Anne Perry
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
La lutte professionnelle était là, et j'étais bon dans ce domaine, Dieu merci. J'ai commencé à obtenir beaucoup d'offres, mais malheureusement, à la WWE, j'étais en laisse serrée. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le rock faisant la transition, et moi éventuellement le prochain gars - vous savez, la société ne voulait pas perdre un autre Top Perner.
96
syllabes
61
mots
3
phrases
275
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
@alejandroMayorast
L'horreur de voir le Capitole américain, l'un des piliers de notre démocratie, attaqué le 6 janvier était un exemple brutal de nos souffrances, et cela nous oblige tous à l'action.
@annaHalprin
Je suis très excité par la danse et j'adore ça avec une profonde passion. Je lutte aussi, me lève et me décourage. Mais ce qui m'a toujours relancé ... a été la renaissance de l'énergie à chaque fois que le processus créatif est éveillé et l'activité artistique commence à se dérouler même dans une mesure infinitésimale.
@annaChlumsky
Je n'avais aucune idée de la taille de mon compte bancaire à l'adolescence, et je ne me souciais pas de le savoir. C'était le travail de ma mère, j'ai pensé que je découvrirais juste quand j'aurais eu 18 ans. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre maman, alors à qui pouvez-vous faire confiance?
@marilynManson
Quand j'étais enfant, j'avais des dents proéminentes, un appareil dentaire et de l'acné. J'ai détesté ce que j'ai vu. Je ne suis toujours pas à l'aise, mais c'est pourquoi je change et adapte mon apparence.
@irwinShaw
Kennedy était un homme qui aimait les écrivains et même j'ai été invité à la Maison Blanche.
@ankitTiwari
La composition musicale était un appel créatif pour moi, et cela me donne un coup de pied. Mais je n'ai jamais pensé que je chanterais jamais professionnellement, même si je chantais beaucoup.
@torreyDevitto
Aller en Afrique était de pouvoir emporter mon bénévolat et ma passion pour l'hospice un peu plus loin.
@angieDickinson
À Rio Bravo, lorsque Duke fait l'amour aux plumes, la scène se dissout le lendemain matin où nous le voyons mettre son gilet et bourdonner presque. C'était subtil, mais vous saviez ce qui s'était passé. Donnez-moi une serviette et des couvertures tous les jours!
@anneCampbell
J'avais espéré que le conseil d'administration accepterait l'offre de Johnny Hon d'un prêt pour racheter le stade pour le club, car je pense que ce serait la meilleure façon de poursuivre la longue tradition de Cambridge United à Cambridge - et c'était une offre généreuse.
@annPatchett
Il réalisa maintenant qu'il commençait à peine à voir toute la mesure dans laquelle c'était son destin de suivre, pour marcher aveuglément dans le destin qu'il ne pouvait jamais comprendre. Dans le destin, il y avait une récompense, en retournant son cœur vers Dieu, il y avait une magnificence qui gisait au-delà de la description. Pour le moment, on est sûr que tout est perdu, regardez ce qui est gagné!
@annaNicoleSmith
Un fantôme rampait sur ma jambe et couchait avec moi dans un appartement il y a longtemps au Texas. J'avais l'habitude de penser que c'était mon petit ami, et un jour je me suis réveillé et ce n'était pas le cas. J'étais paniqué à ce sujet, mais ensuite je me suis dit: 'Eh bien, tu sais quoi? Il ne m'a jamais fait de mal et il m'a juste donné du sexe incroyable, donc je n'ai aucun problème.
@mohsinHamid
Le monde semble préoccupé par le Pakistan principalement en tant qu'acteur dans les tentatives mondiales de lutte contre le terrorisme.
@annAguirre
... Où êtes-vous allé?" "En bas." « Ugh », dit-elle. "J'ai entendu dire qu'ils valaient un peu mieux que les animaux." Drôle. J'ai pensé la même chose à propos de la plupart des Topsiders que j'ai rencontrés. Tegan me toucha la main en signe de sympathie silencieuse et je serrai la mâchoire. ... Je m'avançai et collai un faux sourire. Nous étions chez elle, après tout. Le moins que je puisse faire était d'être poli. "Je suis Deuce, animal de l'underground.
@emmaStone
La comédie était mon sport. Cela m'a appris à rouler avec les coups de poing. L'échec est exactement le même que le succès en ce qui concerne la comédie car il ne cesse de venir. Ça ne s'arrête jamais.
@annieJacobsen
À la fin des années 1960, l'aéroport de l'Ontario était un retour à une époque révolue. Situé à 35 miles à l'est du centre-ville de Los Angeles, l'aéroport n'a servi que deux transporteurs, Western et Bonanza. Les passagers pouvaient prendre des vols régionaux vers San Francisco, Sacramento, Las Vegas, Palm Springs, Phoenix et Los Angeles, et c'était tout.
@annaKendrick
Je pense que "Camp" était incroyable, mais c'était tellement bizarre, et j'essayais de trouver mes marques dans ce monde où il n'y a pas de public pour une validation immédiate.
@kevinMitnick
J'étais un intrus d'ordinateur accompli. Je ne me considère pas comme un voleur.
@anneFortier
J'aimerais avoir le pouvoir de retourner ma réalité à l'envers comme un sablier, et cette vie n'était pas une affaire finie, mais plutôt un passage perpétuellement récurrent à travers un trou dans le temps.
@annAguirre
Une bonne chasseresse a respecté les instincts de ses partenaires, même s'il était socialement ignorant.
@darrenAronofsky
J'étais accro à la télévision quand j'étais enfant. Je suis la génération de rue Sesame.
@annieEClark
J'ai une phobie de vérifier la messagerie vocale. J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et tout est, comme, tu vas être kidnappé, ou quelqu'un va mourir, ou les abeilles tueurs vont te sortir. Je suis une personne très anxieuse.
@douglasWood
Quand j'ai vu «le joueur», je suis sorti avec des nœuds dans mon estomac parce que c'était tellement vrai dans mon expérience.
@annaCamp
Je suis allé à l'école des arts de Winston-Salem, et nous avions un tas de cours de chant. Mon premier emploi à New York était une comédie musicale hors Broadway.
@anneMarie
J'étais toujours très franc à l'adolescence et assez effronté à l'école et tout ça.
@annaPaquin
J'ai une famille vraiment, vraiment, vraiment normale. Et par la normale, je veux dire que nous sommes tous noix à un certain niveau. Je pense que tu dois être un peu fou pour poursuivre tout type de travail créatif. J'étais aussi un très bon enfant. Je sais que cela semble vraiment terne, mais je ne me suis pas rebelle au sens traditionnel.
@annCoulter
Ce qui était intéressant à propos de Trump, je veux dire, les gens disent toujours qu'ils veulent un non-politicien. Eh bien, vous l'avez avec Donald Trump. Et il y a du bien à cela, et il y a mal à cela. Le mauvais est qu'il peut être distrait en parlant de ces choses stupides qui - je vous le promets, personne ne se soucie de ses impôts.
@annLeckie
L'écriture était quelque chose que je pensais toujours qu'en tant que enfant serait fabuleux et glamour d'être écrivain.
@anjelicaHuston
En 1969, alors que je vivais toujours à Londres, j'étais allé avec des amis pour voir «Easy Rider» dans une salle de cinéma de Piccadilly Circus et j'étais revenu seul quelques jours plus tard pour le revoir. C'est la combinaison de Jack de facilité et d'exubérance qui m'avait capturé à partir du moment où il était venu à l'écran.
@andyMurray
J'étais assez jeune quand j'ai acheté ma première place, et à ce moment-là, je ne le considérait pas vraiment comme un investissement. Après y avoir vécu pendant quelques années, j'ai décidé de quitter Londres, j'ai donc décidé de le louer pendant quelques années. Ensuite, alors que le marché immobilier continuait d'augmenter, j'ai pris la décision de vendre.