Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée
203
syllabes
106
mots
1
phrase
519
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@tricky
J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
@anneCarson
Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.
@rachelLloyd
Les filles n'étaient pas dépendantes de la drogue, elles étaient accro à l'amour, et cela, j'apprendrai, est beaucoup plus difficile à traiter.
@audreyTautou
Je ne veux pas devenir plus célèbre que ce que je suis. Je ne suis pas intéressé à être dans des films qui vont être montrés partout dans le monde et à obtenir un public massif, donc je suis intéressé à faire des films étrangers tant qu'il reste un cas exceptionnel et est exotique, mais je ne fais pas partie ' Je veux y aller [Hollywood].
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@danielleLaporte
Je me concentre pendant des périodes sur le travail créatif et je suis très insulaire pendant ces périodes - pas beaucoup de socialisation. Je joue quand je veux. Cela signifie que je peux décoller dans une retraite, attraper une matinée, faire des amis. Mes sentiments souhaités sont mon système de gestion du temps.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@ericBana
Je crois aux signes de lecture s'ils sont vraiment évidents pour vous. Des choses arrivent. Quelqu'un vous dira quelque chose aujourd'hui le matin, puis plus tard ce jour-là, quelqu'un mentionnera la même chose, puis le lendemain, quelqu'un le mentionnera à nouveau. Il y a une raison pour laquelle trois personnes ont dit quelque chose en vingt-quatre heures.
@nicolaWalker
Je me suis retrouvé à Cambridge, j'ai adoré mon cours et j'ai rencontré ces gens incroyables qui m'ont fortement impliqué. J'ai présumé que je devrais aller à l'école dramatique, mais j'ai joué avec mes amis d'Uni, qui faisaient beaucoup de théâtre de pub à Londres, et à travers cela, j'ai rencontré mon agent. Elle a dit: «N'allez pas à l'école dramatique. Je vais vous trouver un emploi »et deux semaines plus tard, elle l'a fait.
@florencePugh
J'ai découvert que j'avais «The Little Drummer Girl» et ma nomination BAFTA en succession rapide, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de temps entre les deux. Ce fut une expérience écrasante.
@danChiasson
Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.
@ericChurch
Je n'entre pas vraiment dans tout ce rouge-conservateur rouge-conservateur parce que je ne peux pas les distinguer. Ils semblent tous inepte. Donc, pour moi, ce n'est pas du tout quelque chose sur lequel je me concentre. Je devrais probablement être plus politique que moi. Je m'en fiche.
@leePearson
J'ai de la chance d'avoir trouvé mon talent, pas malchanceux que je sois né avec un handicap. Quand je suis sur un cheval, je suis plus inquiet de ce que le chapeau d'équitation fait à mes cheveux que ce que font mes jambes et mes bras pliés. Ce que l'équitation m'a donné est le respect.
@meshellNdegeocello
Je me retrouve à vouloir faire de la musique à la table de la salle à manger ou dans la chambre - je suis une sorte d'écrivain mobile, donc je me déplace dans la maison. Mais le grenier est certainement là où je peux faire le plus de bruit. Alors que tout le monde sur les planchers inférieurs crie «Treatrice! Mais non! C'est juste ma basse!
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@sophieKinsella
Je me sens tout agité, comme l'un de ces globes de neige que vous voyez reposer paisiblement sur les comptoirs des magasins. J'étais parfaitement heureux d'être un petit village suisse ordinaire et terne. Mais maintenant, Jack Harper est venu me secouer, et il y a des flocons de neige partout, tourbillonnant jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je pense. Et des morceaux de paillettes aussi. De minuscules morceaux d'excitation brillante et secrète.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@jamesFrey
J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.
@jacquesFolchRibas
La lettre d'amour s'exalte en écrivant : plus les mots vont plus vous aimez, à la fin c'est irrésistible.
@dorothyWordsworth
J'ai trouvé une fleur de fraise dans un rocher. La petite fleur mince avait plus de courage que les feuilles vertes, car elles n'étaient à moitié élargies et à moitié cultivées, mais la fleur s'est répandue. Je l'ai déraciné avec imprudence, et je me sentais comme si j'avais commis un outrage, alors je l'ai planté à nouveau. Il n'aura qu'une vie orageuse, mais laissez-la vivre si elle le peut.
@johnCusack
La plupart des films, une fois que l'action démarre, il n'y a plus de personnages. Vous dites quelques lignes stupides et puis il y a juste des explosions jusqu'à la fin.
@constanceMarie
Je ne veux pas traiter ma petite fille comme si elle était faite de verre ou l'enveloppe dans un enveloppement à bulles ou quoi que ce soit! Et je ne veux pas non plus la corriger constamment ou l'avertir. Ou mon moins préféré, la réprimande.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@koolKeith
Je laisse tomber des styles sur les oreilles ... la morsure du public. Je suis allé à l'université, je suis encore plus stupide, Herb.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@walterHill
Je suppose que je n'ai jamais eu une meilleure expérience que de travailler sur les longs coureurs, et en même temps, je n'ai jamais eu plus de mal que ce que j'ai fait en réconforter le sud.
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.