Tim Robbins
@timRobbins
J'aime beaucoup Spike Lee. Il est incroyablement doué et je ne pense pas qu'il obtienne le crédit qu'il mérite en tant que cinéaste.
J'ai beaucoup de respect pour le Mexique.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'aime beaucoup Spike Lee. Il est incroyablement doué et je ne pense pas qu'il obtienne le crédit qu'il mérite en tant que cinéaste.
@johnGruffudd
Je sais que je suis aussi à l'aise de faire des règles que je suis contemporain. Je suppose que nous grandissons avec cela dans un sens, au théâtre. Nous pouvons mettre des costumes et jouer beaucoup de drames ou de pièces d'époque, donc nous y sommes un peu plus exposés, je pense à cause de notre expérience théâtrale.
@malinAkerman
J'adore quand vous pouvez travailler avec des gens que vous connaissez parce qu'il y a tellement plus de confiance, et vous êtes beaucoup plus disposé à être vulnérable dans une scène avec quelqu'un en qui vous avez confiance.
@franklinFoer
Je regarde la façon dont mes enfants interagissent avec la technologie, et cela devient un miroir de la façon dont j'interagis moi-même avec la technologie. Je peux voir les façons dont cette dépendance et cette compulsion commencent à s'y installer, et il est beaucoup plus énervante de le voir en eux que pour en faire l'expérience moi-même.
@bettyShabazz
J'ai regardé et j'ai vu cet homme à l'extrême droite en quelque sorte au galop sur le podium. Il était grand, il était mince et la façon dont il galopait, il semblait qu'il allait quelque part beaucoup plus important que le podium.
@ronRash
J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.
@paulDano
J'aime un restaurant appelé Bruci, et il y a des gens vraiment sympas qui y travaillent et de la bonne nourriture. Ils changent beaucoup leur menu, alors c'est peut-être ce qui me fait revenir. Je ne sais jamais ce que je vais obtenir.
@benStokes
J'ai joué le numéro 6 en ligue de rugby, donc j'ai eu beaucoup le ballon. J'ai essayé de faire les pièces, donc vous êtes dans l'action.
@johnWall
J'ai beaucoup admiré Magic Johnson. Il était un grand meneur qui a trouvé ses coéquipiers et a passé un bon moment.
@stephenGlover
Je rap, et je travaille avec ce mec nommé chimiste, qui vit en Virginie. Il est mon producteur de référence et fait beaucoup de ma propre musique - il est sur ma mixtape «Rich Black American».
@ethanSlater
Je ressemble beaucoup à ma mère. Je suis la seule de mes frères et sœurs aux cheveux roux, et elle avait des cheveux roux vifs. Je me suis toujours senti incroyablement connecté à elle.
@jorjaFox
J'aime penser que je suis en bonne santé. J'exerce beaucoup. J'ai ce grand chien et je la promenez environ cinq jours par semaine. Je danse, je surfe. Je mange principalement végétalien, j'essaie de dormir suffisamment. Pour moi, c'est vraiment critique.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@markWahlberg
J'aime parler aux gens. J'ai un assistant, un Blackberry. C'est mes frais généraux. Je n'ai pas beaucoup de SMS ni envoie un e-mail. J'aime m'asseoir en face à face et avoir une conversation avec vous. Je suis démodé.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@shefaliZariwala
Je suis quelqu'un qui a beaucoup de chance. «Kaanta Laga» est juste tombé sur mes genoux et même «bébé come naa».
@rudyGiuliani
Je sais que la secrétaire [Hillary] Clinton et la présidente [Barack] Obama ont été très aimables et je respecte beaucoup la façon dont ils l'ont manipulée le lendemain, deux jours après. Mais je souhaite qu'ils en disent aussi quelque chose. Parce qu'après tout, ce sont des partisans du président Obama et Hillary Clinton et peut-être qu'ils pourraient dire quelque chose à ce sujet. Vraiment pas la bonne chose dans la démocratie.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@villeValo
J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.
@alFranken
J'écoute NPR quand j'écoute la radio, mais je n'écoute pas beaucoup la radio. Vous savez, j'écoute Garrison Keillor, j'écoute «Prairie Home Companion».
@jamesMcavoy
J'aime jouer une variété de personnages. J'ai l'impression d'avoir pu jouer différents types de personnages - j'ai fait beaucoup de pièces d'époque - mais je n'ai jamais trop eu à jouer le même type de personnage.
@billySheehan
J'adore beaucoup de reggae, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des gars du reggae.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@ildarAbdrazakov
Je n'ai jamais, jamais pensé qu'un jour je chanterai à La Scala ou j'aurai le Grammy. J'ai de la chance. Je travaille beaucoup avec un professeur, avec mon entraîneur.
@brunoMars
Je sais que je suis probablement beaucoup trop tard pour essayer de m'excuser pour mes erreurs.
@julietLandau
J'aime travailler dans les films et la télévision. La télévision est plus rapide, pas beaucoup de répétitions et beaucoup de matériel est tourné en une journée. Les films à gros budget sont luxueux en termes de calendrier. Les films indépendants tournent souvent rapidement.
@skyBlu
J'adore Foo de tout mon cœur, c'est mon homme. Moi et lui, nous avons fait tout ça ensemble. Je l'ai à remercier pour beaucoup de choses qui vont bien dans ma vie. Moi et lui sommes toujours bons. C'est mon oncle. Je l'aime.
@johnGrant
J'adore beaucoup de styles différents, mais mon cœur appartient à la musique électronique.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.