Peter Abrahams
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
Je ne me souviens pas que ma mère ait joué avec moi. Et c'était une mère parfaitement bonne. Mais elle a dû faire la lessive et nettoyer la maison et faire l'épicerie.
47
syllabes
32
mots
3
phrases
125
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
@megCabot
Il y avait un DJ qui est resté debout pendant onze jours d'affilée, la plus longue période de temps enregistrée, quiconque s'est jamais endormi, et il a commencé à jouer que Crosby, Stills and Nash, et c'est ainsi qu'ils savaient qu'il était temps d'appeler l'ambulance .
@nasserHussain
L'Australie a joué du bon cricket, mais ils ont oublié comment gagner.
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@elenaDementieva
Lorsque vous jouez à un bris d'égalité, vous n'avez pas le temps de penser à quoi que ce soit, ... vous devez opter pour vos photos parce qu'un coup peut faire une telle différence. C'est le genre de tir qui peut briser un adversaire.
@sterlingKBrown
Ma maman, qui est une chrétienne très forte, me demande souvent comment certains des personnages que je joue glorifient Dieu. Son sens est qu'elle a l'impression que chaque personnage devrait être un bon personnage chrétien, ce qui n'est pas nécessairement mon interprétation.
@dianeKruger
Eh bien, je ne sais rien à la télévision. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Initialement, il était assez intimidant de relever autant de défi et tellement de temps avec. Je pense que c'est un excellent débouché pour une actrice parce que vous avez vraiment 13 heures pour donner vie à un personnage, ce qui est bien plus qu'avec le film, et vous avez le luxe du temps pour raconter une histoire et vraiment colorer un personnage.
@tedCassidy
Max Baer m'a appelé un matin et m'a dit que Carl Foreman faisait un film basé sur le livre «Mackenna's Gold» et il était sûr que j'avais raison pour l'une des parties. Il était tellement bouillonnant à ce sujet qu'il a plié l'oreille pendant 20 minutes.
@rupertFriend
Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.
@ritchieTorres
Mon jeune moi ne pouvait pas imaginer se tenir sur le sol du Congrès en tant que membre du Congrès votant sur la législation qui, si elle était promulguée, me ferait égaler aux yeux de la loi.
@rafaelDosAnjos
Je suis un combattant agressif, mais je suis intelligent. Je ne vais pas jouer stupide.
@ringoStarr
Si vous pouviez jouer, je jouerais avec vous toute la nuit. Mais si je joue seul, ça devient ennuyeux assez rapidement.
@suziQuatro
Je suis le quatrième de cinq enfants, et je ne me souviens pas d'un moment sans bébés dans la maison.
@steveNash
Nous aimons jouer ensemble et nous aimons l'adversité. Vous savez, consécutif, les deux meilleures équipes de l'Est.
@saraSheridan
Mon père pouvait parler du mode de vie rom et de sa culture. Il pouvait parler de la liberté et de l'esprit écossais. Mais c'était tout ce dont il pouvait parler. J'étais désespéré pour quelqu'un à qui parler, mais il n'y avait juste personne là-bas.
@jensSpahn
Je n'ai pas choisi d'être gay. Il serait plus précis de dire qu'il était déterminé par la nature.
@ryanFleck
De la même manière que je voulais apprendre à jouer au poker, j'ai toujours été dans les blues. Cela semble être une chose cool, mais je n'en savais pas grand-chose. Alors j'ai pensé: "Hé, apprenons vraiment les Blues."
@waltDisney
Pour les jeunes d'aujourd'hui, je dis "Croyez en avenir, le monde s'améliore; il y a encore beaucoup d'opportunités." Pourquoi, le croirais-tu, quand j'étais enfant, je pensais qu'il était déjà trop tard pour que je sois bon dans quoi que ce soit.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@valeriePlame
La guerre froide est terminée. C'est très simple. Nous ne vivons plus dans un monde bipolaire. Les chances que nous irons en guerre avec la Russie soient à peu près terminées. La destruction mutuellement assurée était une doctrine qui a très bien fonctionné pendant des décennies comme dissuasion, mais le monde a fondamentalement changé.
@brysonDechambeau
J'avais l'habitude de me réveiller chaque matin en me sentant terrible parce que mes abdos ne fonctionnaient pas correctement, et mon dos ferait mal parce qu'il était surcompensant pour eux. Donc, une fois que j'ai commencé à entraîner le corps proportionnellement, cela m'a vraiment montré une nouvelle vie.
@quitiqueSetien
Je ne suis pas d'accord que l'entraîneur doit s'adapter aux joueurs. Il fut un temps où je le pensais, mais c'était parce que je ne comprenais pas le football.
@waheedaRehman
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
@stephenKAmos
Nous avions 1 livre, l'annuaire téléphonique, je l'ai lu, ce n'était pas une excellente lecture, beaucoup de personnages, et sur la fin des tas de gens polonais se présentent.
@wayneHussey
Je n'aime pas jouer le même set tous les soirs. Je pense que le groupe préférerait les mêmes 12 chansons, pour être honnête, mais si je m'ennuie, alors je pense que le public s'ennuie aussi.
@rogerAndrewTaylor
J'ai été épuisé. Je pense que j'étais juste épuisé. Ce fut cinq ans très intenses. Nous ne nous sommes pas arrêtés. C'était une tournée constante, une écriture constante, un enregistrement.
@katieLowes
J'ai l'air si affectueusement à cette époque de ma vie lorsque vous avez obtenu un agent pour la première fois et que vous étiez dans la mi-vingtaine et le monde était votre huître.
@samGyimah
J'ai voté pour rester parce que je pensais qu'il était coûteux et compliqué de quitter l'UE, et c'est clairement toujours le cas. Mais il y a des opportunités et des défis.
@nateParker
Permettez-moi d'être le premier à dire que je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que «non» signifiait «non», mais c'est tout.
@tonyHale
Il y a une raison pour laquelle je fais des personnages anxieux - cela vient d'une beaucoup d'anxiété personnelle. La grande chose est que, ayant cette histoire, c'est vraiment amusant de mettre cela dans les personnages ... et de jouer avec.