi, j'essaie d'élever mes enfants avec honnêteté et intégrité et leur apprendre à prendre soin du monde et des autres.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Quand je fais un film, je ne fais rien d'autre. Tout est question de film. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'enfant. Rien ne peut me gêner ... J'ai fait un choix, jusqu'à présent, pour continuer sur cette route seule. Parce que c'est mon temps. C'est mon temps pour faire des films.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Quand je fais un film, je ne fais rien d'autre. Tout est question de film. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'enfant. Rien ne peut me gêner ... J'ai fait un choix, jusqu'à présent, pour continuer sur cette route seule. Parce que c'est mon temps. C'est mon temps pour faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.

    en cours de vérification

    auteur Robert J. Sawyer de la citation Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.

    Robert J. Sawyer

    @robertJSawyer

    Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.

    en cours de vérification