Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
Je n'ai certainement pas de problème à faire des scènes de sexe, mais j'ai tendance à aimer faire des choses qui me rendent initialement un peu nerveux. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment grandir à n'importe quel travail à moins que vous ne fassiez des choses qui vous font peur.
84
syllabes
52
mots
2
phrases
224
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@timOreilly
Je trouve que la séquence créative que je pense mène souvent aux programmeurs comme de bons prédicteurs de l'endroit où la culture dans son ensemble va aller. Et c'est là que je pense que j'ai essayé au fil des ans, à certains égards, utilisez mes clients comme filtre ou prédicteur de l'endroit où la technologie dans son ensemble va aller. Ou où le monde dans son ensemble va aller.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les anciennes bandes dessinées EC avant le code de la bande dessinée en Amérique du Nord et avec toutes sortes de plaisir de bonne humeur. Je n'ai jamais fait de cauchemars, je pense, parce que tous les vieux trucs d'horreur auxquels j'ai été exposé étaient bien intentionnés dans un certain sens.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@claudiaRankine
Je ne pense pas que les gens veulent regarder des problèmes. Ils veulent un récit continu, un récit optimiste. Un récit qui dit qu'il y a un cadeau et un avenir - et ce qui se passait dans le passé n'existe plus.
@johnOldham
Bien que certaines autres cause de vie ne puissent donner, mais une habitude terne pour vivre.
@chrisSacca
Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.
@ruthJones
Je ne veux pas faire de généralisations ici, mais je pense que la plupart des femmes et peut-être des hommes ne sont pas à l'aise pour être en surpoids. C'est un problème délicat.
@billyCasper
J'ai eu toutes sortes de problèmes d'allergie avec certaines viandes et avec des fruits et légumes avec des pesticides. Je me suis donc tourné vers Bear, Caribou, Venaison, Hippopotamus, Buffalo, Elk et Moose. En termes de goût, des buffles et des wapitis sont à égalité en premier. Pas de gamy et chargé de protéines. Et très cher, je pourrais ajouter.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@amandaPalmer
J'ai l'impression que si je devais jouer complètement le jeu et me mettre dans une bouteille géante de vernis à ongles et me mettre en exposition, je me sentirais comme si j'avais en quelque sorte perdu de manière cosmique. J'ai l'impression de prendre un tas d'ingrédients et d'utiliser certains d'entre eux, mais pas tous et de me mélanger et de faire penser aux gens que je fais mon travail.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas prendre de noms, mais il y a des gens qui obtiennent tout ce qui est servi sur un plateau. C'est un film, c'est votre rôle, et vous devez le faire. Certaines personnes doivent s'efforcer si fort d'atteindre où ils ont et le souhaitent.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@alexaChung
J'ai l'impression que certaines femmes s'en sortent en faisant ces pousses sexy et en ayant l'air d'être vraiment autonomes. Pour moi, je me sentirais vraiment mal à l'aise dans cette situation et un peu comme si je me suis mis à profit.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@tionneWatkins
Je suppose que je dois faire mes preuves à nouveau, même si c'est au monde. Je n'ai pas de problème à faire ça.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@jesseBall
J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école pour commencer. Je suis resté à gauche à la maternelle et j'étais en éducation spéciale. Mes professeurs n'avaient pas beaucoup confiance en moi.
@wendiMclendonCovey
J'ai grandi à l'ère des spectacles de variétés. «Flip Wilson», «Carol Burnett», «Donny et Marie» et «Sonny et Cher» - Je n'ai jamais manqué un épisode. Ces spectacles avaient tout: chanter, danser et esquisser la comédie. Une minute, ils sont le patinage sur glace avec la pyrotechnique, le suivant ils font une scène sur un gigantesque set. Je ne pouvais pas en avoir assez.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@garyClarkJr
J'ai grandi avec des synthétiseurs et des bizarres et spatiaux de musique spatiale, R&B, du rock moderne - que j'ai entendu à la radio. Cela a influencé la façon dont je joue de la musique. C'est naturel pour moi d'aller avec ce que je ressens. Si je ne laissais pas ces autres trucs et collé à un certain format, je me sentirais comme si je manquais quelque chose. J'apprécie juste ma balade et être qui je suis.