Fedor Bondarchuk
@fedorBondarchuk
Je préfère, et c'est la vérité, que j'ai toujours dans mes films un ensemble d'acteurs, mais pas seulement un individu qui fait tout le film.
Sur le papier, je serais un individu plutôt audacieux dans notre culture.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fedorBondarchuk
Je préfère, et c'est la vérité, que j'ai toujours dans mes films un ensemble d'acteurs, mais pas seulement un individu qui fait tout le film.
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@antonCorbijn
Je pense qu'Amsterdam est à Holland ce que New York est en Amérique dans un sens. C'est une métropole, donc c'est représentatif des Hollande, mais seulement une partie de celui-ci - vous savez, c'est plus extrême, il se passe plus, c'est plus libéral et plus audacieux que la campagne en Hollande.
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@johnBevere
Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.
@johnMusker
Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.
@peterBoghossian
Dans la culture post-moderne, les gens ont non seulement leurs propres opinions, ils pensent qu'ils ont droit à leurs propres faits.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@jeremyClarkson
J'ai lu dans les journaux à quel point je gagne et je tombe en train de rire parce que je suis sûr que ce n'est pas tant grand; Sinon, j'aurais un énorme bateau. Je ne suis littéralement pas du tout intéressé par l'argent. Je ne prête pas d'attention à l'argent; C'est plutôt vulgaire.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@michelOnfray
Je persiste à préférer les philosophes aux prêtres de rabbins imams ayatollahs et mollahs. Plutôt que de faire confiance à leur hocus théologique, je préfère s'appuyer sur des alternatives à l'historiographie philosophique dominante: les rivaliers matérialistes radicaux hédonistes hédonistes athées voluptuarios. Ils savent qu'il n'y a qu'un seul monde et que la promotion d'une vie après la mort nous prive de la jouissance et du bénéfice de la seule qui soit. Un péché véritablement mortel.
@indiraGandhi
J'ai dit que mon père n'était pas un politicien. Au lieu de cela, je pense que je suis. Mais pas dans le sens d'être intéressé par une carrière politique - plutôt dans le sens où je pense qu'il faut s'efforcer de construire une certaine Inde, l'Inde que je veux.
@williamShakespeare
Je loue Dieu pour vous, monsieur: Vos raisons de dîner ont été vives et sentenantes; Agréable sans scurrilité, plein d'esprit sans affectation, audacieuse sans impudicité, appris sans opinion et étrange avec une hérésie.
@steveToltz
Je n'ai jamais pensé que cela me prendrait si longtemps pour faire quelque chose. Je pensais que tout était temporaire et parfois la meilleure chose que vous travailliez en votre faveur est un mauvais sens du temps. Afin de s'asseoir et d'écrire un livre qui prend six ans, vous devez avoir un sentiment de temps foutu parce que c'est trop intimidant. Personne ne va prendre un stylo et un morceau de papier et dire: "D'accord, six ans, c'est parti."
@antonioConte
Je préfère être une excellente équipe non seulement sur le papier mais aussi sur le terrain. Le terrain est la vérité. Le terrain parle.
@mashaGessen
J'ai reçu le prix des médias pour la liberté de Swedish Pen, et le prix a été décerné par le ministre suédois de la culture, qui se trouve également être le ministre du Sport. Quand elle m'a remis le prix, j'ai dit, merci, c'est merveilleux d'être reconnu, mais nous, les journalistes, en voulons toujours plus. Alors le ministre de Madame, j'ai une faveur personnelle à vous demander: n'allez pas à Sotchi. Et elle a annoncé qu'elle allait à Sotchi, mais elle n'assiste pas aux cérémonies, pour des raisons politiques. C'est une position très pointue.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne vais jamais sur un tournage en tant que star. Je vais toujours comme le gars qui fait son travail, comme l'électricien fait son travail et le coiffeur fait son travail. Travaillons tous ensemble et faisons que cela se produise, plutôt que d'avoir le traitement étoilé. Je ne fais pas ça.
@adrienneRich
J'ai rapidement commencé à ressentir une difficulté perceptuelle fondamentale chez les chercheurs masculins (et certaines femmes) pour lesquelles le «sexisme» est un terme trop facile. C'est vraiment un défaut intellectuel, qui pourrait être qualifié de «patrivinalisme» ou de patrochialisme »: l'hypothèse selon laquelle les femmes sont un sous-groupe, que la culture des hommes est le« vrai »monde, que le patriarcat est équivalent à la culture et à la culture du patriarcat, que le` `le patriarcat De grandes périodes «libéralisantes» de l'histoire ont été les mêmes pour les femmes que pour les hommes.
@jennyPackham
Je joue beaucoup avec ces deux époques. Les années 70 ont en fait beaucoup inspiré des années 30. J'adore les années 70, la couleur audacieuse. Il y a quelque chose de très sophistiqué maintenant, en regardant en arrière.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@olgaTokarczuk
J'ai réalisé que nous ne voyageons plus d'une manière aussi linéaire mais que nous sautions plutôt d'un point à un autre et vice-versa. J'ai donc eu cette idée pour un roman de «constellation» qui raconte les uns des autres mais pourrait encore être connecté à différents niveaux psychologiques, physiques et politiques.
@maryEllenMark
Je savais vraiment que lorsque j'ai commencé à photographier, je voulais que ce soit un moyen de connaître différentes cultures, non seulement dans d'autres pays, mais aussi dans ce pays, et je savais que je voulais être voyeur.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@johnMusker
Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.
@richardDawkins
J'ai lu des romans pour le divertissement plutôt que pour l'édification, j'ai donc tendance à ne pas lire le type de romans qui seraient éclairés la condition humaine.
@jimCourier
J'essaie vraiment de ne pas lire les articles de tennis, car souvent ils devinrent comment se sent un joueur, et j'aime me garder en quelque sorte ouvert à ce que je ressens, plutôt que de faire expliquer quelqu'un d'autre à moi ce qui se passe.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.