Anubhav Sinha
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
184
syllabes
118
mots
8
phrases
502
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@bertrandRussell
Je pense qu'il y a beaucoup trop de travail dans le monde, que l'immense préjudice est causé par la croyance que le travail est vertueux et que ce qui doit être prêché dans les pays industriels modernes est très différent de ce qui a toujours été prêché.
@arnoldBennett
Lequel de nous ne se dit pas lequel de nous ne s'est pas dit toute sa vie: "Je modifierai cela quand j'aurai un peu plus de temps"? Nous n'aurons plus de temps. Nous avons, et nous avons toujours eu, tout le temps qu'il y a.
@anyaChalotra
Je suis passé d'une vie très structurée à Oxford en allant à l'école tous les jours jusqu'à soudainement une semaine plus tard, je vivais à Budapest pendant huit mois. C'est un grand changement, donc j'ai l'impression d'avoir tellement changé de cette expérience en tant que personne.
@andyWarhol
Les gens m'appellent toujours un miroir et si un miroir regarde dans un miroir, qu'y a-t-il à voir?
@changRaeLee
C'est juste une idée étrange pour moi parce que chaque livre est un univers complet en soi, alors pourquoi voudrais-je cet autre univers de cette autre galaxie qui n'a rien à voir avec le mien? C'est ce que je ressens vraiment à ce sujet. Soyons honnêtes - je suis toujours l'écrivain, donc certaines choses seront des dénominateurs courants. Mais que je veux juste rester naturel et non étudié.
@andyGrove
Vous n'avez pas d'autre choix que d'opérer dans un monde façonné par la mondialisation et la révolution de l'information. Il y a deux options: adapter ou mourir.
@anthonyTrollope
C'était Barrington Erle, un politicien de longue date, qui était toujours considéré par beaucoup comme un jeune homme, car il avait toujours été connu comme jeune homme, et parce qu'il n'avait jamais rien fait pour compromettre sa position à cet égard. Il ne s'était pas marié, ni ne s'était installé dans sa propre maison, ni ne s'était soumis à la goutte, ou avait renoncé à faire attention à l'ajustement de ses vêtements.
@chiwetelEjiofor
J'aime découvrir les choses à l'avance, parce que je suis nerveux dans la disposition, et je crains que si je ne fais rien, alors je me présenterai et je n'aurai toujours pas vraiment de sens, et ça pourrait être trop tard. J'aime donc obtenir des choses aussi organisées que possible dans ma propre tête, pour m'appliquer au travail avant d'arriver à une répétition tardive du jour, ou dans des cas extrêmes, le premier jour sur le plateau.
@andieMacdowell
Je dois être reconnaissant de pouvoir faire des rôles dramatiques intenses, car cela en prend beaucoup plus, alors que je fais de l'Oréal pour toujours, et je peux le faire dans mon sommeil.
@arvindSwami
J'ai toujours essayé d'expérimenter avec des rôles.
@catherineWilson
Si vous vivez dans une société acquisitive, vous êtes susceptible d'être acquisitif, mais il n'est pas profondément enraciné dans la nature humaine, sauf dans le sens où il est profondément enraciné pour être psychologiquement réceptif à vos pairs et à la publicité.
@artemLobov
Tous les spectacles sur lesquels j'ai jamais combattu, ils veulent toujours me revoir parce que j'ai toujours le combat de la performance nocturne.
@cormacMccarthy
Cela ne fait aucune différence ce que les hommes pensent de la guerre, a déclaré le juge. La guerre perdure. Demandez également aux hommes ce qu'ils pensent de la pierre. La guerre était toujours là. Avant l'homme, la guerre l'attendait. Le commerce ultime en attente de son ultime praticien. C'est ainsi que c'était et le sera. De cette façon et pas autrement.
@davidPlatt
Le culte passionné mène toujours à un témoin personnel. Toujours. Et ce que cela signifie. . . Si nous n'en témoignons pas, il y a un problème avec notre culte. Nous ne voyons pas Dieu pour qui il est! Nous ne réalisons pas ce qu'il a fait! Nous ne réalisons pas l'ampleur de ce qu'il a fait pour nos âmes!
@barbaraDeming
J'ai toujours appris à toujours faire confiance à mon propre sens profond de ce que je devrais faire, et pas seulement à faire docilement le jugement des autres - même les autres mieux que moi.
@angadBedi
Ma motivation dans la vie personnelle et professionnelle est mon père parce que la façon dont il a joué et inspiré de nombreux autres joueurs à jouer au cricket de la bonne façon. Il avait une grande vie professionnelle et a toujours été un homme franc.
@artBuchwald
J'aime le champagne car il a toujours un goût comme si mon pied est endormi.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit qu'il n'y avait aucun espoir sans effort. L'espoir n'a pas de sens à moins que nous soyons prêts à travailler pour réaliser nos espoirs et nos rêves, mais pour cela, nous devons avoir des amis. Nous avons besoin de ceux qui croient en nous. Les amis sont ceux qui croient en nous et qui veulent nous aider tout ce que nous essayons de réaliser.
@andrewFlintoff
Maintenant, j'ai une confession à faire. Je déteste les échauffements avec une passion. Pire partie de toute la journée. Non-sens, ils le sont.
@jeanDeLaFontaine
La douleur est toujours moins forte que la plainte.
@andrewRidgeley
Cela a commencé généralement: en 1975, nous étions deux garçons qui partageaient un sens de l'humour mutuel, un amour de la musique affirmant la vie, les disques et les artistes à laquelle il a donné naissance et un sens partagé que nous l'avons compris.
@alessandraMastronardi
La comédie est une chose si privée; Il n'est pas toujours facile de traduire quelque chose de drôle d'une langue à une autre. C'est aussi très personnel et culturel.
@andreasPereira
Bien sûr, United a toujours acheté des joueurs brillants. Mais vous voyez Marcus Rashford et Jesse Lingard, qui ont traversé les rangs, et devant eux Scholesy, Giggsy et Becks, qui ont eu la chance de se développer en tant que joueurs.
@audreLorde
La poésie est la façon dont nous aidons à donner le nom aux sans nom afin que cela puisse être pensé.
@bradBird
À l'époque où George Lucas a fait le premier «Star Wars», l'espace a toujours été présenté comme vierge. Et il voulait montrer qu'ils peuvent être des véhicules fabuleux, mais ils ont été chassés à quelques kilomètres. Et, sans que personne ne y réfléchisse ou ne pense que cela allait aider à en faire un succès pop, tout le monde croyait dans ce monde, car il semblait habité.
@andrewSolomon
J'avais toujours voulu avoir des enfants, donc cela m'a causé beaucoup de chagrin quand j'étais plus jeune, et j'avais supposé que les homosexuels ne pouvaient pas être des parents.
@anatCohen
La clarinette a toujours été mon bébé. Je ne le savais pas pendant un moment.
@alleneVanoirrschot
Les richesses matérielles ne peuvent jamais nourrir la faim que nous possédons tous pour le Dieu vivant.