splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

montage citation Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un livre de neige, une main spacieuse, une prairie ouverte, un cercle qui attend, j'appartiens à la terre et à son hiver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marjorie Liu de la citation Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.

    en cours de vérification

    auteur Sabrina Carpenter de la citation Je m'inspire de tout et n'importe quoi. Je m'inspire des gens, des relations, des histoires et je m'inspire des films que je vois, des livres que je lis et des chansons que j'entends.

    Sabrina Carpenter

    @sabrinaCarpenter

    Je m'inspire de tout et n'importe quoi. Je m'inspire des gens, des relations, des histoires et je m'inspire des films que je vois, des livres que je lis et des chansons que j'entends.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation J'avais une phase hippie précoce confuse, qui était comme un plateau de cafétéria de pensées bâclées et semi-marxistes, absorbée de seconde main.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    J'avais une phase hippie précoce confuse, qui était comme un plateau de cafétéria de pensées bâclées et semi-marxistes, absorbée de seconde main.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    Tara Westover

    @taraWestover

    J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    en cours de vérification

    auteur Georgia King de la citation J'ai grandi sur les romans de Jane Austen et j'étais un grand fanatique de la littérature quand j'étais enfant - j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.

    Georgia King

    @georgiaKing

    J'ai grandi sur les romans de Jane Austen et j'étais un grand fanatique de la littérature quand j'étais enfant - j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Davies

    @charlieDavies

    J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    Joan Allen

    @joanAllen

    J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.

    en cours de vérification

    N

    nnedi okorafor

    @nnediOkorafor

    J'ai grandi en lisant Stephen King, Peter Straub, Clive Barker, Robert McCammon, les livres de non-fiction d'Isaac Asimov et Roald Dahl.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kennedy de la citation J'ai giflé ma main pour parler de la rémunération des chasseurs. C'était un gros problème. J'ai demandé à Dana White de me crier dessus devant, comme 20 autres combattants.

    Tim Kennedy

    @timKennedy

    J'ai giflé ma main pour parler de la rémunération des chasseurs. C'était un gros problème. J'ai demandé à Dana White de me crier dessus devant, comme 20 autres combattants.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je déteste les livres; Ils nous apprennent seulement à parler de choses dont nous ne savons rien.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je déteste les livres; Ils nous apprennent seulement à parler de choses dont nous ne savons rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    J

    jusqu'à Lindemann

    @jusquaLindemann

    J'ai grandi en apprenant le russe et traduisant des chansons anglaises quand je suis devenue adolescente, nous avons pu écouter les stations de radio de l'Allemagne de l'Ouest et apprendre des paroles avec un livre d'images. Ce sont mes premières expériences avec la langue anglaise.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.

    en cours de vérification

    J

    James van Praagh

    @jamesVanPraagh

    Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!

    en cours de vérification