Corrie Ten Boom
@corrieTenBoom
Lorsque vous voulez travailler pour Dieu, lancez un comité. Lorsque vous voulez travailler avec Dieu, commencez un groupe de prière
Je pense que cela a commencé à la fin de la trentaine. J'ai commencé à changer psychologiquement, et c'était difficile de traduire cela dans mon écriture.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corrieTenBoom
Lorsque vous voulez travailler pour Dieu, lancez un comité. Lorsque vous voulez travailler avec Dieu, commencez un groupe de prière
@paulKengor
"Liberté" est probablement le mot qu'il a dit plus que tout autre. Il utilisait constamment le mot liberté. Je pense que pour certains, ses fréquents appels à la liberté sont devenus un cliché parce qu'il le faisait si souvent. Ils ne l'ont pas compris, mais Reagan l'a certainement compris. Il a profondément réfléchi à la relation entre Dieu et la liberté humaine et à la non-relation entre le communisme athée et cette liberté.
@johnMadden
Je pense que les comparaisons sont odieuses.
@sallieKrawcheck
Quelque chose se passe au milieu lorsque les femmes sont dans la trentaine, et nous pouvons commencer par un éventail de choses qui se produisent, que ce soit - vous espérez que cela n'existe plus - mais une discrimination manifeste; s'il s'agit d'une subtile discrimination de genre, qui existe absolument parmi les hommes et les femmes; Que ce soit le fait qu'il devient difficile de jongler avec les enfants, les travaux ménagers, etc., mais les gens doivent encore rentrer chez eux et cuisiner le dîner et nettoyer la vaisselle et faire fabriquer les lits et ainsi de suite. Et donc, pour un tas de raisons, les femmes ont tendance à tomber dans la trentaine encore aujourd'hui.
@ianMckellen
Vais-je manquer Gandalf? Eh bien, il ne me manque pas, parce que les gens viennent constamment à moi le mentionner et parler de lui, donc je ne pense pas d'avoir perdu le contact.
@donnaShalala
Parfois, je ferai plus confiance à mon intestin que ma tête. Des informations logiques pourraient me conduire dans une direction et mes sentiments dans un autre. Alors que j'aurais suivi ma tête il y a dix ans, maintenant je suis aussi susceptible ou plus susceptible d'aller avec mon intestin. C'est ironique - on pourrait penser que le contraire serait vrai lorsque vous vous déplacez vers le haut, mais ce n'est pas le cas.
@deniseMorrison
Je pense aux commentaires comme constructifs, pas positifs ou négatifs. Vous choisissez de faire ce que vous voulez.
@chatStevens
Je pense que je vais simplement utiliser la guitare comme soutien. Je ne fais pas une chose folk traditionnelle, mais une chose contemporaine, ma propre version de folk, si vous le souhaitez.
@devonSawa
J'ai commencé dans une petite entreprise de performance de théâtre et j'ai travaillé dans des publicités.
@lavenirDe
J'essaye d'avoir l'air cool. Je stratégie. Parfois, c'est comme - cela fait partie des stratégies, pour donner l'impression que je n'y pense pas.
@bobbyDarin
Je pense que Flip Wilson est un comédien brillant.
@graceLeeBoggs
Je pense que, au fond de nos cœurs, nous savons que notre confort, nos commodités sont au détriment des autres.
@chrisGethard
Je pense toujours que tous les autres comédiens de New York me détestent - je suis juste convaincu qu'ils ne m'aiment pas tous - quand, en général, je pense que je suis un gars assez respecté.
@wnpBarbe
Parfois, je pense que je deviens fou. Je vis pendant des jours dans le mystère et les larmes des choses afin que l'objet le plus commun, le visage le plus familier - même mon propre - devient fantomatique, irréel, énigmatique. J'arrive dans une attitude de scepticisme presque total, de nescience, de solipsisme, dans un monde de choses stupides et de type sphinx qui ne peuvent pas s'expliquer. La découverte de la façon dont je suis situé - un être sensible sur un globe dans l'espace m'écluse. J'aimerais que je n'étais rien.
@davidMoyes
Je répondrai à autant de questions que possible, mais quand les gens ont un contrat dans d'autres clubs de football, je pense que c'est mal d'en parler.
@anubhavSinha
J'ai grandi à Varanasi où il y aurait une émeute commune toutes les deux semaines. Puis j'ai déménagé à Aligarh, où les musulmans m'ont fait me sentir complètement chez moi. Ils ne m'ont jamais fait me sentir différent, alors quand cette affaire de «nous» et de «nous» a-t-il commencé?
@eddieVedder
J'ai probablement des étrangers qui viennent vers moi deux ou trois fois par semaine pour dire quelque chose de gentil. Je reçois plus que ma part de compliments alors que je traverse ma vie quotidienne. Je n'ai pas à me montrer ou à faire un point sur la qualité de ce que je fais quelque chose. Je pense que j'ai toujours été comme ça.
@barbaraKingsolver
Cette histoire sur la bonne nourriture commence dans un marché de commodité à guichet rapide.
@patRobertson
Sommes-nous une nation chrétienne maintenant? C'est douteux. Mais avons-nous commencé comme un? Sans question.
@cooperKupp
Je pense que c'est l'état d'esprit de la façon de le faire, est que chaque partie de mon jeu doit être continuellement améliorée.
@charlizeTheron
J'aime être un rouage dans une roue. J'aime être un petit aspect d'une chose beaucoup plus grande, et je pense que mon intérêt pour cela me prend la pression.
@seanBaker
Quelqu'un qui ne comprend pas mon style de réalisation pourrait être assez surpris si je commence à sortir de l'horaire et à me concentrer sur quelque chose parce que je suis inspiré dans l'instant.
@dwightSchultz
Il se pourrait que les gens veuillent simplement être connectés à quelque chose de plus grand qu'ils ne sont pas prouvés. Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit tout.
@marcoRubio
La science est réglée; Ce n'est même pas un consensus, c'est une unanimité que la vie humaine commence à la conception.
@topherGrace
Parfois, je me fâche quand je pense que je n'ai peut-être que 40 ou 50 ressorts de plus à New York. Quand je manque un, parce que je suis sur place pour un film, je veux aller, "c'est tout, ça m'a coûté l'un de mes 50!"
@edwardZwick
Parfois, lorsque nous pleurons dans les films, nous pleurons pour nous-mêmes ou pour une vie non vécue. Ou nous allons même au cinéma parce que nous voulons résister à l'émotion qui est là devant nous. Je pense qu'il y a toujours une catharsis que je recherche et qui rend l'expérience cinématographique en valoir la peine.
@ivankaTrump
Je pense que c'est la condition humaine d'être fréquemment gêné par vos parents.
@jackJohnson
Parfois, je commence juste à fredonner quelque chose, à trouver une mélodie que j'aime beaucoup, et si elle reste pendant quelques jours, quelques mots se verrouillent en place. Je pourrais juste obtenir la première ligne. Ensuite, les mots continuent de tomber dans les syllabes. Les chœurs écrivent eux-mêmes et les versets que je dois travailler à un peu.
@edwardZwick
Parfois, lorsque nous pleurons dans les films, nous pleurons pour nous-mêmes ou pour une vie non vécue. Ou nous allons même au cinéma parce que nous voulons résister à l'émotion qui est là devant nous. Je pense qu'il y a toujours une catharsis que je recherche et qui rend l'expérience cinématographique en valoir la peine.
@chrisCoons
En termes de contributions politiques, les droits à la liberté d'expression des sociétés que je ne pense pas mériter les mêmes protections que les droits à la liberté d'expression de la vie réelle, de la respiration et du vote des humains.