Guy Fieri
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
L'empathie est ce qui m'obsése. Et regarder l'empathie reculer dans le monde est terrifiant.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
73
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
@erinBrockovich
Le fait est que Sarah Palin émane positivement de la force. Elle dégage l'aura d'être une femme forte qui ne recule pas, et elle le fait arborer des talons et porter sa famille comme un insigne d'honneur. Je suis sûr qu'il y a un million d'autres femmes qui font la même chose.
@mazJobrani
La première fois que j'ai joué au magasin de comédie à Los Angeles, j'étais à l'arrière de la salle à faire des exercices vocaux. «Moi-moi, my-my-my, mo-mo-mo. Et je regarde autour de moi, et personne d'autre ne le fait. Je me dis: «Ils ont dû le faire avant de venir au club». Je me suis rendu compte que j'étais un idiot.
@scottWesterfeld
Internet est mondial et apparemment omniscient, tandis que les iPod et les téléphones sont tous des travaux microscopiques enfermés dans des blobjects en plastique. Comparez cela à une machine à vapeur, où vous pouvez regarder les pistons bouger et sentir la chaleur de ses chaudières. Je pense que nous manquons cet attrait viscéral de la machine.
@prabalGurung
La première fois que j'ai vu mon regard sur une vraie personne, c'était à Paris, et je me sentais un peu de choc, un petit frisson qui a traversé mon corps. Et ce frisson ne disparaît jamais - jamais.
@mazJobrani
La première fois que j'ai volé après le 11 septembre, j'étais honnêtement un peu paranoïaque. Alors que j'allais au détecteur de métaux, je regardais mon sac Duffel, et je me dis: "Ai-je quelque chose qui ressemble à une arme?" J'étais vraiment paranoïaque, ils allaient trouver quelque chose de tranchant, et j'allais avoir des ennuis.
@rebelleWilson
La bonne chose d'être timide comme un enfant, c'est que vous devenez très attentif parce que vous ne participez pas vraiment activement. Vous êtes assis à regarder tout le monde. Je pense que cela m'a vraiment aidé en tant qu'actrice parce que je suis doué pour observer les gens, puis les copier pour un effet comique.
@jimBreuer
La plus grande chose que j'ai eu dans ma vie a été ces moments avec mon père que j'ai sacrifié. Je l'ai regardé comme un soldat. C'est un soldat blessé. C'est mon devoir en tant qu'humain de prendre soin de ce soldat.
@bethGrant
Les fans de «Speed» sont très différents des fans de «à Wong Foo», qui sont différents de «Donnie Darko». Regardez les classiques dans lesquels je suis allé: 'No Country for Old Men' ... 'Little Miss Sunshine' ... 'Rain Man' était mon premier grand film de studio! Quelle est la chance?
@mickFoley
J'aime vraiment regarder le plus jeune talent comme le bouclier se lever sur la carte et avoir un impact énorme.
@tenzinPalmo
Le Dharma est la chose la plus précieuse au monde et nous devons le mettre au centre de nos cœurs et transformer toute notre vie en pratique du Dharma. Sinon, au moment de la mort, nous allons regarder en arrière et dire, maintenant, de quoi s'agissait-il? Si nous voulons vraiment profiter aux autres et nous-mêmes, nous devons le faire. Pas d'excuses.
@laurenOliver
La première fois que je vous ai vu, au gouverneur, je n'ai pas été de regarder les oiseaux à la frontière depuis des années. Mais c'est ce que tu m'as rappelé. Vous sautions, et vous criiez quelque chose, et vos cheveux se détachaient de votre queue de cheval, et vous étiez si rapide ... "Il secoue la tête." Juste un flash, puis vous étiez parti, exactement comme un oiseau .
@jeffGreen
La partie la plus difficile était quatre jours après la chirurgie - ma fréquence cardiaque était très élevée, je m'étouffais, je ne pouvais pas tousser et j'ai commencé à pleurer. Et il voyait l'apparence de ma poitrine, définitivement déformée. Je suis un gars en forme, je suis un gars maigre, mais pour regarder dans le miroir, j'étais gonflé avec tous les médicaments.
@maureenDowd
Le plaisir coupable qui me manque le plus quand je suis en train de me glisser sur la piste de la campagne est la possibilité de s'étendre sur la chaise et de regarder un film de poussin vibré et génériquement impertinent.
@thomasBrodieSangster
La chose amusante que nous pouvons faire est de jouer à jouer toutes sortes de personnes différentes. Des gens qui existaient vraiment, des gens qui existent dans un livre - que les gens aiment et ont une idée spécifique de qui ils sont, et vous devez en quelque sorte travailler avec cela - ou des gens que vous pouvez regarder complètement.
@patriceMotsepe
L'exportation du pétrole, l'exportation des minéraux, continuera pendant de nombreuses décennies pour être un élément essentiel pour la croissance des économies africaines. L'accent est mis sur la diversification. Nous avons depuis de nombreuses années - non seulement en Afrique du Sud, mais dans de nombreuses régions du continent - parlé de bénéfice. Et je pense qu'une partie du secret, en ce qui concerne la bienfaisance, est que vous devez le rendre attrayant, rentable pour le secteur privé - et il décollera. Vous devrez peut-être regarder des mécanismes tels que les concessions fiscales ... vous n'aurez pas à vous soucier de la bénéfice si cela a un sens commercial.
@steveTrotter
Les cinq anneaux de mariage: il y a la bague de fiançailles et la bague de mariage, mais il y en a aussi trois autres: l'ennui, la souffrance et les avocats. Je l'ai regardé pendant 20 ans par derrière un bar en Ft. Lauderdale. Je préfère rester célibataire.
@susannaKaysen
Le sol du salon de crème glacée m'a dérangé. Il s'agissait de carreaux de carreaux de carreaux en noir et blanc, plus grand que le chéquage des supermarchés. Si je regardais uniquement un carré blanc, je serais bien, mais il était difficile d'ignorer les carrés noirs qui entouraient les blancs. Le contraste est passé sous ma peau. Le sol signifiait oui, non, ceci, que, en haut, en bas, jour, nuit - toutes les indécisions et les opposés qui étaient assez mauvais dans la vie sans les avoir exprimés sur le sol.
@margaretThatcher
Les Irakiens avaient payé un prix terrible pour la folie de Saddam (dans la guerre du Golfe). Mais en regardant la dévastation qu'ils ont laissée (au Koweït), ma sympathie était limitée.
@philipPullman
Le premier fantôme à quitter le monde des morts a été Roger. Il fit un pas en avant et se tourna pour regarder Lyra, et rit de surprise alors qu'il se retrouvait à se transformer en nuit, la lumière des étoiles, l'air. . .et puis il était parti, laissant derrière lui un petit éclat de bonheur si vif.
@billyCampbell
Le premier voyage que je me souviens avoir fait était dans le train de Virginie jusqu'à New York, en regardant la campagne en été passer devant la fenêtre. Ils ont utilisé des nappes en lin blanc dans la voiture à manger à cette époque et de la vraie argent. J'adore les trains à ce jour. C'était peut-être le début de ma fixation avec des modes de voyage tranquillement.
@shannonHale
Le premier bâtiment qu'elle a atteint semblait être une vieille grange. Un seul jeune garde se tenait devant sa porte boulonnée, la regardant avec de grands yeux, levant son épée en défense, elle chauffa son épée et il la laissa tomber, son expression changeant à peine, comme s'il s'attendait à cela. Elle leva ses deux épées à la gorge, mais ils étaient deux lourds, alors elle en laissa tomber l'un et tenait l'autre avec les deux mains. "Où les deux garçons du Bayern sont-ils conservés?" Le soldat secoua la tête. Le brûler, a incité le feu. L'excitation de brûler mijotait en elle, la chauffant pour plus d'action.
@natashaTrethewey
L'intégralité de `` Bellocq's Ophelia '' était un projet, et j'étais intéressé à faire des recherches et à regarder des photographies et à écrire à leur sujet, en imaginant cette femme Ophélia et à quoi ressemblait sa vie et le genre de choses auxquelles elle pensait.
@dBSweeney
La grande chose pour moi à propos de `` la résurrection de Gavin Stone '' est que c'est un retour au film hollywoodien à l'ancienne que vous pouvez regarder avec votre famille, a un message et est drôle et divertissant. Ils ne les ont pas appelés des films confessionnels; Ils les ont juste appelés de bons films.
@rududVanNistelrooy
Le plus grand joueur du monde. Ronaldinho? Absolument. Je ne peux pas en avoir assez de le regarder jouer - c'est un plaisir pour les yeux. Sa technique est incroyable, son toucher, sa vision, il marque et il orchestre tout. Il est juste le joueur complet. Je sais à quel point c'est difficile pour un jeu vers l'avant à ce niveau, mais pour lui, c'est si facile. Il le fait à chaque match et c'est tout simplement incroyable à regarder.
@grouchoMarx
La première partie de la partie de la première partie sera connue dans ce contrat comme la première partie de la partie de la première partie sera connue dans ce contrat - Regardez, pourquoi devrions-nous se disputer une chose comme celle-ci? Nous allons le sortir, hein?
@johnWaters
Les quelques films à laquelle je peux même penser que je regarde encore et encore seraient le film Elizabeth Taylor / Richard Burton «Boom!», «Plus vite, Pussycat! Tuer! Kill! ', Et «Au-delà de la vallée des poupées». Je n'appellerais aucun d'entre eux grand public.
@trentAlexanderArnold
C'est probablement la meilleure chose à faire: regarder en arrière sur les jeux les plus durs que vous avez eu, les jeux les plus difficiles, apprendre ce que je n'ai pas bien fait et ce que j'aurais pu faire mieux.
@deanAcheson
Le grand corrupteur des hommes publics est l'ego - corruption parce que le distracteur. La richesse, la sensualité, le pouvoir ne peuvent pas y contenir une bougie. Regarder dans le miroir distrait son attention du problème.
@owenHargreaves
J'adore tous les sports mais je regarde beaucoup de basket-ball NBA - j'ai un gros cerceau devant ma maison. Enfant, je jouais cinq heures par jour.