Gareth Gates
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
Je balance toujours comme je le faisais, mais quand je regarde le ballon, va dans une direction différente.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
@obieTrice
À l'époque, je ne connaissais pas vraiment les Caucasiens et il m'a fait sortir de cela parce qu'ils ont des gens ordinaires comme tout le monde.
@charlesDarwin
Croire que je fais cet homme dans un avenir lointain sera une créature beaucoup plus parfaite que maintenant, c'est une pensée intolérable que lui et tous les autres êtres sensibles sont condamnés à effectuer une annihilation après une telle lente progression longue.
@darrenBent
À Villa, vous ne pouviez pas avoir de conversations avec Paul Lambert, beaucoup d'autres gars ont ressenti la même chose. Vous entreriez dans son bureau et vous frayeriez un coup de pouce, tandis qu'avec quelqu'un comme Steve McClaren, vous pouvez avoir un rapport et lui parler.
@brianLittrell
Backstreet est depuis longtemps. Normalement, des groupes comme nous ont une durée de conservation de deux à quatre ans. Nous avons toujours voulu passer un long séjour dans le monde de la musique.
@alainDeBotton
Être incompréhensible offre une protection inégalée contre le fait d'avoir rien à dire ... mais l'écriture avec simplicité nécessite du courage, car il y a un danger que l'on soit négligé, rejeté comme simplifié par ceux qui ont une conviction tenace que la prose impraticable est une caractéristique de l'intelligence.
@tessGerritsen
Parce que je ne planifie jamais rien à l'avance, je suis toujours en train d'apprendre mes personnages. Sans un croquis biographique pour me guider, je découvre des choses sur mes héroïnes au fur et à mesure que les histoires se déroulent. Ce n'est que dans «Body Double» que j'ai découvert que la mère de Maura était un tueur en série.
@elinorOstrom
Brian Walker et David Salt ont écrit un livre réfléchi et puissant pour aider les utilisateurs et les gestionnaires de ressources à mettre en pratique la réflexion sur la résilience et viser à accroître la durabilité de notre monde. J'exhorte les fonctionnaires, les universitaires et les étudiants des programmes de politique publique pour placer ce volume sur leur liste de livres incontournables. Il s'agit d'un puissant antidote aux propositions trop simplifiées trop souvent proposées comme solutions à des problèmes contemporains à plusieurs échelles.
@mereTeresa
Il est très important que les enfants apprennent de leurs pères et de leurs mères comment s'aimer - pas à l'école, non pas de l'enseignant, mais de vous. Il est très important que vous partagiez avec vos enfants la joie de ce sourire. Il y aura des malentendus; Chaque famille a sa croix, sa souffrance. Soyez toujours le premier à pardonner avec un sourire. Soyez gai, soyez heureux.
@stevenRodneyMcqueen
Le public décide des gens qu'ils voient à l'écran, tout comme ils le font dans la vraie vie. C'est ce qui me fascine dans le film. Vous voyez un personnage et devez penser: cette personne est-elle différente de ce que je supposais qu'il était quand je l'ai vu pour la première fois?
@maryTimony
Les groupes sont comme des gens. Ils sont nés et ensuite ils meurent.
@davidMorse
Parce que je n'avais fait que du théâtre, c'est vraiment ce que je pensais que la plupart de ma vie serait. J'ai toujours pensé que les films en feraient partie à un moment donné. Je ne savais pas comment ni quand.
@naomiKlein
Des marques comme Starbucks sont venues et ont parlé de leur marque en tant que communauté, l'idée que Starbucks est ce qu'ils aiment appeler une «troisième place», ce qui n'est pas leur idée; C'est l'idée que les citoyens de base ont besoin d'un endroit qui ne fonctionne pas, qui n'est pas à la maison, où les citoyens se réunissent.
@patriciaBriggs
Bran était la seule personne que je connaissais qui pouvait utiliser des mots comme "Blackguard" et les faire sonner comme des mots jurons, mais alors il aurait pu dire "lapin de lapin" dans ce ton de voix et affaiblir ma colonne vertébrale avec le même frisson de peur.
@reeceShearsmith
Le public est très sophistiqué et ils connaissent les écrous et les boulons du genre - certainement avec une horreur plus que les autres, je pense. Mais ils attirent beaucoup de gens, ils sont très ridiculisés comme un genre mais les gens vont les voir et ils ne sont pas tous stupides. Il y a des films d'horreur très intelligents. Stephen King obtient beaucoup de flack pour ne pas être un écrivain approprié parce qu'il est un écrivain d'horreur, mais je pense qu'il écrit des livres brillants. Je pense que c'est mal de simplement le faire bac avant de le regarder.
@winnas
Billie n'aime pas du tout les séances d'enregistrement. Nous aimons faire de la musique ensemble. Elle n'aime pas aller dans un grand studio et les faire semblant d'être thérapeutes pendant quelques heures. Donc, par défaut, nous faisons toujours les bonnes choses ensemble.
@herbertGladstone1ErVicomteGlad
Croyez-moi quand je vous dis que l'épargne de temps vous remboursera après la vie, avec une usure de profit au-delà de vos rêves les plus sanguins; Et ce gaspillage de cela vous fera diminuer, comme dans la stature intellectuelle et morale, au-delà de vos calculs les plus sombres.
@cecilOSamuelson
Parce que notre Père céleste et son Fils, Jésus-Christ, sont parfaits, notre plus chère aspiration est de devenir comme eux et finalement d'atteindre la perfection qui est possible et promise, même si chacun de nous a un si long chemin à parcourir.
@johnUpdike
Billy Collins écrit de beaux poèmes. Limpide, doucement et toujours surprenant, plus grave qu'ils ne semblent, ils décrivent tous les mondes qui sont et étaient et quelques autres.
@garyLFrancione
Parce que les animaux sont des propriétés, nous considérons comme un «traitement humain» que nous considérerions comme une torture si elle était infligée aux humains.
@ryanRoss
Brendon a toujours été un fan de la musique pop, mais c'est un terme si large, car je suppose que je dirais que je le serais aussi, mais d'une manière différente.
@stuartKauffman
Je crois que nous avons besoin d'un nouveau «mythe» transnational qui peut transmettre la valeur et le respect. Je crois que nous venons de voir notre univers et notre vie comme créatives, sans agence de réalisation. Le sens émerge avec la vie. Si ce point de vue devient généralisé, il a la promesse de devenir le mythe soutenu que nous devons maintenir à son tour une civilisation mondiale émergente.
@graceHopper
À tout moment, il y a toujours une ligne représentant ce que votre patron croira. Si vous levez-vous, vous n'obtiendrez pas votre budget. Allez aussi près de cette ligne que possible.
@saintPatrick
Avant d'être humilié, j'étais comme une pierre qui se trouve dans la boue profonde, et celui qui est puissant est venu et dans sa compassion m'a élevé et m'a exalté très haut et m'a placé sur le dessus du mur.
@ariAriShaffir
Bill Burr, Freddy Soto, Joe Rogan, Tom Segura ... ces gens m'ont influencé beaucoup plus que tous les gars plus âgés comme Richard Pryor.
@heatherMacDonald
En plus d'interrompre les activités criminelles plus graves, l'application intensive des délits et les arrêts de rue proactifs envoient le message aux criminels et aux résidents respectueux des lois que l'état de droit est toujours en vigueur dans les quartiers en difficulté et que la police regarde.
@jonathanBrandis
Parce que la série est située au siècle prochain, et pour la plupart sous l'eau, il existe de nombreux gadgets techniques innovants. C'est une sorte de Startrek. Quand je suis venu là-bas, j'ai été vraiment impressionné.
@hansUlrichObrist
À un certain moment, quand j'ai commencé à faire mes propres spectacles, j'ai senti que ce serait vraiment intéressant de savoir quelle est l'histoire de ma profession. J'ai réalisé qu'il n'y avait pas de livre, ce qui était une sorte de choc.
@kimTaeYeon
Être sur scène est tellement amusant et agréable. Parce que c'est très amusant, nous travaillons très dur sur les programmes musicaux et que nos yeux s'ouvrent automatiquement. Parce que c'est là que je suis le plus confiant et où je suis à mon meilleur, j'ai trouvé un moyen de profiter de tout cela. Et je cherche toujours plus de façons.
@sarahSlean
Parce que la vie est courte. Je pense que nous sommes faits d'une faim, un désir de vie - si cela peut être décrit comme un matériel. En vieillissant, j'essaie d'ouvrir davantage cette chaîne. Si vous ne le faites pas, si vous fermez le désir et que vous devenez complaisant, la vie perd sa fraîcheur et sa douceur, et c'est ce dont j'ai envie. C’est mon bonheur.