splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime la science-fiction.

montage citation J'aime la science-fiction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime la science-fiction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime la science-fiction.

  • 7

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime la science-fiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime la science-fiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation ...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    ...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Il est assez facile de s'entendre avec un enfant aimé et aimant - du moins jusqu'à ce que vous essayiez de le faire faire quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    "J'aime ceux qui m'aiment et je glorifie ceux qui me glorifient." (Proverbes 8:17, I Rois 2:30), dit le Seigneur de ses saints. Le Seigneur a donné le Saint-Esprit aux saints, et ils nous aiment dans le Saint-Esprit. Les saints entendent nos prières et ont la puissance de Dieu pour nous aider. Toute la race chrétienne le sait.

    en cours de vérification

    auteur Tionne Watkins de la citation Un modèle peut vous apprendre à vous aimer et à vous respecter.

    Tionne Watkins

    @tionneWatkins

    Un modèle peut vous apprendre à vous aimer et à vous respecter.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    Beaucoup de nouveaux artistes, en particulier les filles artistes, ressentent la pression d'être si "médiatiquement parfaits" et "formés". Je suis intelligent, mais je n'aime pas entendre des réponses régurgitées dans des interviews qui semblent si répétées.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Après que ma grand-mère ait fini de regarder "Lawrence Welk", mon père se précipitait vers la télévision et mettait le match de hockey hebdomadaire. Il aimait regarder Henri Richard, Gordie Howe et Terry Sawchuk. Les sept frères et sœurs de mon père n'étaient pas particulièrement ravis de ses choix de visionnage.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.

    en cours de vérification

    M

    Molly Antopol

    @mollyAntopol

    Je viens d'une grande famille de conteurs et, en grandissant, j'ai aimé entendre les années avant ma naissance.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    "Lucha Underground" est comme une combinaison de Lucha Libre, d'American Pro Wrestling et de films d'action grinçants. Il y a beaucoup de choses que j'aime - l'action, la lutte et une très bonne narration.

    en cours de vérification

    auteur Ivanka Trump de la citation Un incontournable de Miami est le branché Panther Coffee à Wynwood. J'aime Alma Mexicana pour le burrito du petit-déjeuner toujours populaire. Pour une cuisine cubaine hors du commun, le Cubano de Little Bread Cuban Sandwich Co. satisfera votre envie. Mes amis adorent tous le Shorty's Bar-B-Q pour le maïs appétissant en épi et le barbecue, bien sûr.

    Ivanka Trump

    @ivankaTrump

    Un incontournable de Miami est le branché Panther Coffee à Wynwood. J'aime Alma Mexicana pour le burrito du petit-déjeuner toujours populaire. Pour une cuisine cubaine hors du commun, le Cubano de Little Bread Cuban Sandwich Co. satisfera votre envie. Mes amis adorent tous le Shorty's Bar-B-Q pour le maïs appétissant en épi et le barbecue, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Tout le monde aime un jeune artiste émergent, et parfois il semble que tout le monde veut en être un - sur une mauvaise planète sombre, être coloré et créatif semble si prometteur.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Tout le monde aime un jeune artiste émergent, et parfois il semble que tout le monde veut en être un - sur une mauvaise planète sombre, être coloré et créatif semble si prometteur.

    en cours de vérification

    K

    Kate Dearaugo

    @kateDearaugo

    Je vis à Sydney maintenant. Je suis venu ici pour le spectacle et je ne suis jamais rentré chez moi - j'aime ça, c'est un grand changement ... c'est une grande ville, c'est très rapide.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Je suis allé dans l'État du Michigan parce qu'un entraîneur avec lequel j'étais recruté m'a dit que si j'allais dans l'État du Michigan, je ne commencerais pas. Je n'aimais pas les limites qu'il a mises sur moi. Il essayait probablement de surveiller mon meilleur intérêt, mais à l'époque, je l'ai pris un peu personnel. Non seulement j'ai commencé, mais j'ai fait du capitaine.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Je suis allé dans l'État du Michigan parce qu'un entraîneur avec lequel j'étais recruté m'a dit que si j'allais dans l'État du Michigan, je ne commencerais pas. Je n'aimais pas les limites qu'il a mises sur moi. Il essayait probablement de surveiller mon meilleur intérêt, mais à l'époque, je l'ai pris un peu personnel. Non seulement j'ai commencé, mais j'ai fait du capitaine.

    en cours de vérification

    N

    Natalie

    @natalie

    Un câlin est le cadeau parfait, taille unique, tout le monde les aime et personne ne se soucie s'il est rendu.

    en cours de vérification

    auteur Floyd Mayweather, Jr. de la citation Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.

    Floyd Mayweather, Jr.

    @floydMayweatherJr

    Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.

    en cours de vérification

    P

    Publilius

    @publilius

    Même un dieu a du mal à aimer et à être sage en même temps. -Amare et sapere vix deo conceditur

    en cours de vérification

    auteur Ricky Reed de la citation Beaucoup de gens de la baie, en particulier les musiciens, ont l'impression que le nord de la Californie n'est pas l'endroit où tout se passe et pas tout à fait à la pointe artistiquement comme New York ou L.A. Les gens de la baie ont l'impression d'avoir quelque chose à prouver, et J'aime toujours sentir que j'ai quelque chose à prouver.

    Ricky Reed

    @rickyReed

    Beaucoup de gens de la baie, en particulier les musiciens, ont l'impression que le nord de la Californie n'est pas l'endroit où tout se passe et pas tout à fait à la pointe artistiquement comme New York ou L.A. Les gens de la baie ont l'impression d'avoir quelque chose à prouver, et J'aime toujours sentir que j'ai quelque chose à prouver.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation On ne s'attend pas à ce qu'un homme aime son pays, de peur qu'il ne se ridiculise. Pourtant, notre pays, vu à travers les brumes du smog, est curieusement aimable, un peu comme un individu qui s'est mis dans une raclée inadmissible semble aimable - ou du moins digne de soutien.

    E. B. White

    @eBWhite

    On ne s'attend pas à ce qu'un homme aime son pays, de peur qu'il ne se ridiculise. Pourtant, notre pays, vu à travers les brumes du smog, est curieusement aimable, un peu comme un individu qui s'est mis dans une raclée inadmissible semble aimable - ou du moins digne de soutien.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    en cours de vérification

    J

    John Turturro

    @johnTurturro

    Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient débarrassés de lui.

    en cours de vérification

    R

    Russ Wilcox

    @russWilcox

    [Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Marie Von Ebner-Eschenbach de la citation Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.

    Marie Von Ebner-Eschenbach

    @marieVonEbnerEschenbach

    Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation Sur moi-même, je n'ai pas de grandes illusions. Je sais ce que je suis. Je sais ce que je fais bien. Je sais ce que je ne suis pas. J'espère toujours me surprendre. Mais j'aime la musique et j'aime la communiquer, et c'est vraiment le mieux que je puisse faire. Et je peux aussi élever une bonne famille.

    Keith Richards

    @keithRichards

    Sur moi-même, je n'ai pas de grandes illusions. Je sais ce que je suis. Je sais ce que je fais bien. Je sais ce que je ne suis pas. J'espère toujours me surprendre. Mais j'aime la musique et j'aime la communiquer, et c'est vraiment le mieux que je puisse faire. Et je peux aussi élever une bonne famille.

    en cours de vérification

    D

    Debasish Mridha

    @debasishMridha

    Un ami est un ami qui continue à vous aimer et à vous apprécier alors que vous ne l'aimez plus ou que vous ne l'aimez plus.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Un rôle d'acteur de rêve serait Matt Damon dans la série Bourne. J'aimerais faire quelque chose comme ça !

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Roberts

    @roxanneRoberts

    [Drug] La dépendance est affreuse, le pire si c'est votre enfant. Beaucoup de parents aimants qui ont tout fait "bien" se retrouvent avec des enfants pris dans la drogue, et beaucoup de parents absents ont des enfants qui ne touchent jamais à la drogue.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation (chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    (chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour qu'un gars vienne et dise: «Vous avez de beaux cheveux» ou «J'aime vraiment votre robe», puis souriez et s'éloigne. C'est une bonne décision, parce qu'il se met en quelque sorte en valeur en faisant cela, mais cela ne sera pas gênant si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification