Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
La finance, comme le temps, dévore ses propres enfants.
Atterrir! Une île! Nous l'avons dévoré avidement avec nos yeux et réveillé les autres, qui ont dégringolé et regardé dans toutes les directions comme s'ils pensaient que notre arc était sur le point de courir sur une plage. Les oiseaux marins hurlants ont formé un pont à travers le ciel en direction de l'île lointaine, qui se démarquait plus nette contre l'horizon alors que le fond rouge s'élargissait et devienne l'or avec l'approche du soleil et la pleine lumière du jour.
139
syllabes
81
mots
4
phrases
369
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
La finance, comme le temps, dévore ses propres enfants.
@jenniferEgan
La lecture, c'est un peu comme manger pour moi: si j'essaie de lire un livre pour lequel je n'ai pas faim, je ne l'apprécierai pas, mais si j'attends d'avoir un vrai appétit pour quelque chose, je vais le dévorer.
@fridaKahlo
Picher son autosuffisance, c'est risquer d'être dévoré de l'intérieur.
@ednaStVincentMillay
La mort dévore toutes les belles choses; lesbia avec ses sparrowshares l'obscurité - en fait, un lit est étroit.
@andreGide
Je n'aime pas les hommes ; j'aime ce qui les dévore.
@tamiHoag
La famille était un zéro fertile pour le type de bactéries psychologiques qui déforment les esprits et dévoré l'espoir.
@honoreDeBalzac
Un monstre qui dévore tout, c'est la familiarité.
@frederickLenz
Le rythme de la vie est donner et prendre. Il est nécessaire de remettre les choses dans le système. Ne pas le faire, c'est faute de votre propre nid - utiliser toutes les ressources naturelles avidement.
@hasanMinhaj
Je suis accro aux biscuits aux pépites de chocolat. Je veux dire ça sérieusement. S'il y a des biscuits aux pépites de chocolat, je les dévorerai.
@ronaldReagan
La liberté ne prospère que lorsque les bénédictions de Dieu sont avidement recherchées et humblement acceptées.
@kentBrantly
Alors que le virus Ebola continuait de dévorer mes patients, j'ai été témoin de l'horreur que cette maladie inflige à ses victimes, de la douleur intense et de l'humiliation de ceux qui en souffrent.
@ottoHermannKahn
L'attrait trop souvent à la galerie, avide de sensation.
@lewisBuzbee
"Ce n'est pas comme si je n'avais rien à lire ; il y a une tour de très bons livres non lus à côté de mon lit, sans parler des étagères de livres dans le salon que je voulais relire. Je me retrouve , affolant, avide du prochain, encore inconnu.Je n'essaie plus d'analyser cette faim, j'ai capitulé depuis longtemps devant la soif de livres qui m'a affligé la plus grande partie de ma vie.
@francisBacon
La religion a provoqué des richesses et la fille a dévoré la mère.
@ovide
Le temps dévorant et l'âge envieux, toutes choses vous cédent; Et avec la mort persistante que vous détruisez, étape par étape, avec de la dent venomée tout ce que vous attaquez.
@gabrielleRoy
Il ne faut pas vouloir dévorer la vie.
@rickRiordan
Pour un moment absurde, je me demandais si Ammit dévorait le cœur des vaches méchantes, et s'il aimait le goût costaud. - Carter Kane
@jamesPHoffa
Que se passe-t-il dans ce pays? Les syndicats s'opposent à ces tendances. Nous devons en quelque sorte isoler la solide économie américaine de cette économie mondiale qui semble vouloir dévorer notre niveau de vie.
@markHaddon
Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à dévorer des romans; La littérature a mis un certain temps à me reprendre, mais cela a rattrapé juste le temps pour me sauver de devenir mathématicien.
@rickRiordan
Je n'ai pas dévoré une âme dans ... quel mois s'agit-il? Mars?
@alessandroNivola
Agir peut être très égoïste et dévorant.
@camillePaglia
Sommes-nous comme la Rome tardive, épris de gloires passées, gouverné par une élite complaisante et avide, et désespérément impuissant à répondre aux conditions changeantes ?
@georgBuchner
La révolution est comme Saturne, elle dévore ses propres enfants.
@ninaSimone
Mon amour est comme le vent et la nature est le vent. Donnez-moi plus d'une caresse, satisfaire mon avide. Laissez le vent souffler dans votre cœur pour que le vent soit le vent.
@antisthenes
Il vaut mieux tomber avec des corbeaux qu'avec des flatteurs; Car dans le cas où vous êtes dévoré en cas de mort, dans l'autre cas en vie.
@dallasCampbell
Quand j'agissais, en tant que passe-temps, je dévorerais les livres de sciences populaires et mettais à jour ce qui se passait dans la communauté scientifique. Et puis, soudain, mon passe-temps est devenu mon travail. Je n'ai pas dit un jour: "Je n'agis pas. Je vais maintenant être une personne scientifique."
@algernonSidney
Les hommes vivaient comme des poissons; Les grands ont dévoré le petit.
@alanParry
... comme un prédateur sur le point de dévorer la cible.
@peterSinger
Plusieurs pays - parmi lesquels l'Autriche, le Costa Rica, le Danemark, la Finlande, l'Inde, Israël et la Suède - sont interdits ou restreignent sévèrement l'utilisation d'animaux sauvages dans les cirques. Au Brésil, un mouvement pour interdire les animaux sauvages des cirques a commencé après que des lions affamés ont réussi à saisir et à dévorer un petit garçon.
@dodieSmith
Bien qu'il ait très peu de latin au-delà de "Cave Canem", il avait, en tant que jeune chien, dévoré Shakespeare (dans une délicieuse reliure en cuir).