splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

montage citation Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous pardonnons aussi longtemps que nous aimons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Dans les costumes en common law, le procès par jury dans les affaires civiles est aussi essentiel pour garantir la liberté du peuple en tant que l'un des droits préexistants de la nature.

    James Madison

    @jamesMadison

    Dans les costumes en common law, le procès par jury dans les affaires civiles est aussi essentiel pour garantir la liberté du peuple en tant que l'un des droits préexistants de la nature.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    Il s'agissait vraiment toujours de ramener les paroles de [James] Baldwin dans toute leur brutalité, dans tout leur impact - dans la façon dont il analyse non seulement ce pays mais aussi l'histoire de ce pays, les images que ce pays fabrique à travers Hollywood et Quelle conséquence qui a dans notre imagination.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il me semble que le grand plaisir de la vie humaine n'est pas d'avoir une opinion, mais plutôt en apprenant toutes les façons dont vous vous trompez, et toutes les nuances que vous ne comptez pas, et toutes les vérités qui ne se sont pas révélées être comme non aussi Simple comme vous le croyiez autrefois. Et il me semble que l'un des plaisirs centraux de la fréquentation de l'école est que vous pouvez lire avec des gens très bien informés qui peuvent vous aider à vous accueillir dans un monde complexe rempli d'une ambiguïté riche et exaspérante.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    On dit que Dieu est l'amour, mais je ne sais pas s'il déteste le diable comme les humains aussi.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Écoutez simplement », a-t-elle déclaré. "Vous ne pouvez pas le tuer de sang-froid." «Pourquoi non?» Les dieux m'accordent de la patience. "Parce qu'il sera mort", a-t-elle dit aussi patiemment qu'elle le pouvait, "et la réputation de Lady Clara sera tachée pour toujours. Ne fais, je ne fais rien, seigneur Longmore. Laissez-nous. "Nous." «Mes sœurs et moi.» "Que proposez vous? L'habiller à mort? Le lier et le faire écouter des descriptions de mode?

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Les palourdes de rasoir sont de grandes palourdes oblongues, mais pas aussi grandes que les géodicks.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Dans le conte de Despereaux, il y a beaucoup d'obscurité, beaucoup de désespoir. Il y a aussi beaucoup de lumière, de rédemption, d'espoir. Il y a le pardon, il y a de l'amitié, il y a de l'amour. Mais le monde dans toute sa folie potentiel est également là.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Dans le conte de Despereaux, il y a beaucoup d'obscurité, beaucoup de désespoir. Il y a aussi beaucoup de lumière, de rédemption, d'espoir. Il y a le pardon, il y a de l'amitié, il y a de l'amour. Mais le monde dans toute sa folie potentiel est également là.

    en cours de vérification

    L

    Leo Strauss

    @leoStrauss

    L'éducation libérale, qui consiste en des rapports sexuels constants avec les plus grands esprits, est une formation dans la plus haute forme de modestie. ... C'est en même temps une formation en gras. ... Cela nous demande l'audace impliquée dans la résolution de considérer les opinions acceptées comme de simples opinions, ou de considérer les opinions moyennes comme des opinions extrêmes qui sont au moins aussi susceptibles d'être fausses que les opinions les plus étranges ou les moins populaires

    en cours de vérification

    auteur Charles Handy de la citation Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    Charles Handy

    @charlesHandy

    Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    en cours de vérification

    auteur Lars von Trier de la citation C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    Lars von Trier

    @larsVonTrier

    C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    À la télévision et au cinéma, un peu va un long chemin. Je vois le spectacle comme une horreur, donc une grande partie de la [violence] est suggérée. Mais c'est violent. C'est sanglant. Je ne vois aucun besoin de remonter le sang. Juste pour le garder aussi réel et viscéral que possible.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Coleman

    @melissaColeman

    Plus tard, quand j'ai pensé aux poulets, l'un de ces rares œufs bleu pâle s'est levé dans ma gorge. Les poulets avaient fait partie de notre famille et l'œuf dans ma gorge était la sensation de quelque chose qui manquait. C'était dur et lisse et lourd, mais aussi si fragile qu'il pourrait se casser et me faire pleurer. C'était la sensation de sortir d'une chemise préférée, du lait renversé sur le sol, le dernier morceau de miel dans le pot, des fleurs de pomme qui tombant. C'était la bosse dans la gorge derrière tout ce qui est beau dans la vie.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    J

    Josh Jones

    @joshJones

    En train de faire le dossier, je m'ennuyais tout le temps à travailler tout travail stupide. Je me sentais comme un étang stagnant qui a des algues et du mildiou et des cellules animales étranges, et j'avais l'impression que si je m'asseyais sans rien faire assez longtemps, je finirais probablement par devenir un peu fou.

    en cours de vérification

    auteur Danny Carey de la citation Cela nous prend longtemps pour une raison, mais le résultat final est: nous croyons tous complètement, pas seulement chaque verset, chaque refrain, chaque barre est examinée, et c'est le résultat de ce que vous entendrez sur ce disque.

    Danny Carey

    @dannyCarey

    Cela nous prend longtemps pour une raison, mais le résultat final est: nous croyons tous complètement, pas seulement chaque verset, chaque refrain, chaque barre est examinée, et c'est le résultat de ce que vous entendrez sur ce disque.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation Il est si rare ... de trouver une personne complète, avec une âme, un cœur et une imagination; Si rare pour les personnages aussi ardents et agités que les nôtres de se rencontrer et d'être égalés, que je sais à peine comment vous dire quel bonheur cela me donne de vous connaître.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    Il est si rare ... de trouver une personne complète, avec une âme, un cœur et une imagination; Si rare pour les personnages aussi ardents et agités que les nôtres de se rencontrer et d'être égalés, que je sais à peine comment vous dire quel bonheur cela me donne de vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    M

    Meek Mill

    @meekMill

    Jay-Z n'est pas un manager; Il possède une société de gestion. Il a traversé cela; Il a fait le jeu depuis longtemps, il connaît donc les tactiques en prenant des artistes dans certaines directions que nous devons entrer.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il pénètre dans l'œil, et au moyen de la rétine totalement délicate lance des ombres comme des jambes d'insectes vers l'intérieur pour la traduction. Ensuite, un immense espace s'ouvre en silence et une sous-universion infiniement féconde que l'écrivain descend, et demande au lecteur de le descendre, non seulement pour obtenir des instructions mais aussi pour faire l'expérience de la joie, le plaisir de l'esprit libéré de la matière et des exultants dans le force qu'il a volé à la matière.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il pénètre dans l'œil, et au moyen de la rétine totalement délicate lance des ombres comme des jambes d'insectes vers l'intérieur pour la traduction. Ensuite, un immense espace s'ouvre en silence et une sous-universion infiniement féconde que l'écrivain descend, et demande au lecteur de le descendre, non seulement pour obtenir des instructions mais aussi pour faire l'expérience de la joie, le plaisir de l'esprit libéré de la matière et des exultants dans le force qu'il a volé à la matière.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Garder votre corps en forme est une discipline spirituelle. Il ne s'agit pas seulement de perdre quelques livres, de vouloir vivre plus longtemps ou d'essayer de paraître plus agréable.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Garder votre corps en forme est une discipline spirituelle. Il ne s'agit pas seulement de perdre quelques livres, de vouloir vivre plus longtemps ou d'essayer de paraître plus agréable.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    en cours de vérification