Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
La vie passe dans les pages si elle passe dans quelque chose.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@moFarah
Je veux passer autant de temps que possible avec mes enfants, mais je sais que les opportunités en athlétisme ne se présentent pas souvent, donc je dois en tirer le meilleur parti.
@sethRogen
J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@davidAutor
Si je perds mon emploi dans une usine de meubles où je travaille depuis des décennies, aucune quantité de jouets et de bouchons imperméables moins chers à Wal-Mart ne me fera à nouveau entier.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@davidLynch
J'étais créatif avant de commencer à méditer, mais j'avais, en regardant en arrière, une faiblesse. Je n'étais pas sûr de moi. J'avais un peu de mélancolie. J'avais beaucoup de colère pour mes situations dans la vie, et je prendrais cela sur ma première femme.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@akselHennie
Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@jeanSimmons
Si je n'étais pas allé à l'école de danse, je me serais mariée et j'avais des enfants comme ma mère et que je souffre d'une vie normale.
@martinLandau
J'étais soigné pour être le caricaturiste théâtral. Et je sais que si j'ai obtenu ce travail, je n'arrêterais jamais. Alors j'ai quitté. Je savais que je voulais aller dans le théâtre ... Je voulais agir.
@ashleyThomas
Je veux assumer des rôles plus divers, et je continue de construire, et j'espère écrire ou diriger quelque chose. Mais je veux juste continuer à se développer en tant que personne, ce qui, espérons-le, fera passer mon jeu au niveau supérieur.
@almaAlexander
Si vous voulez vraiment être écrivain, personne ne peut vous arrêter - et si vous ne le faites pas, personne ne peut vous aider.
@markTwain
Si une personne vous offense et que vous doutez de savoir s'il était intentionnel ou non, ne recourez pas à des mesures extrêmes; Surveillez simplement votre chance et frappez-le avec une brique.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@veraWang
Je voulais insuffler une nouvelle vie à la tendance intemporelle du passé, du présent et de l'avenir. Ces créations uniques célèbrent ensemble le passage de la mariée et du marié à travers leur nouvelle vie.
@owenHargreaves
J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.
@tyrus
Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@patrickNess
Je voulais tellement qu'il y en ait plus. Je me faisais mal pour qu'il y ait plus que ma petite vie merdique. Il secoue la tête. «Et il y en avait plus. Je ne pouvais tout simplement pas le voir.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.