Alistair Cooke
@alistairCooke
Il a toujours été cité comme un symptôme irrépressible de la vitalité de l'Amérique que son peuple, dans des moments équitables et des nausées, croit en eux-mêmes et en leurs institutions.
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
85
syllabes
46
mots
3
phrases
203
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alistairCooke
Il a toujours été cité comme un symptôme irrépressible de la vitalité de l'Amérique que son peuple, dans des moments équitables et des nausées, croit en eux-mêmes et en leurs institutions.
@jilSander
Si vous coupez les mains d'un peintre, il ressentirait toujours l'envie de prendre un pinceau.
@rickeyMedlocke
Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.
@jacksonBrowne
J'ai écrit la chanson pour une danseuse pour un de mes amis décédé dans un incendie. Il était dans le sauna dans une maison qui a brûlé, donc il n'avait aucune idée de quelque chose qui se passait. C'était très triste.
@evelynLauder
Je crois aux non-gras. Je gagne deux livres quand je mange une côtelette d'agneau.
@lanceBass
J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille.
@angieStone
Ils reviennent toujours quand ils apprennent que toutes les femmes ne les traiteront pas aussi bien.
@jimBrown
L'une des choses que je n'ai toujours pas aimées, c'est que les joueurs modernes se sont toujours concentrés sur la danse dans la zone des buts et le bsing lorsque des choses sérieuses se passaient dans ce pays qui devaient être changées. Donc, mon opinion est que lorsque ces jeunes se lèvent et risquent leur carrière, c'est un bon signe pour tout et nous tous.
@jessicaLange
Je pense beaucoup à l'année prochaine, qui sera la première fois en 25 ans que je n'ai pas d'enfant à la maison.
@hayleyReeseChow
Croyez-moi quand je dis, vous ne voulez pas d'ex-Potates!
@donaldGlover
Mon butin est toujours capital et vit en Virginie du Nord.
@jodiPicoult
Si vous avez une sœur et qu'elle meurt, arrêtez-vous de dire que vous en avez un? Ou êtes-vous toujours une sœur, même lorsque l'autre moitié de l'équation a disparu?
@virDas
La classe I à XII n'a pas été beaucoup aidée; J'ai toujours été un étudiant médiocre. Mais quand j'ai poursuivi l'enseignement supérieur et étudié l'économie avec théâtre ou psychologie avec science-fiction, j'ai eu une toute nouvelle vision du monde.
@tommyShaw
Quand j'avais environ 3 ans, mon grand-père avait l'habitude de me donner à moi et à ma sœur un nickel pour m'asseoir sur le porche avec lui et chanter des chansons.
@johnGrant
J'adore cette phrase que les parents disent à leurs enfants quand ils pleurent: "Je vais vous donner quelque chose pour pleurer."
@chrisSullivan
Je pense que la meilleure partie de la musique est que vous pouvez le faire n'importe où à tout moment et c'est toujours avec vous.
@johnMasefield
La plupart des routes mènent les hommes à la maison, ma route me mène en avant
@frankCarson
Je ne suis pas vraiment homosexuel. Je les aide juste quand ils sont occupés.
@mauriceStrong
J'étais avec Ted Turner quand il est venu voir Kofi Annan - le secrétaire général de l'ONU - pour annoncer sa décision de mettre un milliard de dollars au service des projets et programmes de l'ONU.
@jimmySmith
Et puis quand j'ai trouvé mon son, il m'a fallu deux semaines et demie pour trouver mon son et quand je l'ai fait, j'ai sorti tous les arrêts, tous les arrêts que j'ai pu trouver.
@rachelBoston
Quand je voyage, je cherche toujours un studio de danse. C'est un excellent entraînement et une merveilleuse façon de rencontrer de nouveaux amis dans la communauté.
@josephCampbell
Quand tout est perdu et que tout semble l'obscurité, alors vient la nouvelle vie et tout ce qui est nécessaire.
@bryanBaeumler
Portez une attention particulière aux choses qui se passent dans votre maison, des bruits de caisse à des chutes de température.
@justinVernon
J'ai grandi avec un bon ensemble de valeurs, mais ce n'était jamais trop strict. J'ai toujours été encouragé à être un individu libre.
@georgeBernardShaw
Si dans la bibliothèque de votre maison, vous n'avez pas les œuvres des anciens écrivains grecs, alors vous vivez dans une maison sans lumière.
@kevinDeyoung
Construire votre maison sur le rocher, c'est entendre ce que Jésus dit et obéir. Être stupide et construire votre maison sur le sable, c'est entendre et ignorer.
@mingDaoDeng
Il est trop facile pour dire que la façon de suivre Tao est simplement de suivre le flux de la vie. Parfois, comme la carpe, nous devons savoir quand faire cavalier seul.
@jenniferEhle
Il y a un coût qui vient avec les écoles de déménagement si souvent et ce n'est pas ce que je veux pour mon fils quand il vieillit, mais cela m'a rendu très adaptable. J'ai pris conscience de ce qui manquait dans la structure sociale de chaque classe dans laquelle je suis arrivé et je me suis assuré de combler cette lacune.
@marilynManson
Quand je traquais ma dame spéciale sur MySpace, les gens disaient toujours: "Est-ce vraiment Marilyn Manson ou une sorte de psycho?" Et je me dis: «les deux».
@kapilDev
La prochaine génération a toujours été et sera meilleure que la précédente. Si ce n'est pas le cas, le monde n'allerait pas de l'avant.