la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
En tant que parent moi-même, je peux apprécier le MPAA et ce qu'ils sont censés faire, mais ce qui se passe avec NC-17, c'est que la MPAA enlève essentiellement les droits des parents. Ils me disent essentiellement que je ne peux pas montrer à mes enfants ce film si je décide qu'ils peuvent le voir.
85
syllabes
55
mots
2
phrases
228
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@madisonKeys
Je pense que c'est vraiment bien d'être honnête avec vous-même et si je ne me sens pas pour quelque chose, je n'ai aucun problème à rester dans ma chambre pour commander de la nourriture et me détendre et gérer mon énergie et simplement vérifier avec moi-même toute la journée .
@roxaneGay
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire en tant que féministes est de reconnaître que, même si nous avons la féminité en commun, nous devons commencer à réfléchir aux façons dont nous sommes différents, comment ces différences nous affectent et quelles types des besoins que nous avons en fonction de nos différences.
@jayMcinerney
Je pense que, quand j'écris, j'ai une vision plus clinique que moi quand je lis. J'aime faire semblant d'être Dieu et déterminer essentiellement le sort de mes personnages. Mais en tant que lecteur, je suis une ventouse. Je suis très sentimental. Je me fâche quand des gens que j'aime meurent. Et pourtant, j'ai tué des personnages dans mes livres sans cœur, et parfois j'ai constaté que les lecteurs en étaient très contrariés.
@paulAllen
Je pense que ça va être génial si les gens peuvent acheter un billet pour voler et voir le ciel noir et les étoiles. J'aimerais le faire moi-même mais probablement après avoir fait un grand nombre de fois en premier!
@mackenzieFoy
Je pense que certains cas sont différents de d'autres, mais tous les enfants acteurs que j'ai rencontrés, ainsi que moi-même, sont de vrais enfants. Je veux dire que nous faisons toutes les choses que font les enfants. Nous sommes normaux. Nous aimons juste faire des choses différentes. Nous aimons agir et rendre les gens heureux ou tristes, mais nous sommes de «vrais» personnes.
@kevinGrevioux
Je pense que c'est important en tant que créateur naissant pour générer votre propre travail, car il est difficile d'amener les gens à vous embaucher pour une myriade de raisons. Vous devez être en mesure de générer votre propre travail et de montrer qu'il a des jambes et qu'il est viable.
@tonyHawk
Je pense que le skateboard est meilleur maintenant en termes de quantité d'installations et de soutien que les jeunes patineurs de soutien ont - y compris les encouragements de leurs parents. Il y avait définitivement un élément quand j'étais plus jeune qui était exclusif et un peu rebelle parce que la plupart des parents ne voulaient pas que leurs enfants patinent. Ils pensaient que c'était une mauvaise influence.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@emilyDickinson
Je pense à l'amour, et à toi, et mon cœur se rassasie et chaud, et mon souffle reste immobile ... Je peux sentir un soleil voler dans mon âme et le faire tout l'été, et chaque épine, une rose.
@garrisonKeillor
Je pense que si les écrivains sont tentés de faire d'autres choses, ils devraient aller faire d'autres choses. Ils ne devraient pas écrire s'ils n'en ont pas envie. Je dis cela en tant que concurrent. Je ne suis pas intéressé à encourager les gens qui sont en compétition avec moi.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@ryanNorth
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux que vous pouvez regarder et dire: "Ouais, il va évidemment à ce sujet dans le mauvais sens ou à aller trop loin ou quoi que ce soit, mais je peux voir d'où il vient." Magneto en est un excellent exemple, et la raison pour laquelle lui et Charles Xavier peuvent avoir de si grandes conversations est qu'ils peuvent tous deux faire de bons points.
@samuelRutherford
Je pense qu'il est possible sur Terre de construire un jeune, New Jérusalem, un petit, nouveau paradis de cet amour dépassant. Dieu, soit envoyez-moi plus de cet amour, soit me prendre rapidement au-dessus de l'eau, où je peux être rempli de son amour.
@demetriMartin
Je pense que si je choisis la bonne chose pour passer mon temps à faire, alors le temps se déplace différemment, parce que je peux vraiment me plonger complètement dans les choses et me sentir très vivant et contesté, mais dans le bon sens. Je ressens un sentiment de progrès.
@brianLumley
Si j'avais tué Crow, je peux penser à au moins six romans que je n'aurais jamais écrit, 400 000 mots d'expérience très nécessaire.
@tatianaMaslany
J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@emmaMckeon
Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.
@harryBelafonte
Je pense qu'il n'y a pas de ville comme New York, et j'ai vu la plupart des villes développées du monde. J'admire cet endroit, son énergie. C'est le référentiel de tant d'histoire, de culture et de diversité.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@emilyRatajkowski
Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.
@labrinth
J'essaie autant que je peux après toutes les performances en direct pour lire tous les commentaires que mes fans publient sur Facebook et Twitter, car cela aide énormément à comprendre directement des fans ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fait.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@michaelHaneke
Je pense que ce qui est important en tant que réalisateur, c'est de donner à vos acteurs le sentiment qu'ils sont protégés, le sentiment de confiance, le sentiment que s'ils font des erreurs, alors en tant que réalisateur, vous saurez comment les aider. Si vous êtes en mesure de transmettre cela, les acteurs vous donneront de merveilleuses performances. En plus de l'auteur, vous devez écrire des scènes qui donnent aux acteurs la possibilité de montrer de quoi ils sont capables.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@jBSmoove
J'ai parlé de tout, mec. J'ai toujours écrit du matériel dont tout le monde peut rire. J'ai parlé de grandir. J'ai fait beaucoup de comédie physique. C'était mon truc. J'étais un comédien physique. J'ai fait tout et tout, de courir sur un tapis roulant, je peux peindre un tableau sur scène de tout.