splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

montage citation Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Truman Capote de la citation Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Mais nous ne sommes pas du tout intéressés par la mort: nous échappent plutôt aux faits, nous échappons continuellement aux faits. La mort est là, et chaque instant nous mourons. La mort n'est pas quelque chose de loin, c'est ici et maintenant: nous mourons. Mais pendant que nous mourons, nous nous préoccupons de la vie. Cette préoccupation pour la vie, ce préoccupation excessive de la vie, n'est qu'une évasion, juste une peur. La mort est là, profondément à l'intérieur - en croissance.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Frères et sœurs, l'une des grandes consolations de cette saison de Pâques est que parce que Jésus a emprunté un chemin si long et solitaire totalement seul, nous n'avons pas à le faire. Son parcours solitaire a apporté une grande compagnie pour notre petite version de ce chemin… cette semaine de Pâques et toujours, puissions-nous rester à l'encontre de Jésus-Christ à tout moment et en toutes choses, et dans tous les endroits où (nous) peut être, même jusqu'à la mort , «Car c'est sûrement ainsi qu'il nous a tenu à côté quand c'était jusqu'à la mort et quand il a dû se tenir debout et totalement seul.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Être chrétien, ce n'est pas seulement obéir aux ordres, mais signifie être en Christ, penser comme lui, agir comme lui, aimer comme lui; Cela signifie le laisser prendre possession de notre vie et le changer, le transformer et le libérer de l'obscurité du mal et du péché. ... montrons la joie d'être les enfants de Dieu, la liberté que vivre en Christ nous donne qui est la vraie liberté, la liberté qui nous sauve de l'esclavage du mal, du péché et de la mort!

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Mais le changement prouve que vous êtes toujours en vie. Le changement mesure souvent notre tolérance pour les gens différents de nous-mêmes. Pouvons-nous accepter leurs langues, leurs coutumes, leurs vêtements et leurs aliments dans notre propre vie? Si nous le pouvons, alors nous formons des obligations, des obligations qui rendent les guerres moins probables. Si nous ne le pouvons pas, si nous croyons que nous devons faire des choses comme nous les avons toujours fait, alors nous devons soit nous battre pour rester tels que nous sommes, soit mourir

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Mais le changement prouve que vous êtes toujours en vie. Le changement mesure souvent notre tolérance pour les gens différents de nous-mêmes. Pouvons-nous accepter leurs langues, leurs coutumes, leurs vêtements et leurs aliments dans notre propre vie? Si nous le pouvons, alors nous formons des obligations, des obligations qui rendent les guerres moins probables. Si nous ne le pouvons pas, si nous croyons que nous devons faire des choses comme nous les avons toujours fait, alors nous devons soit nous battre pour rester tels que nous sommes, soit mourir

    en cours de vérification

    M

    Marjorie M. Liu

    @marjorieMLiu

    Être seul était plus facile. Pas de risque, juste de la solitude. Personne n'a jamais mort de cela.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Mais le juge en chef dit: «Il doit y avoir un arbitre ultime quelque part. Certes, il doit; Mais cela prouve-t-il que ce soit l'une ou l'autre partie? L'arbitre ultime est le peuple de l'Union, assemblé par leurs députés en convention, à l'appel du Congrès ou des deux tiers des États. Laissez-les décider de savoir quels signifient donner une autorité revendiquée par deux de leurs organes. Et il a été la sagesse et la félicité particulières de notre Constitution, d'avoir fourni cet appel paisible, où celui des autres nations est à la fois à forcer.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Mais le juge en chef dit: «Il doit y avoir un arbitre ultime quelque part. Certes, il doit; Mais cela prouve-t-il que ce soit l'une ou l'autre partie? L'arbitre ultime est le peuple de l'Union, assemblé par leurs députés en convention, à l'appel du Congrès ou des deux tiers des États. Laissez-les décider de savoir quels signifient donner une autorité revendiquée par deux de leurs organes. Et il a été la sagesse et la félicité particulières de notre Constitution, d'avoir fourni cet appel paisible, où celui des autres nations est à la fois à forcer.

    en cours de vérification

    auteur Reginald Heber de la citation Pain du monde, dans la miséricorde brisée, le vin de l'âme, dans la miséricorde, par qui les paroles de la vie ont été prononcées, et dans la mort de laquelle nos péchés sont morts: regardez sur le cœur par la douleur brisée, regardez les larmes par les pécheurs Said; et soyez ta fête pour nous le tokenthat par ta grâce, nos âmes sont nourries.

    Reginald Heber

    @reginaldHeber

    Pain du monde, dans la miséricorde brisée, le vin de l'âme, dans la miséricorde, par qui les paroles de la vie ont été prononcées, et dans la mort de laquelle nos péchés sont morts: regardez sur le cœur par la douleur brisée, regardez les larmes par les pécheurs Said; et soyez ta fête pour nous le tokenthat par ta grâce, nos âmes sont nourries.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Ifans de la citation Mais en lisant Shakespeare et en lisant Edward de Vere, il est tout à fait évident que lorsque vous lisez ces œuvres, quiconque a écrit ce corps de travail était d'abord bien voyagé, deuxièmement un multi-linguiste et tiers de quelqu'un qui avait une connaissance innée de l'intérieur fonctionnement et mécanismes d'une cour élisabéthaine très secrète et paranoïaque. Edward de Vere coche ces trois cases et bien d'autres. William of Stratford a donné un lit à sa femme à sa mort [son deuxième meilleur lit].

    Rhys Ifans

    @rhysIfans

    Mais en lisant Shakespeare et en lisant Edward de Vere, il est tout à fait évident que lorsque vous lisez ces œuvres, quiconque a écrit ce corps de travail était d'abord bien voyagé, deuxièmement un multi-linguiste et tiers de quelqu'un qui avait une connaissance innée de l'intérieur fonctionnement et mécanismes d'une cour élisabéthaine très secrète et paranoïaque. Edward de Vere coche ces trois cases et bien d'autres. William of Stratford a donné un lit à sa femme à sa mort [son deuxième meilleur lit].

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    John Keats

    @johnKeats

    Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Mais qu'est-ce que tout cela vaut, je ne peux pas le prendre lorsque vous sous ces hommes de terre est mort et essayé, mais rien de tout cela n'a fonctionné de voler votre tombe, je préfère être vivant et payé avant que mes chiffres appellent, les histoires de marsomell tombent, mais je me lève, Thug ou Diemakin Choix, qui déterminent mon avenir sous le Skyto Rob voler ou tuer, je me demande pourquoi un jeu sale, est-ce un homme digne de gloire? Le prophète est.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Bill Clinton, qui, à son crédit, a établi une politique étrangère claire et cohérente, qui est la suivante: chaque fois que le président des États-Unis s'approche d'un chef d'État étranger, vivant ou mort, il donne à ce leader un grand vieux vieux câlin. Cela s'est avéré être un moyen efficace d'amener les dirigeants étrangers à faire ce que nous voulons: de nombreux chefs d'État sont prêts à signer un document aléatoire que le président Clinton pousse devant eux, sans le lire, juste pour qu'il cesse de les embrasser.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Mais l'homme a également d'autres besoins: les besoins émotionnels. Ce sont aussi peu, mais tout aussi important que ses exigences physiques, mais pas si simples. S'ils ne sont pas rencontrés, ils peuvent être aussi dévastateurs que la faim physique, aussi inconfortables qu'un manque d'abris, aussi invalidants que soif. La frustration, l'isolement et l'anxiété provoquées par les besoins émotionnels non satisfaits peuvent, comme la privation physique, produire la mort ou un degré de mort vivante - la névrose et la psychose.

    en cours de vérification

    S

    Shahbaz Bhatti

    @shahbazBhatti

    Mais lorsque le général Ziaul Haq a introduit le blasphème strict - 295 a, b, c - du code pénal du Pakistan, puis de 1986 à aujourd'hui, il y a des centaines de cas qui sont enregistrés en vertu de la loi sur la protection de la loi sur le blasphème. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune affaire contre les minorités, et en particulier les chrétiens, n'est prouvée par la cour supérieure. Le tribunal inférieur ordonnerait une sanction, mais le tribunal supérieur acquiert toujours les gens. Cela prouve donc que cette loi est utilisée comme un outil de victimisation contre les minorités et les innocents du Pakistan.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Entre la mort et une nouvelle naissance, nous savons que notre corps, jusqu'à ses plus petites particules, est formé à partir du cosmos. Car nous-mêmes préparons ce corps physique, réunissant dedans toute la nature animale; Nous le construisons nous-mêmes.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Entre la mort et une nouvelle naissance, nous savons que notre corps, jusqu'à ses plus petites particules, est formé à partir du cosmos. Car nous-mêmes préparons ce corps physique, réunissant dedans toute la nature animale; Nous le construisons nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Clara Zetkin de la citation La société bourgeoise n'est pas fondamentalement opposée au mouvement des femmes bourgeois, qui est prouvé par le fait que dans divers États, les réformes des lois privées et publiques concernant les femmes ont été lancées.

    Clara Zetkin

    @claraZetkin

    La société bourgeoise n'est pas fondamentalement opposée au mouvement des femmes bourgeois, qui est prouvé par le fait que dans divers États, les réformes des lois privées et publiques concernant les femmes ont été lancées.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation Une marmotte peut-elle virer le bois? Parce que la question est: «Combien de bois pourrait un chuck pour le bois si», vous n'avez donc pas établi ou prouvé sans aucune ombre de doute qu'une marmotte pourrait effacer le bois. Franchement, je crois qu'ils mâchent du bois. Je ne pense pas qu'ils puissent du tout jeter le bois! Je m'offusque à toute la question de jet.

    Tim Allen

    @timAllen

    Une marmotte peut-elle virer le bois? Parce que la question est: «Combien de bois pourrait un chuck pour le bois si», vous n'avez donc pas établi ou prouvé sans aucune ombre de doute qu'une marmotte pourrait effacer le bois. Franchement, je crois qu'ils mâchent du bois. Je ne pense pas qu'ils puissent du tout jeter le bois! Je m'offusque à toute la question de jet.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Tout le monde savait ce qu'il pensait. Il y avait certainement des démons dans le monde. Mais ils étaient comme les anges de Tehlu. Ils étaient comme des héros et des rois. Ils appartenaient aux histoires. Ils appartenaient là-bas. Taborlin le Grand a appelé le feu et la foudre pour détruire les démons. Tehlu les a brisés entre ses mains et les a envoyés hurler dans le vide sans nom. Votre ami d'enfance n'en a pas piqué un à mort sur la route de Baedn-Bryt. C'était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Becky Hammon de la citation Mais ce fut une expérience d'apprentissage; Apprendre la NBA, apprendre le calendrier de voyage et certains entraîneurs, leurs styles, ce qu'ils aiment manquer de temps mort, de personnel, de tendances.

    Becky Hammon

    @beckyHammon

    Mais ce fut une expérience d'apprentissage; Apprendre la NBA, apprendre le calendrier de voyage et certains entraîneurs, leurs styles, ce qu'ils aiment manquer de temps mort, de personnel, de tendances.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Mais que sont cent millions de morts? Quand on a servi dans une guerre, on sait à peine ce qu'est un mort, après un certain temps. Et comme un mort n'a pas de substance à moins que l'on ne l'ait vu mort, une centaine de millions de cadavres diffusés à travers l'histoire ne sont plus qu'une bouffée de fumée dans l'imagination.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Mais que sont cent millions de morts? Quand on a servi dans une guerre, on sait à peine ce qu'est un mort, après un certain temps. Et comme un mort n'a pas de substance à moins que l'on ne l'ait vu mort, une centaine de millions de cadavres diffusés à travers l'histoire ne sont plus qu'une bouffée de fumée dans l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt Jackson de la citation Mais toutes les choses perdues sont dans les anges qui gardent, amour; Aucun passé n'est mort pour nous, mais ne dormez que, l'amour; Les années de paradis avec toute la petite douleur de la Terre se rendent bien ensemble, nous pouvons recommencer, dans la petite enfance.

    Helen Hunt Jackson

    @helenHuntJackson

    Mais toutes les choses perdues sont dans les anges qui gardent, amour; Aucun passé n'est mort pour nous, mais ne dormez que, l'amour; Les années de paradis avec toute la petite douleur de la Terre se rendent bien ensemble, nous pouvons recommencer, dans la petite enfance.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    Walter Scott

    @walterScott

    Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Tavernier de la citation Bergman a été le premier à apporter la métaphysique - religion, mort, existentialisme - à l'écran. ... Mais le meilleur de Bergman est la façon dont il parle de femmes, de la relation entre les hommes et les femmes. Il est comme un mineur qui creuse à la recherche de pureté.

    Bertrand Tavernier

    @bertrandTavernier

    Bergman a été le premier à apporter la métaphysique - religion, mort, existentialisme - à l'écran. ... Mais le meilleur de Bergman est la façon dont il parle de femmes, de la relation entre les hommes et les femmes. Il est comme un mineur qui creuse à la recherche de pureté.

    en cours de vérification

    I

    Irshad Manji

    @irshadManji

    Ben Laden-Isme, je ne pense pas, est encore mort. Et je pense qu'il y a un long chemin à parcourir avant de pouvoir dire légitimement que, vous savez, ce n'est plus au milieu de nous.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Mais c'est beaucoup plus excitant de rendre le mort difficile. L'une des raisons pour lesquelles je pense que le film est un tel succès est qu'il traite de ces thèmes de relation en col bleu très importants. Mais c'est plus visuellement beau de montrer que les choses explosent. Il vous donne juste plus à l'écran.

    en cours de vérification

    E

    Eric Roberts

    @ericRoberts

    Mais la chose à propos des méchants, c'est qu'ils ont le plus gros blonde bosomisé, ils ont de grands vêtements et des voitures et obtiennent de superbes scènes de mort.

    en cours de vérification

    H

    Himesh Reshammiya

    @himeshReshammiya

    Tout sur moi est si étrange: j'ai l'air bizarre. J'ai une voix nasale. Je suis arrogant. Mon chant ressuscite les morts de la tombe. Je suis inspiré par Altaf Raja, comme le mentionnait un rapport, et bien plus encore. J'ai cessé de combattre toutes ces rumeurs et remarques.

    en cours de vérification

    S

    Simon Greenleaf

    @simonGreenleaf

    Par des preuves compétentes, comme la nature de la chose à prouver l'exige; et par des preuves satisfaisantes, on entend que le montant de la preuve, qui satisfait normalement un esprit sans préjugés, hors de tout doute raisonnable.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ennui a été utilisé comme technique, c'est un appareil. Dans Zen, l'ennui est utilisé comme appareil: vous vous ennuyez à mort et vous n'êtes pas autorisé à vous échapper. Vous ne devez pas sortir, vous ne devez pas vous divertir, vous ne devez pas faire, vous ne devez pas parler, vous ne devez pas lire des romans et des histoires de détective. Pas de frisson. Aucune possibilité de s'échapper n'importe où.

    en cours de vérification