Egon Schiele
@egonSchiele
Ma mère est une femme très étrange ... elle ne me comprend pas le moins et ne m'aime pas beaucoup non plus. Si elle avait l'amour ou la compréhension, elle serait prête à faire des sacrifices
J'aime le monde immatériel. J'aime vivre parmi les pensées et les images du passé et du possible, et même de l'impossible, de temps en temps.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@egonSchiele
Ma mère est une femme très étrange ... elle ne me comprend pas le moins et ne m'aime pas beaucoup non plus. Si elle avait l'amour ou la compréhension, elle serait prête à faire des sacrifices
@johnGrant
Je ne peux vivre que dans le monde de la vérité, dans la mesure où je peux être honnête avec moi-même à un moment donné, un jour donné.
@johannWolfgangVonGoethe
Les gens sont tellement constitués que tout le monde préfère entreprendre ce qu'ils voient les autres, qu'ils aient ou non une aptitude.
@suePerkins
J'aime généralement «le gardien» et son pension journalistique, mais parfois «l'indépendant». Et si je suis totalement honnête, certains week-ends, j'aurai une «nouvelle des vis» ou une «poussée du dimanche». Vous avez besoin de haut et de basse.
@dwyaneWade
Je ne pense pas que le monde se concentre suffisamment sur les choses positives.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Nous avons besoin d'une autre révolution dans le monde arabe. Nous avons besoin d'une révolution de l'éducation. S'il y a une chose sur laquelle nous devons nous concentrer, c'est une refonte de nos systèmes éducatifs.
@cormacMccarthy
Vous abandonnez le monde en ligne. Stoïquement. Et puis un jour, vous vous rendez compte que votre courage est farfelu. Cela ne signifie rien. Vous êtes devenu complice dans votre propre annihilation et vous ne pouvez rien y faire. Tout ce que vous faites ferme une porte quelque part devant vous. Et enfin, il ne reste qu'une porte.
@christo
Chaque artiste du monde aime son travail pour faire réfléchir les gens.
@colleenAtwood
J'ai toujours aimé les vêtements, mais pas des vêtements appropriés à l'endroit où j'ai grandi.
@dannyMeyer
Lorsque Push arrive à pousser, le baseball est l'une de mes choses préférées au monde.
@jackWhitehall
Je n'aime pas les comédiens qui n'ont pas de conviction, et avec le stand-up, il est toujours préférable d'avoir un angle.
@jimNantz
Mon père regardait les gens et il traitait tout le monde avec un tel respect, et il croyait toujours qu'il préfère faire confiance que vous êtes face et être déçu peut-être sur la route, être déçu une partie du temps plutôt que de ne jamais faire confiance à quelqu'un, pour ne jamais Croyez en quelqu'un, et hélas, soyez déçu tout le temps. Il y a une grande différence là-bas.
@benjaminDisraeli
Il y a une angoisse dans le souvenir que nous n'avons pas apprécié l'affection de ceux que nous avons aimés et perdus.
@arthurBryant
La moitié des ennuis dans le monde découlent des hommes qui essaient d'anticiper leur temps et leur saison, et l'autre moitié de leur essayant de les prolonger.
@danielDubois
J'aime vraiment la ceinture verte. C'est la meilleure ceinture à mon avis.
@johnKasich
Si nous avons l'intention de fournir une vie meilleure et un monde meilleur, pour les générations futures, nous ne pouvons pas ignorer la qualité de l'environnement que nous les laissons.
@anjelicaHuston
C'est certainement ce que j'aime le plus à vieillir. Vous n'êtes plus à gagner pour la critique. Vous prenez une décision, c'est fait, c'est bien, vous n'avez pas à revenir en arrière et à le retravailler. Vous n'avez pas à vous excuser.
@eWHowe
J'essaie de ne pas avoir de plans dont l'échec m'énerverait grandement. La moitié du malheur dans le monde est due à l'échec des plans qui n'étaient jamais raisonnables et souvent impossibles.
@louiseFitzhugh
Je pense que c'est ce qui ne va pas avec le monde. Personne ne dit ce qu'ils ressentent, ils le tiennent toujours à l'intérieur. Ils sont tristes, mais ils ne pleurent pas. Ils sont heureux, mais ils ne dansent pas ou ne chantent pas. Ils sont en colère, mais ils ne crient pas. Parce que s'ils le font, ils ont honte. Et c'est le pire sentiment du monde. Donc, tout le monde marche avec la tête et personne ne voit à quel point le ciel est beau.
@joelSilver
J'aimerais construire mon entreprise et faire une entreprise plus grande, mais je pense que dans l'arène en coulisses est l'endroit où je préférerais passer mon temps.
@donKing
Contre toute attente, j'ai persévéré, je suis l'attestation vivante du rêve américain. Je suis l'exaltation de cette grande nation. Je prends un café et des cocktails avec des présidents et des dictateurs. Je suis une personnalité internationale, un citoyen du monde. Je l'ai fait.
@joelMccrea
J'aimais faire des comédies, mais en vieillissant, j'étais mieux adapté pour faire des westerns. Parce que je pense que cela devient peu attrayant pour un homme plus âgé essayant de paraître jeune, tombant amoureux de jolies filles dans ce genre de situations ... Quoi qu'il en soit, je me sentais toujours tellement plus à l'aise dans l'Ouest.
@clareHopeAshitey
Vous regardez autour de vous et vous pensez: «Étant donné la chance, si nous pouvons nous en tirer, les gens vont être méchants les uns envers les autres. Ils vont tirer le pont de tirage; Ils vont rédiger l'échelle et essayer de vivre dans cette petite bulle sans rien donner à personne d'autre - sans même recevoir quoi que ce soit de quelqu'un d'autre.
@jayLeno
Selon les Mayas, le monde est censé se terminer en 2012. Êtes-vous d'accord ? À quand remonte la dernière fois que vous avez même rencontré un Maya ?
@gilbertSorrentino
Les femmes américaines notables nous donnent, avec un grand panache et avec des détails étranges, un monde qui est cruellement raisonnable dans les limites presque religieuses de ses lois et coutumes étranges. C'est un livre aussi unique que merveilleusement étrange.
@zackSteffen
C'est une vie incroyable, ne vous méprenez pas. Mais être un athlète professionnel, c'est ... n'est pas aussi glamour que tout le monde le fait.
@steveBerry
La prise de décision quotidienne dans le monde est constamment basée sur ce qui nous a précédé.
@chinaChow
Faire de l'art est différent pour tout le monde.
@belaKarolyi
J'aime toujours trouver et développer les jeunes athlètes de manière traditionnelle. J'aime regarder la croissance physique et mentale. Cela a toujours été très excitant.
@aiWeiwei
New York est une ville où vous êtes si seul, vous êtes un individu, vous pouvez disparaître. Vous pouvez faire quelque chose. Mais il est très différent de faire arriver quelque chose dans le monde de l'art.