Twyla Tharp
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
Le clivage magnétique des lignes spectrales dépend de la taille de la charge de l'électron, ou, plus précisément, du rapport entre la masse et la charge de l'électron.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@eoinMacken
J'adore auditionner sur bande parce que vous avez le temps et la liberté d'y travailler, un peu. Beaucoup de films dépend légèrement de votre composition et de votre éclairage.
@maryOliver
J'adore la ligne de Flaubert à propos de l'observation des choses très intensément. Je pense que notre devoir en tant qu'écrivains ne commence pas avec nos propres sentiments, mais avec les pouvoirs de l'observation.
@chrisRea
J'ai gagné beaucoup d'argent, mais vous pouvez dangereusement le laisser vous conduire. Cela dépend de l'entreprise que vous gardez.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@wentworthMiller
J'ai remarqué que j'avais un meilleur espace dans la ligne dans Starbucks quand j'avais mon tatouage. Les gens associent des tatouages à un certain bord. Ensuite, j'ouvre la bouche et quelque chose de complètement différent sort.
@benFeldman
Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.
@lizzieVelasquez
Normalement, je ne parle jamais de ma vie de rencontres ou de quelque chose de super personnel dans la presse juste parce que j'ai l'impression qu'il y a cette belle ligne entre ce qu'il faut garder pour moi et quoi partager.
@christopherBailey
J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.
@joaquinPhoenix
Je ne me prépare jamais. Je pense que c'est complètement surfait. C'est un travail très simple. Tout ce que vous avez à faire est de frapper cette marque brillante, de se tenir au bon endroit et de dire la ligne. Je ne crois donc pas vraiment à la préparation.
@jrueHoliday
J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.
@jimGaffigan
Je n'ai jamais de temps libre, je ne sais pas pour vous. Vous êtes déjà allé au sport de cachette, il y a deux personnes en ligne devant vous et vous êtes un peu agitée, vous êtes comme "Oubliez-le! Je ne me tiens pas ici pendant 40 secondes. J'ai des choses à faire, d'accord?"
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais soumis l'ensemble du système de mes opinions à la croyance d'aucun parti d'hommes, en religion, en philosophie, en politique ou dans autre chose, où j'étais capable de penser pour moi. Une telle dépendance est la dernière dégradation d'un agent libre et moral. Si je ne pouvais pas aller au paradis mais avec une fête, je n'y irais pas du tout.
@aliciaVikander
Je me pousse fort. Je n'aime pas la douleur, exactement, mais en tant que ballerine, j'ai vécu dans une douleur constante. À l'école de ballet à Stockholm, je me souviens que nous avions un casier où si quelqu'un était allé chez le médecin et que nous avons obtenu des analgésiques, nous les avons divisés entre nous. Dans un sens, nous étions tous dépendants.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@alfredMolina
J'adore le travail du théâtre en raison de l'effet immédiat que votre performance a sur le public. Et j'aime la répétition, j'adore monter sur la même scène pendant plus d'un mois et réciter les mêmes lignes, essayant de faire un petit ou un grand pas vers une amélioration de mon jeu.
@tamronHall
Je me souviens avoir lu la chose la plus cruelle et la plus horrible à propos de mes cheveux en ligne. Une personne a spéculé sur qui j'étais en tant que personne et même lu dans ma vie personnelle basée uniquement sur ma coiffure. Il ou elle a dit que je devais être paresseux parce que j'ai les cheveux courts. C'était juste dévastateur.
@anthonyAWilliams
Je ne suis peut-être pas le meilleur politicien de joie du monde, mais j'ai été élu maire deux fois. Je comprends la politique. Et je comprends vraiment où se trouve la ligne d'État.
@vikramBhatt
Je n'ai jamais voulu être acteur. Parce que lorsque vous êtes un acteur, vous dépendez des autres pour venir à vous avec des scripts. Vous ne pouvez pas créer le vôtre. À moins que vous ne soyez un Raj Kapoor, qui était producteur-réalisateur.
@britMorin
J'adore vraiment la coupe du laser. Je fais beaucoup de bijoux découpés au laser et de papeterie gravée au laser. Je vais même graver ma nourriture parfois. Vous pouvez télécharger une image en ligne et la gravir sur une tortilla ou un brownie. C'est tellement cool de fusionner les mondes numériques et analogiques ensemble.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aurais peut-être essayé de sauter à l'élastique, jusqu'à ce que je voie cette vidéo de ce gars dont le cordon est venu. Il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il touche le sol. Oh, il a volé cette tour, hurlant à ses copains. "Whoo, regarde-moi, mecs! Oh, ce terrain arrive ..." Wham! Et que dites-vous, si vous êtes l'opérateur de cette balade, au gars suivant en ligne? "Très bien mec, tu es debout."
@michelleObama
Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.