Robert Montgomery
@robertMontgomery
Comme sur la mer orageuse de la Vie humaine Nous naviguons, jusqu'à ce que nos esprits ancrés reposent Dans le havre lointain de l'Éternité.
D'une certaine manière, je suis comme Will Rogers, n'ayant jamais rencontré un homme que je n'aimais vraiment pas. Je ne suis pas un vamp. J'aime juste les hommes.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMontgomery
Comme sur la mer orageuse de la Vie humaine Nous naviguons, jusqu'à ce que nos esprits ancrés reposent Dans le havre lointain de l'Éternité.
@melanieLynskey
Même lorsque je lis un script où je suis censé regarder le rôle principal, je me retrouve à gravité vers un petit cinglé dans quelques scènes à la place. Je suis très instinctif comme ça et j'aime le défi de ne pas avoir beaucoup de temps pour créer quelqu'un qui se sent réel.
@kamiseseMara
Même les institutions d'État, comme le pouvoir judiciaire, étaient sérieusement affaiblies, dans la mesure où les citoyens craignaient à juste titre une rupture de la loi et de l'ordre. Le monde des affaires a été frappé par un effondrement des ventes et de la confiance, entraînant une réduction des bénéfices et une perte d'emplois.
@howardWHunter
Chaque jour de notre vie et à chaque saison de l'année (pas seulement à Pâques), Jésus demande à chacun de nous, comme il l'a fait après son entrée triomphante à Jérusalem il y a de nombreuses années: «Que pensez-vous du Christ? À qui est le fils? »(Matt. 22:42.) Nous déclarons qu'il est le Fils de Dieu, et la réalité de ce fait devrait remuer nos âmes plus fréquemment. Je prie pour que ce soit, cette saison de Pâques et toujours.
@walterMurch
Chaque film est un travail difficile, et quelques personnes chanceuses obtiennent des Oscars pour ce qu'ils font, et c'est une reconnaissance pour tout ce travail acharné à un certain niveau. Si vous n'avez pas fait le dur labeur, vous ne seriez pas là. D'un autre côté, les gens font beaucoup de travail acharné et n'obtiennent pas d'Oscars, donc c'est un mélange de gloire et d'injustice en même temps.
@nealeDonaldWalsch
Même un observateur occasionnel ne peut voir qu'aucun des systèmes, institutions et appareils que notre espèce n'a mis en place sur cette planète pour "créer une vie meilleure pour tous" fonctionne d'une manière qui génère ce résultat.
@ralphWaldoEmerson
Comme chaque homme est traqué par son propre démon, vexé par sa propre maladie, cela freine toute son activité.
@laurenceStallings
Ah, il devrait y avoir un jeune homme, ein schone Junge portant Blumen, un bouquet de roses. Il devrait y avoir du vin froid du Rhin et des valses de Strauss, et sur le long chemin du retour des baisers à l'ombre d'une arche, comme une Cendrillon.
@ronaldFisher
Bien qu'on ne puisse s'attendre à ce qu'aucune explication soit satisfaisante, il reste une possibilité parmi d'autres que Mendel ait été trompé par un assistant qui savait trop bien ce qui était attendu. Cette possibilité est étayée par des preuves indépendantes que les données de la plupart, sinon de la totalité, des expériences ont été falsifiées de manière à s'accorder étroitement avec les attentes de Mendel.
@sharonSalzberg
Craignant de gaspiller une seconde, nous accumulons le temps comme si c'était de l'argent.
@ronnieRadke
Au fait, la nourriture en prison était dégoûtante. Comme, des fèves au lard tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
@glennGreenwald
Même si nous ne faisons rien de mal, il y a certaines choses que nous voulons faire que nous ne pensons pas que nous pouvons résister à l'œil scrutin des autres. Et ce sont souvent les choses les plus importantes que nous faisons. Les choses que nous faisons lorsque d'autres personnes regardent sont des choses conformistes, obéissantes, normales et inaccessibles.
@jodiPicoult
Et juste comme ça, quelque chose à l'intérieur s'est déplacé très subtilement, de sorte que tous les espaces vides en lui ont soudainement disparu, de sorte que son souffle s'est synchronisé avec le sien, de sorte que son sang a chanté. C'est pourquoi il y avait de la musique, réalisa-t-il. Il y avait des sentiments qui n'avaient tout simplement pas de mots assez grands pour les décrire.
@jonFavreau
Depuis que j'ai lu «Kitchen Confidential», j'ai vu une petite ampoule se déclencher. Être chef, c'est comme être sur un navire pirate; Ce n'est pas comme "Qui tue les grands chefs d'Europe?" Ou quelle que soit mon impression alors que je grandissais.
@jamesABaldwin
La société européenne a toujours été divisée en classes d'une manière que la société américaine n'a jamais été. Un écrivain européen se considère comme faisant partie d'une tradition ancienne et honorable - d'une activité intellectuelle, de lettres - et son choix de vocation ne lui fait aucune merveille inquiet de savoir si cela lui coûtera tous ses amis. Mais cette tradition n'existe pas en Amérique.
@mikeD
Même si le hip-hop a commencé comme un format de bataille, différents artistes sont apparus sur les records de l'autre ou traînent dans les mêmes clubs, se soutenant mutuellement. Ce fut une influence profonde. De plus, le hip-hop, pour moi, représente une possibilité illimitée. Le hip-hop évolue toujours. Les gens disent: "Oh, c'est une chose très commerciale, c'est trop R&B." Mais en six mois, un record va sortir qui changera complètement cela.
@nickMason
Depuis les Beatles, le concept d'adorables hauts de vadrouille, c'est un peu un fantasme, mais c'est une belle idée que les gens font de la musique merveilleuse et vivent une vie merveilleuse étant des amis ensemble. Malheureusement, la vie n'est pas tout à fait comme ça.
@tadRCallister
Chaque tentative de réfléchir à l'expiation, de l'étudier, de l'embrasser, de l'exprimer son appréciation, aussi petite ou faible qu'elle puisse être, allumera les incendies de la foi et travaillera son miracle vers une vie plus semblable au Christ. C'est une conséquence incontournable de la même manière. Nous devenons comme ces choses que nous aimons habituellement et admirons. Et ainsi, alors que nous étudions la vie du Christ et vivons ses enseignements, nous devenons plus comme lui.
@chrisOyakhilome
Chaque créature reproduit après son genre. Un chien donne naissance à des chiens, un chat donne naissance aux chats, une vache donne naissance aux vaches, un singe reproduit des singes et un humain reproduit des humains. Alors, quand Dieu accouche, que pensez-vous qu'il reproduira? Dieux, bien sûr! Lorsque Dieu a créé l'homme, il l'a créé à son image et à sa ressemblance. C'est pourquoi nous lui regardons; Nous avons deux mains de la même manière qu'il a deux mains. Nous avons deux jambes, une tête, une bouche, un nez, deux oreilles et deux yeux comme lui.
@woodyAllen
Les événements se déroulent si imprévisibles, si injustement, le bonheur humain ne semble pas être inclus dans la conception de la création. Ce n'est que nous, avec notre capacité d'aimer qui donne un sens à l'univers indifférent. Et pourtant, la plupart des êtres humains semblent avoir la capacité de continuer à essayer et même d'essayer de trouver la joie de choses simples, comme leur famille, leur travail et de l'espoir que les générations futures pourraient comprendre plus.
@samuelPHuntington
Chaque civilisation se considère comme le centre du monde et écrit son histoire comme le drame central de l'histoire humaine.
@yungLean
Depuis que je suis enfant, j'avais envie de m'exprimer de quelque manière que ce soit. Comme beaucoup d'enfants, vous voulez essayer différents vêtements, différents looks. J'étais un peu Punky pendant un moment: je me maquillais sous mes yeux. Puis j'ai commencé à porter plus de trucs amples.
@fernandoPessoa
Chaque jour, des choses se produisent dans le monde qui ne peuvent s'expliquer par aucune loi de choses que nous savons. Chaque jour, ils sont mentionnés et oubliés, et le même mystère qui les a amenés les élimine, transformant leur secret en oubli. Telle est la loi par laquelle les choses qui ne peuvent pas être expliquées doivent être oubliées. Le monde visible continue comme d'habitude en plein jour. L'altérité nous regarde de l'ombre.
@arthurSchopenhauer
Chaque nouveau-né est en effet frais et blithe dans la nouvelle existence, et l'apprécie comme un cadeau gratuit: mais il y a et ne peut être, rien librement donné. Son existence fraîche est payée par la vieillesse et la mort d'une existence usée qui a péri, mais qui contenait la semence indestructible dont la nouvelle existence est née: ils sont un être.
@bez
Chaque homme, femme et enfant de la communauté mondiale a le droit d'être traités de manière équitable et égale et cela devrait être à la fois compris et confirmé.
@clarenceDarrow
Chaque instinct que l'on trouve dans n'importe quel homme est chez tous les hommes. La force de l'émotion n'est peut-être pas aussi accablante, les barrières contre la possession qui ne sont pas si insurmontables, l'envie d'accomplir le désir moins vif. Avec certains, les inhibitions et les envies peuvent être neutralisées par d'autres tendances. Mais avec chaque être les émotions primitives sont là. Tous les hommes ont une émotion à tuer; Quand ils n'aiment pas fortement quelqu'un, ils souhaitent involontairement être morts. Je n'ai jamais tué personne, mais j'ai lu quelques avis nécrologiques avec une grande satisfaction.
@aungSanSuuKyi
La paix absolue dans notre monde est un objectif inaccessible. Mais c'en est une vers laquelle nous devons continuer à cheminer, les yeux fixés sur elle comme un voyageur dans un désert fixe les yeux sur l'unique étoile directrice qui le conduira au salut.
@barryManilow
Toutes les quelques années, je retourne dans toutes les chansons et je les met à jour pour que cela ne ressemble jamais à un spectacle Oldies. Si vous venez aux spectacles, ils sont pleins de muscle. «Copacabana» sonne comme il aurait pu être sorti hier.
@kenWilber
L'éternité n'est pas toujours durable, mais le vrai, le vrai, l'indestructible et le présent intemporel, car, comme Schroedinger l'a dit, le présent est la seule chose qui n'a pas fin.
@robThomas
Depuis que je me souvienne, j'ai toujours voulu raconter des histoires, mais je n'ai jamais eu la patience de m'asseoir chez une machine à écrire et d'écrire des nouvelles ou quelque chose comme ça. J'ai commencé à écrire des chansons comme un moyen de communiquer les idées de la meilleure façon possible.