splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

montage citation Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    en cours de vérification

    O

    ory okolloh

    @oryOkolloh

    En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    B

    Brad Marchand

    @bradMarchand

    Chaque gars à qui j'ai parlé aimerait avoir cette occasion d'aller, et je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a déjà dit qu'ils ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. C'est un rêve et quelque chose que très peu de gens réalisent.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    auteur Teri Polo de la citation En fait, je pense que je suis plus drôle hors caméra.

    Teri Polo

    @teriPolo

    En fait, je pense que je suis plus drôle hors caméra.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Ruiz

    @teresaRuiz

    De plus, ce que j'aime, c'est que les méchants de "Narcos" ne sont pas seulement les trafiquants de drogue, mais cela pose également la question de savoir quelle est la part du gouvernement dans le problème et la corruption qu'il contient ? Je pense que c'est une question très importante à poser en tant que société.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.

    Rand Paul

    @randPaul

    Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Pitts

    @leonardPitts

    Toute œuvre d'art représente une série de choix conscients de la part de l'artiste - quelle couleur peindre, quelle note jouer, quel mot utiliser - dans la tentative de cet artiste de partager ce qui est dans son âme. Le public est libre d'accepter ou de rejeter ces choix ; il n'est absolument pas libre de substituer les siens.

    en cours de vérification

    R

    Ray Floyd

    @rayFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quant à mon bâton, ce qu'il y a de mieux, c'est que je ne l'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé ma façon de penser, je n'ai jamais changé mon style de frappeur.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quant à mon bâton, ce qu'il y a de mieux, c'est que je ne l'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé ma façon de penser, je n'ai jamais changé mon style de frappeur.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Itzler

    @jesseItzler

    Chaque fois que vous prenez l'argent de quelqu'un, cela met une pression énorme. Mais je pense que si vous voulez le plus de récompenses, vous devez prendre le plus de risques.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Matshona Dhliwo

    @lautherMatshonaDhliwo

    Une rose ne répond pas à ses ennemis par des mots, mais par la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Roode de la citation En ce qui concerne les souvenirs, j'étais là pour le tout premier WrestleMania. J'étais un jeune garçon à l'étage du restaurant de mon oncle dans un vestiaire ou une salle du personnel qui le regardait, je pense, illégalement, sur une télévision en noir et blanc.

    Bobby Roode

    @bobbyRoode

    En ce qui concerne les souvenirs, j'étais là pour le tout premier WrestleMania. J'étais un jeune garçon à l'étage du restaurant de mon oncle dans un vestiaire ou une salle du personnel qui le regardait, je pense, illégalement, sur une télévision en noir et blanc.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un imbécile pense que c'est comme du miel tant que la mauvaise action ne porte pas de fruit, mais quand elle porte du fruit, il éprouve de la souffrance.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Même dans vos moments les plus sombres, vous penserez à quelque chose qui vous craquera.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Même dans vos moments les plus sombres, vous penserez à quelque chose qui vous craquera.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation N'avez-vous jamais peur du jugement de Dieu en le reniant ? Certainement pas. Je nie aussi Zeus et Jupiter et Odin et Brahma, mais cela ne me cause aucun scrupule. J'observe qu'une très grande partie de la race humaine ne croit pas en Dieu et ne subit aucune punition visible en conséquence. Et s'il y avait un Dieu, je pense qu'il est très peu probable qu'il ait une vanité si inquiète qu'il soit offensé par ceux qui doutent de son existence.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    N'avez-vous jamais peur du jugement de Dieu en le reniant ? Certainement pas. Je nie aussi Zeus et Jupiter et Odin et Brahma, mais cela ne me cause aucun scrupule. J'observe qu'une très grande partie de la race humaine ne croit pas en Dieu et ne subit aucune punition visible en conséquence. Et s'il y avait un Dieu, je pense qu'il est très peu probable qu'il ait une vanité si inquiète qu'il soit offensé par ceux qui doutent de son existence.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.

    Matt Groening

    @mattGroening

    De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    Même moi, j'ai été à ce moment de ma vie où je pensais que je n'avais pas assez d'argent supplémentaire pour commencer à investir dans des actions pour mes propres plans de retraite.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Middleditch de la citation Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.

    Thomas Middleditch

    @thomasMiddleditch

    Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Meades

    @jonathanMeades

    En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Lena Waithe de la citation Chaque homme noir à Chicago marche différemment du monde, et je pense que ce que font les jeunes garçons noirs, c'est observer, et c'est ce qui leur donne leur feuille de route.

    Lena Waithe

    @lenaWaithe

    Chaque homme noir à Chicago marche différemment du monde, et je pense que ce que font les jeunes garçons noirs, c'est observer, et c'est ce qui leur donne leur feuille de route.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    Même moi, j'ai été à ce moment de ma vie où je pensais que je n'avais pas assez d'argent supplémentaire pour commencer à investir dans des actions pour mes propres plans de retraite.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Un humain sage aurait une compréhension de la chaîne d'approvisionnement et de la façon dont les pièces s'emboîtent. Mais c'est contre notre nature d'y penser.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Un humain sage aurait une compréhension de la chaîne d'approvisionnement et de la façon dont les pièces s'emboîtent. Mais c'est contre notre nature d'y penser.

    en cours de vérification