Ronald Knox
@ronaldKnox
Un bébé, c'est d'un côté un grand bruit et de l'autre un manque de sens des responsabilités.
Le succès est en grande partie dû à la chance. C'est un aspect important dont personne ne veut parler. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment.
40
syllabes
28
mots
3
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldKnox
Un bébé, c'est d'un côté un grand bruit et de l'autre un manque de sens des responsabilités.
@donaldTrump
Une grande partie des personnes auxquelles nous avons fait des offres, et auxquelles nous faisons des offres, lorsqu'elles apprennent qu'il s'agit d'un emploi à temps partiel ou d'un emploi de quatre ou cinq mois - et je le comprends - ne sont pas intéressées. Ce sont des Américains. Ils ne sont pas intéressés.
@zacheryTyBryan
Beaucoup de gens essaient de stigmatiser l'enfant acteur, mais j'ai toujours considéré cela comme une grande opportunité.
@johannWolfgangVonGoethe
Je ne devrais pas être fier, alors que pendant vingt ans, j'ai dû m'admettre que le grand Newton et tous les mathématiciens et nobles calculatrices avec lui étaient impliqués dans une erreur décisive en ce qui concerne la doctrine de la couleur, et que moi parmi des millions était le seul à savoir ce qui était juste dans ce grand sujet de la nature?
@sherrilynKenyon
Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)
@stevenFHayward
... nous ne pouvons pas exclure la possibilité que les changements des dernières décennies fassent partie d'un rebond naturel du "petit âge glaciaire" qui a suivi la période chaude médiévale et s'est achevé au 19e siècle.
@sofiaVergara
J'ai eu beaucoup de chance de ne jamais avoir eu de cellulite. Mon corps était toujours ferme.
@davidSGoyer
Batman Begins" est sorti, a connu un grand succès et a fait preuve d'un naturalisme grinçant. Et soudain... Je ne saurais vous dire combien de films on m'a proposé de faire ce que vous avez fait avec Batman, mais avec Teenage Mutant Ninja Turtles, ou autre.
@mikeNichols
Toutes les théories selon lesquelles jouer, c'est réagir à des circonstances imaginaires comme si elles étaient réelles, et mettre en scène, c'est transformer la psychologie en comportement, sont autant de tentatives de s'attaquer à quelque chose qui ne peut pas être enseigné. Tous les grands acteurs ne peuvent pas parler de ce qu'ils font, et ils ne veulent pas commencer à en parler. Ils le font, c'est tout.
@nawazuddinSiddiqui
Freaky Ali" n'est pas un film lourd. C'est un film simple mais inspirant. Il inspirera ceux qui veulent passer de zéro à cent. Les personnes qui se sont efforcées de réussir à partir de rien pourront s'identifier au personnage.
@caitlinKittredge
Souvent, dans les romans, on peut avoir une histoire très profonde et captivante, mais il ne se passe pas grand-chose, franchement. Ces livres ont tendance à être très littéraires et denses, et ils demandent beaucoup d'engagement, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais si vous voulez de l'action rapide, du gore, de l'intrigue et de l'excitation, vous risquez de ne pas être à la hauteur.
@bahaullah
... Les décrets du Souverain Ordonnateur, en ce qui concerne le destin et la prédestination, sont de deux sortes. Tous deux doivent être obéis et acceptés. L'un est irrévocable, l'autre est, comme l'appellent les hommes, imminent. Dans le premier cas, tout le monde doit se soumettre sans réserve, parce qu'il est fixe et arrêté. Mais Dieu peut la modifier ou l'abroger. Comme le mal qui doit résulter d'un tel changement sera plus grand que si le décret n'avait pas été modifié, tous doivent donc acquiescer volontiers à ce que Dieu a voulu et s'y conformer avec confiance.
@donaldTrump
Une grande partie des personnes auxquelles nous avons fait des offres, et auxquelles nous faisons des offres, lorsqu'elles apprennent qu'il s'agit d'un emploi à temps partiel ou d'un emploi de quatre ou cinq mois - et je le comprends - ne sont pas intéressées. Ce sont des Américains. Ils ne sont pas intéressés.
@frederickLenz
Une grande partie des logiciels de traitement parallèle que nous développons actuellement pour les superordinateurs sont tantriques.
@zahaHadid
L'architecture est vraiment une question de bien-être. Je pense que les gens veulent se sentir bien dans un espace... D'une part, il s'agit d'un abri, mais c'est aussi une question de plaisir. L'objectif est d'aménager des espaces civiques dans une ville, afin qu'ils soient accessibles à un plus grand nombre de personnes et que les gens puissent profiter de cet espace. La vie n'en est que meilleure. Si vous pensez au logement, à l'éducation, qu'il s'agisse d'écoles ou d'hôpitaux, ce sont tous des projets très intéressants parce qu'ils interprètent cette expérience spéciale.
@harrisonFord
Le film "Years of Living Dangerously" (Les années de la vie en danger) est une formidable occasion de faire connaître à un grand nombre de personnes l'histoire et l'importance du changement climatique dans nos vies ; dans l'histoire récente, il n'y a pas de plus grande menace pour la qualité de la vie humaine que ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le changement climatique.
@paulNewman
J'ai pris des routes sur lesquelles je souhaitais ne pas avoir voyagé. Et je voyage aussi assez excitant. J'espère juste que lorsque vous arriverez à ce grand piste de piste dans le ciel, que l'équilibre fera un peu verser les choses dont vous seriez fier.
@kurtVonnegut
Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".
@davidEddings
...Zedar était parti...En tant que hibou, j'ai pu dériver silencieusement d'arbre en arbre jusqu'à ce que je le rattrape...Il n'était pas vraiment difficile à suivre, puisqu'il avait conjuré une faible lumière verdâtre pour voir...et pour repousser les croquemitaines. Vous ai-je déjà dit que Zedar avait peur du noir ? Cela ajoute une autre dimension à sa situation actuelle, n'est-ce pas ? Il était emmitouflé jusqu'aux oreilles dans des fourrures, et il marmonnait tout seul en avançant dans la neige. Zedar se parle beaucoup à lui-même. Il l'a toujours fait. ...J'ai dérivé jusqu'à un arbre voisin et je l'ai regardé... avec fascination. Je suis désolée. Je n'ai pas pu résister.
@siegbertTarrasch
Une forme de productivité intellectuelle, et c'est là que réside son charme particulier. La productivité intellectuelle est l'une des plus grandes joies - si ce n'est la plus grande - de l'existence humaine. Tout le monde n'est pas capable d'écrire une pièce de théâtre, de construire un pont ou même de faire une bonne blague. Mais aux échecs, tout le monde peut le faire, tout le monde doit être intellectuellement productif et peut donc partager ce plaisir de choix. J'ai toujours un léger sentiment de pitié pour l'homme qui ne connaît pas les échecs, tout comme je plaindrais l'homme qui est resté ignorant de l'amour. Les échecs, comme l'amour, comme la musique, ont le pouvoir de rendre les hommes heureux.
@paramahansaYogananda
Tout travail honnête est un bon travail ; il est capable de conduire à l'épanouissement personnel, à condition que celui qui l'accomplit cherche à découvrir les leçons inhérentes et tire le meilleur parti des possibilités d'épanouissement.
@tylerPerry
Toute ma vie, j'ai essayé de cacher ma taille. J'étais plus grand que tout le monde et je me faisais remarquer, alors je m'avachissais et j'essayais de le cacher.
@jamesLeeBurke
...et je me demande s'il existe un moyen de décrire adéquatement la folie qui nous pousse à défaire tous les grands dons de la Terre et du Ciel.
@steveAlmond
Pour me sevrer du football, je dois en grande partie limiter les médias que je m'autorise à consommer. Et c'est très difficile. Mais c'est aussi le seul moyen de se débarrasser de cette habitude.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@arthurAide
Une grande et fréquente erreur dans notre jugement de la nature humaine est de supposer que ces sentiments n'ont pas d'existence, qu'ils ne sont peut-être que pour un temps cachés. Les métaux précieux ne se trouvent pas à la surface de la terre, sauf dans les endroits sablonneux.
@januszKaminski
[Le film "American Dream" sera probablement projeté quelque part en Europe. Sundance compte 3 000 entrées et combien de films sont projetés ? Je suis donc réaliste. Je suis très réaliste quant à savoir si ce film sortira aux États-Unis. Probablement pas.
@saintAugustin
" Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ", par " aujourd'hui " nous entendons " en ce moment ", lorsque nous demandons soit cette suffisance, signifiant l'ensemble de nos besoins sous le nom de pain, qui en est la partie la plus importante, soit le sacrement des fidèles, qui est nécessaire en ce moment pour atteindre non pas tant ce bonheur temporel que ce bonheur éternel.
@markBurnett
Survivor" n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas aidé CBS à trouver des sponsors pour financer la première émission. Une partie de mon idée sur "Survivor" était qu'il devait y avoir des récompenses qui soient des marques d'entreprise. Un Big Mac, un dé à coudre de Coca-Cola.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.