Brittany Snow
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!
La chose la plus importante à propos des Monkees en tant que phénomène pop est que nous étions la seule émission de télévision sur les jeunes adultes qui ne comportaient pas une personne plus sage et plus âgée.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!
@peterMorgan
Je ne suis pas un artiste, et je veux prendre des risques, et lorsque la possibilité d'échec se produit, c'est parce que l'idée est toute excitante ou intéressante en tant qu'acte de fil élevé, et parfois vous devez tomber, juste en vertu du fait que vous essayez constamment d'évoluer et de faire de nouvelles choses.
@beckyG
Je vais manger n'importe quoi. J'adore la nourriture en général. J'adore le Mexicain traditionnel, Carne Asada. Juste de la viande, des haricots, du riz et de la bonne salsa.
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@matthewSlater
Je suis un homme qui est loin d'être parfait, mais j'ai vraiment l'impression que le Seigneur a fait beaucoup de grandes choses dans ma vie. Il travaille sur moi en tant qu'homme, en tant que mari, en tant que père.
@rachelPlatten
J'avais fait face à beaucoup de rejet des étiquettes et de l'industrie, et il devenait difficile de continuer à croire en moi. Mais quelque chose ne me laisserait pas - à l'intérieur - j'avais cette voix qui était sans relâche, et honnêtement, j'aimais juste jouer et écrire trop pour vraiment arrêter.
@nancyPickard
Je suis une fille du Midwest, née et élevée. Il est plus difficile pour certains d'entre nous d'écrire sur des choses plus proches de chez nous. Ce n'est pas tant une peur de dire la vérité mais de vouloir lui rendre justice.
@alexLawther
Je suis un grand fan de Roald Dahl. J'ai grandi en lisant son travail et en voyant un thème récurrent - j'ai continué à aimer les choses qui mélangent la horrible avec une sorte d'humour. Je suis attiré par cela dans mon travail.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@paddyConsidine
J'essaie de comprendre beaucoup de choses avec «Tyrannosaur». J'essaie de donner un sens aux gens qui sont partis maintenant. Ils ne sont plus là, ils ne peuvent plus répondre par eux-mêmes, ils sont partis. Et j'essaie de faire la paix avec ces fantômes.
@dustinLanceBlack
À quel point est-il incroyable que lorsqu'un jeune gay ou lesbien a son premier béguin, peu importe où il vit dans le pays, il peut imaginer cela jusqu'au mariage? Quand j'ai vécu un béguin pour la première fois au Texas, il y avait peut-être une seconde de papillons qui ont ensuite été endigués par la peur de ce que cela signifiait.
@margaretHoover
Je ne suggère pas que nous faisions la promotion d'un mode de vie homosexuel et que nous l'imposons aux gens, mais je suggère qu'il est important de refléter notre culture et de ne pas kibosh les gens du courant dominant.
@soniaRykiel
Je ne suis pas du tout intéressé à faire des vêtements pour les films ou sur la scène, en dressage de scène ou en costume. Je ne peux pas non plus concevoir de lingerie, car je n'en porte jamais! À un moment donné, je portais beaucoup de lingerie mais maintenant je suis d'humeur à la nudité totale!
@jamesPatterson
Je suis une fille qui a emprunté ses émotions et les a gardées étroitement gardant toute sa vie. Et cela fonctionne très bien pour moi. [...] Et maintenant j'avais l'impression que ma coquille avait une fissure dangereuse. Sans beaucoup plus d'efforts de sa part, il se rendrait grand ouvert et mon énorme rivière d'émotions jaillirait - le mauvais et le bien. C'était à peu près la chose la plus effrayante à laquelle j'ai jamais pensé.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@gregMottola
Je suis un grand fan de [Galifianakis] de Zach et j'ai auditionné Zach il y a un million d'années sur un film intitulé Duplex dont j'ai été licencié. Mais Zach est entré - c'était comme 2000, peut-être - en tant que copain que les gens commençaient à remarquer et il y avait quelque chose en lui que j'aimais. Il n'était pas tout à fait raison pour le rôle de [suivre les Jones] et j'ai été licencié de toute façon, alors qui s'en soucie? Mais j'ai toujours voulu travailler avec Zach.
@jenLancaster
Je fais beaucoup plus de cadeaux faits à la main. Quand je vais à une fête, je cuisine tout ce que je dois apporter au lieu de simplement attraper une bouteille de vin.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@daveMckean
Je pense toujours à l'histoire et au développement d'idées ou d'images, donc avec tous les types de médias, j'essaie simplement de communiquer les sentiments et les idées de l'histoire ou des personnages de la manière la plus appropriée et la plus efficace.
@chiwetelEjiofor
Je découvre constamment des choses. Comme Bobby Bland. En ce moment, je suppose que je suis dans les années 80, qui s'est avéré être une grande période musicale.
@abuAmmarYasirQadhi
Ceux qui critiquent le plus généralement finissent par résoudre le moins.
@edwinJackson
Je suis rapide. J'ai l'impression de pouvoir ressentir des choses avant le début du jeu. Je pense que mes réactions sont rapides. Je pense que j'ai une grande vision. Donc, je les utilise.
@travisMorrison
Je suis fasciné par l'attitude des groupes de rock plus jeunes, même ceux qui font de l'argent. Je ne les entends jamais en parler comme une «carrière». Cela me fait presque penser qu'il n'y a même plus d'industrie musicale, comme une bombe atomique est tombée et elle a été éradiquée pour toujours.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@maysoonZayid
Je suis une personne qui regarde la télévision tout le temps - tout le temps; J'adore la télévision. Et je pense vraiment que les médias influencent fortement la façon dont nous, en tant que société, nous comportons les uns envers les autres. Et l'une des choses que je manque à la télévision sont des images positives de la diversité.
@nickyGumbel
Je suis chrétien. Je suis engagé envers Jésus-Christ et je veux que les gens connaissent le Christ, car c'est la chose la plus merveilleuse. Les gens peuvent dire: «J'essaierai de renoncer à la drogue» ou «je vais essayer de vivre une vie meilleure», mais en fait, si vous êtes piégé dans ce style de vie, vous avez besoin, je pense, d'un pouvoir surnaturel à vous en sortir. Il n'est pas facile de retirer du type de modes de vie que ces gens se trouvent où toute votre famille est des criminels et tous vos amis sont des criminels - ce n'est pas une pause facile à faire, et c'est une chose difficile pour beaucoup de ces gens.
@robertOsborne
J'ai 77 ans. La seule raison pour laquelle j'en ai jamais timide, c'est que les gens ont tendance à penser à vous en termes de ce qu'ils pensent que l'âge est. Je ne me sens certainement pas différent de moi quand j'avais 35 ans, et mon énergie semble être plus qu'elle ne l'était alors.