Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
87
syllabes
61
mots
2
phrases
245
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@charlesBarkley
J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@alexaChung
Je veux dire, accessoires pour Paris Hilton parce qu'elle le fait très bien et pour quelqu'un qui est une héritière si riche, elle n'a pas vraiment à soulever le doigt. Elle a été le premier exemple d'une marque vraiment forte et est évidemment une femme d'affaires très intelligente. Je me souviens récemment qu'ils ont imprimé dans un magazine britannique, ils l'ont comparée à Kim Kardashian dans les ventes de parfums et toutes ces autres choses. Elle réalise toujours d'énormes revenus de tous ses efforts commerciaux.
@jackkyBhagnani
Les gens estiment que c'était une gâteau pour moi d'entrer dans l'industrie. Mais le fait est que ce n'était pas le cas.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@brianKVaughan
J'adore d'autres films qui ont été réalisés depuis, mais je pense que plus que n'importe quel film de bande dessinée, 'Superman' a tout simplement semblé capturer des super-héros d'une manière que d'autres n'ont pas.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@jorgeLuisBorges
Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.
@ashleeSimpson
J'aime faire des choses à refroidir aux dates. Je pense que ce serait amusant d'aller au zoo. Je sais que c'est vraiment bizarre et aléatoire, mais j'aime les animaux. Ce serait comme une journée de faire des choses stupides, tout en profitant de la nature.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@sauteBayless
J'ai adoré mes 12 ans à ESPN. Et j'ai adoré travailler avec Stephen A. - et croyez-moi, il est même difficile d'en parler, parce qu'il me manque. Mais la vérité était que je n'ai jamais tout à fait adapté à un réseau appartenant à Disney.
@donYaeger
J'ai écouté mes enfants parler de moi en tant que parent, et j'ai appris les choses qu'ils souhaitaient faire et ai dit. Et je souhaitais avoir fait plus de ces choses.
@marinaAbramovic
Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@taylorSheridan
Je recherche des parcelles absurdement simples afin que je puisse simplement me concentrer sur les personnages. Avoir une compréhension de quel dialogue est facile à dire et difficile à dire - je pense que cela est également utile.
@chrisPratt
Je sais que moi, personnellement, je suis différent de quiconque, tout comme nos mères nous disent toutes que nous sommes tous très spéciaux et uniques et que nous le sommes, et je pense que si un acteur peut s'en tenir son propre esprit, il sera automatiquement unique.
@rasikaDugal
J'aime un script sensible, des réalisateurs et co-acteurs intéressants et respectueux, les producteurs qui comprennent les besoins créatifs d'un projet. Une unité heureuse dans laquelle tout le monde collabore pour essayer de rendre quelque chose de convaincant.
@selenaGomez
J'adore inspirer les gens et j'aime faire de la bonne musique, mais je ne le souligne pas. Je ne pense pas que je vais jamais gagner un Grammy, et je suis d'accord avec ça.
@leeAnnWomack
J'adore mon petit ordinateur Mac G4 et nous venons d'installer Internet dans le bus ... nous avons tous de petits macs en fait, nous sommes quatre dans le bus, et nous nous asseyons tous là et surfons sur Internet!
@kateZambreno
J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.
@didoHarding
J'ai fait une promesse vraiment stupide à mon mari au début de la vingtaine, alors que lui et moi sortais pour la première fois, que je prendrais ma retraite en tant que jockey à l'âge de 40 ans.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@suffjanStevens
J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@kunalKhemu
J'adore les films d'action parce que j'ai grandi en voyant certains des films brillants du genre comme «Ghatak», «Ghayal», «Shiva». Regarder des gens faire de telles cascades avait toujours été fasciné et m'a fasciné de penser que je devrais aussi faire de telles choses si je devenais un héros.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.