Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
Je me souviens pour mes débuts en Ligue des champions contre Anderlecht, mon père a volé 27 heures pour atteindre ce match et il pleurait les 95 minutes!
44
syllabes
28
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@austonMatthews
Je pense que j'ai beaucoup appris à jouer contre le Canada et la Russie. Leurs listes sont remplies de poteaux et d'étoiles de la LNH.
@naomiKlein
Je pense que je dirais qu'il n'y a absolument aucun moyen de concilier un programme d'austérité avec l'action climatique. Notre classe politique doit comprendre que la lutte contre l'austérité et la lutte pour l'action climatique sont le même combat.
@jayJayOkocha
C'est une ligue très physique mais si je peux jouer en Premiership, je n'aurai aucun problème à jouer dans le championnat.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@margaretCho
Je pense que je l'ai entendu [jour de congé de Ferris Bueller] plus tôt. Cela se jouait sur une gare de San Francisco appelée Live 105, qui était une station New Wave. C'était l'une des premières stations à changer son format au début des années 80. Il y avait cette vague de musique vraiment étrange venant d'Europe comme Kraftwork et Freur.
@derrenBrown
Je me souviens que Doritos a lancé une nouvelle saveur et la question était de savoir si je pouvais utiliser mes compétences - comme ils les percevaient - pour faire en sorte que les gens désirent et voulaient essayer cette nouvelle saveur. Mais j'aime contrôler les choses que je fais et je suis fier d'eux.
@grahamTAllison
Je pense que nous devrions être organisés dans quelque chose appelé une alliance contre le terrorisme nucléaire. De la même manière que l'OTAN était la grande alliance de la guerre froide et a servi un grand but alors, nous devons maintenant, dans la guerre contre le terrorisme, une nouvelle alliance, dont la mission serait de minimiser le risque d'attaques terroristes nucléaires, Et les membres accepteraient de se connecter à l'étalon-or.
@irvineWelsh
Je pense que beaucoup de gens à gauche vont se lasser de lutter contre les lois sur les armes à feu, alors elles vont embrasser la culture des armes à feu. Je pense que lorsque cela se produit, vous avez de sérieux problèmes sérieux.
@vladimirPoutine
Je pense que tous les pays de la région devraient se joindre à leurs efforts dans la lutte contre une menace commune - le terrorisme en général et l'Etat islamique en particulier. Cela concerne également l'Iran, il concerne l'Arabie saoudite (bien que les deux pays ne s'entendent pas très bien, l'Etat islamique les menace tous les deux), cela concerne la Jordanie, elle concerne la Turquie (malgré certains problèmes concernant la question kurde) et, et, À mon avis, tout le monde est intéressé à résoudre la situation. Notre tâche est de rejoindre ces efforts pour lutter contre un ennemi commun.
@frankDeford
Je pense que la meilleure chose que j'ai écrite est une histoire intitulée «The Boxer and the Blonde». C'est un article sur Billy Conn, le champion des poids lourds blancs du monde, qui vivait à Pittsburgh.
@cornelWest
Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.
@alexKurtzman
Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@peteRozelle
Je pense que la grande chose que j'ai eu pour moi à cet égard a été le succès de la ligue. Je n'ai pas autant de contrôle sur les choses que les gens le croient, donc je reçois fréquemment plus de crédit que je ne le mérite, et parfois plus de critiques.
@davidBrock
Je pense que les républicains essaient d'apprendre de leurs erreurs sur les attaques contre les femmes parce que le vote des femmes se retournera contre lui.
@johnAmaechi
Je pense que nous préparons mal les athlètes dès le début. Dès l'instant où ils ramassent une balle ou un coup de pied ou quoi que ce soit qu'ils font. Nous les préparons mal. Surtout avec les grands sports. Ce que vous voyez, c'est ce cycle de droit qui est lancé à leur façon, donc l'enfant qui est en Junior High et n'a pas terminé son test, mais peut toujours jouer parce qu'il est un athlète, échoue au test et peut toujours jouer parce que Ils sont un athlète, peuvent s'en tirer sans faire des tâches à la maison parce qu'ils ont une pratique.
@melissaRauch
Je me souviens avoir regardé «Three's Company» avec mes parents, et il était temps de me coucher, alors j'ai commencé à réduire ma voix comme Don Knotts et l'imiter. Ils ont commencé à rire et je n'avais pas à me coucher, ce qui en a beaucoup informé.
@jinderMahal
Je veux être le champion IC. Je veux être le champion américain. Je veux être le champion de l'équipe tag. Je veux tenir tous les championnats.
@barackObama
Je pense que ce qui est toujours vrai lorsque vous vous comptez contre un président sortant, c'est que vous finissez par parler davantage du dossier de ce président que votre vision de l'avenir, et je pense que les démocrates doivent présenter un programme et une vision proactifs pour Le pays et ne pas simplement courir contre quelque chose s'ils réussissent.
@nickolasAshford
Je pense que je peux voir des gens qui veulent entendre plus de musique musicale maintenant par opposition à tout le hip-hop. Vous savez, ce que je n'ai rien contre le hip-hop. Je pense que certains sont vraiment bons. Mais d'un autre côté, certains des vrais grands artistes sont simplement perdus parce qu'ils ne reçoivent pas l'aérément ou quoi que ce soit pour les inspirer à l'enregistrement.
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@melissaRauch
Je me souviens avoir regardé «Three's Company» avec mes parents, et il était temps de me coucher, alors j'ai commencé à réduire ma voix comme Don Knotts et l'imiter. Ils ont commencé à rire et je n'avais pas à me coucher, ce qui en a beaucoup informé.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@robZombie
Je pense que probablement la chose la plus effrayante, aussi bizarre que cela puisse paraître, était «The Wizard of Oz» et les singes volants avec la sorcière. Je me souviens avoir vu cela - cela semble toujours bizarre.
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@collinMorikawa
Je pense que l'un des moments les plus difficiles a été lorsque j'ai presque remporté un événement Tour Web.com en 2016 après ma première année. J'ai perdu en séries éliminatoires contre Ollie Schniederjans et J.J. Spaun. Je veux dire, qui sait ce qui aurait pu arriver si j'avais gagné?
@erinOconnor
Je pense que la majeure partie de ma carrière a été construite sur la conviction et la personnalité pour porter cette image ou strider en toute confiance sur le défilé. C'était mon début et, j'espère, mon héritage.