![auteur Isabel Allende de la citation Le fait que je sois écrivain vient de l'expérience d'être coupé de mes racines et de vivre au Venezuela, où je n'ai pas pu trouver de place pour moi, pendant des années et des années.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fisabel-allende-JIst2rVAPwBqoLWz0HjrldfnRKDjFQgOpJMUv0u1gVWcWO1D1d5tW4JlNcPkex25WFVxmvelkxggUbpTXa3UUyXCqAs0fIb3ynpzCx7LtcmS1nQcgO7x3oiN8xvHCNRC.jpg&w=3840&q=100)
Isabel Allende
@isabelAllende
Le fait que je sois écrivain vient de l'expérience d'être coupé de mes racines et de vivre au Venezuela, où je n'ai pas pu trouver de place pour moi, pendant des années et des années.
J'ai adoré faire du ballet. Je me suis entraîné pendant deux ans.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelAllende
Le fait que je sois écrivain vient de l'expérience d'être coupé de mes racines et de vivre au Venezuela, où je n'ai pas pu trouver de place pour moi, pendant des années et des années.
@stevenAdler
Chaque musicien, leur objectif dans la vie est de jouer de la musique que les gens aiment, et j'ai atteint mon objectif. J'ai été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame et j'ai laissé ce chapitre de ma vie et de ces gens dans le passé. Bon et mauvais, j'ai adoré et je suis reconnaissant pour ce chapitre.
@mollyIvins
L'impulsion de nous rendre plus sûre en nous rendant moins libre est une vieille ... lorsque nous avons gravement peur, nous pensons que nous pouvons nous rendre plus sûrs en sacrifiant certaines de nos libertés. Nous l'avons fait pendant l'ère McCarthy par peur du communisme. Moins de liberté est régulièrement proposée comme une solution au crime, à la pornographie, à l'immigration illégale, à l'avortement, à toutes sortes de menaces.
@katyaZamolodchikova
Lors d'une rencontre dans une boîte de nuit au Texas, une fille qui semblait avoir 15 ans m'a donné une copie VHS de "Adventures in Babysitting", et elle m'a chuchoté à l'oreille qu'il s'agissait en fait d'un film amateur où son père s'entraînait au judo.
@kateZambreno
Pendant des années, je vivais plutôt médicamenteuse et muette - je ne possédais pas de langage pour décrire mes vagues sentiments de malheur, pour le politiser, pour tenter de le transcender.
@jBPriestley
Elle était une belle femme de quarante-cinq ans et le resterait pendant de nombreuses années.
@dannyTrejo
J'adore les vieilles voitures vintage. J'ai une berline Dodge en tournée en 1936 en ce moment et il n'y en a que cinq inscrits dans le monde, et j'adore y travailler. C'est merveilleux.
@gabyHoffmann
Tous mes cousins volent des choses. Ce ne sont qu'une bande de voleurs. Toute ma famille est comme ça. Vous posez quelque chose pendant une seconde, et ils le volent. Vous ne le reverrez jamais.
@joeMorton
J'adorerais jouer au méchant, mais encore une fois, c'est en quelque sorte ce qui se passe dans cette industrie.
@karenMarieMoning
Tu as donné ta langue au chat? Et quelle belle langue c'est. Je sais. Il a léché chaque centimètre de moi. À plusieurs reprises. Pendant des mois, "ronronna-t-il mais avec de l'acier dans le velours
@louisCK
J'adore le stand-up. J'adore les comédiens. Ils sont ma communauté. De plus, parce que j'en connais tant beaucoup, je connais leur valeur. Je sais ce qu'ils peuvent faire.
@paulGray
L'industrie nucléaire subit actuellement une renaissance. Le marché de l'uranium restera serré pendant au moins les trois prochaines années.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@thomasLigotti
La folie, le chaos, le vandalisme érotique, la dévastation d'innombrables âmes - pendant que nous crions et périssons, l'histoire lèche un doigt et tourne la page.
@salomonOrtiz
Peu importe la position de votre position individuelle sur la guerre que nous poursuivons actuellement - en Irak ou en Afghanistan - nous pouvons certainement accepter tous les protester contre les funérailles militaires est une difficulté cruelle et inutile sur nos familles militaires pendant leur heure la plus difficile.
@robertCasey
Nous avons un accès pratiquement illimité à l'avortement depuis près de vingt ans. Pourtant, pendant cette même période, de plus en plus de femmes et d'enfants ont glissé dans la pauvreté.
@mikeBirbiglia
J'adore la Saint-Valentin. Lorsque vous êtes un enfant, tout le monde obtient une Saint-Valentin. C'est comme «à Tim, beau pantalon, aime Scott». C'est la Saint-Valentin à gogo!
@josephBrodsky
S'il y a quelque chose de bon dans l'exil, c'est qu'il enseigne une humilité. Il accélère sa dérive vers l’isolement, une perspective absolue. Dans la condition à laquelle tout ce qui se trouve est soi-même et sa langue, avec personne ou rien entre les deux. L'exil vous apporte pendant la nuit où il faudrait normalement une vie pour y aller.
@davidWarner
Il y avait certains jeunes acteurs avec lesquels je m'étais entraîné à la Royal Academy of Dramatic Art qui avait toujours obtenu les grandes parties et j'étais toujours le porteur de lance. Soudain, les rôles ont été inversés et je ne pouvais pas comprendre pourquoi, et ils ne pouvaient pas non plus.
@illeanaDouglas
J'adore tout ce qu'il faut avec le ventriloquisme et la magie.
@gailCollins
J'ai admiré la façon dont McCain a travaillé sur la réforme du financement des campagnes. J'ai admiré la façon dont Nancy Pelosi a raidies la colonne vertébrale des démocrates pendant le débat sur les soins de santé. J'admire la façon dont Barack Obama a élevé un chien à la Maison Blanche sans jamais le mettre sur le toit de la voiture pour une campagne de vacances.
@joniMitchell
L'Amérique est dans une position de train fou et entraîne le monde entier avec elle. C'est grotesquement malade mental.
@jezButterworth
J'adore le «comédie» de Stewart Lee sur BBC2. Le gars est un génie.
@neilGaiman
Je ne pense pas nécessairement que les histoires aient plus de fonctions que les diamants n'ont des fonctions, ou le ciel a une fonction ... des histoires existent. Ils nous gardent sain d'esprit, je pense. Nous nous racontons des histoires, nous croyons des histoires. J'adore regarder la lente montée de la légende urbaine. Ce sont les histoires que nous utilisons pour nous expliquer nous-mêmes.
@erykahBadu
J'adore regarder Rihanna à la mode. J'aime la voir prendre des risques et des risques. J'aime voir Naomi Campbell au premier plan. Ce sont tous deux des femmes qui se démarquent et utilisent leur corps comme toile pour introduire cet art fonctionnel au monde. Ils le portent d'une manière très inspirante.
@stonewallJackson
Décédé des blessures infligées par ses propres troupes lors de la bataille de Chancelorsville pendant la guerre civile américaine. Traversons la rivière et asseyons-nous à l'ombre des arbres.
@rudyGiuliani
Pendant que j'étais les avortements du maire à New York, les adoptions ont augmenté, car nous avons travaillé sur les adoptions comme alternative, afin qu'il y ait un véritable choix.
@owenFeltham
J'adore l'homme qui est modestement vaillant; Cela ne remuera pas avant qu'il ait le plus besoin, puis de but. Une patience continue que je ne félicite pas.
@kellyClarkson
J'adore une vidéo sexy. Cela ne me dérange même pas la racine. Cela ne me dérange pas du tout.
@mollieHemingway
Le débat final de 2016 entre Hillary Clinton et Donald Trump a donné beaucoup aux électeurs à réfléchir. C'était la nuit que Clinton a admis qu'elle était prête à s'engager dans une guerre par procuration avec la Russie en Syrie. Pour sa part, Trump a souligné le soutien radical de Clinton à l'avortement pendant les neuf mois de grossesse, une accusation qu'elle ne pouvait pas nier.