Bill Watterson
@billWatterson
Quel plaisir est-ce cool si vous ne pouvez pas porter un sombrero?
Portant un désir éternel pour la juive, je me suis jeté dans toutes les directions et je suis parti travailler pour un autre peuple. Je ne fais pas partie de ces chanceux élevés dans leur propre environnement, dont le travail est normal.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWatterson
Quel plaisir est-ce cool si vous ne pouvez pas porter un sombrero?
@frankMooreColby
Chaque homme devrait être curieux à travers toutes les heures de sa grande aventure jusqu'au jour où il ne jettera plus une ombre au soleil. Car s'il meurt sans question dans son cœur, quelle excuse y a-t-il pour sa continuation?
@irvinDYalom
La douleur est là; Lorsque vous fermez une porte dessus, cela frappe pour venir ailleurs.
@tSEliot
Dois-je, après le thé et les gâteaux et les sites, avoir la force de forcer le moment à sa crise? Mais même si j'ai pleuré et jeûné, pleuré et prié, même si j'ai vu ma tête (légèrement chauve) amenée sur un plateau, je ne suis pas un prophète - et voici une grande question; J'ai vu le moment de ma grandeur scintiller, j'ai vu le pied de pied éternel tenir mon manteau, et ricaner, et en bref, j'avais peur.
@laJourneeDeSylvia
Il y avait quelque chose de doux en le regardant se rassembler, restaurant la façade qu'il portait pour le monde alors que je connaissais au moins un peu de l'homme en dessous.
@alejandroCastroEspin
À Cuba, nous construisons une société socialiste et nous pourrions dire que nous sommes au bord d'une société communiste qui est difficile à réaliser, très difficile à réaliser, mais qu'il est un désir qui vaut la peine de se battre.
@fredericReynolds
Jetez ton Jonas - chaque péché endormi et sécurisé qui apporte une tempête sur ton navire, vexation à ton esprit.
@angelaCarter
Minuit, et l'horloge frappe. C'est le jour de Noël, l'anniversaire des loups-garous, la porte du solstice encore assez large pour les laisser tous les glisser.
@khalilGibran
Les femmes ont ouvert les fenêtres de mes yeux et les portes de mon esprit. S'il n'y avait pas eu pour la femme-mère, la femme-sœur et l'amitié, j'aurais dormi parmi ceux qui cherchent la tranquillité du monde avec leur ronflement.
@rachaelTaylor
J'ai tendance à ne pas porter d'accessoires. Je ne fais pas partie de ces filles avec un tiroir de bijoux incroyables. Je n'ai même pas les oreilles percées! Mais j'ai un bracelet qui ne sort jamais de mon poignet.
@jimGoad
Je pense que mon sens de l'humour est juif. Je suis plus intelligent que la plupart des Blancs, ce qui est aussi une chose juive.
@markHaddon
Quant au nombre de romans que j'ai abandonnés... Je frémis d'y penser. J'ai jeté cinq romans terminés, et c'est un chiffre assez macabre. Mais pas nécessairement un gaspillage d'efforts.
@christopherHitchens
Lorsque j'ai abandonné l'habitude de fumer de plus de trois décennies, on m'a donné une pilule prétendument utile appelée wellbutrin. Mais dès que j'ai découvert que c'était le nom de marque d'un antidépresseur, j'ai jeté la bouteille. Il peut y avoir des méthodes réussies pour surmonter le blues, mais pour moi, ils ne peuvent pas inclure une capsule qui dit: «Treat-toi dans le bonheur, tout en faisant semblant de ne pas le faire». Je devrais vraiment vouloir que mon esprit soit assez fort pour contourner une telle astuce.
@ianMckellen
Il est plus facile d'aller du théâtre au cinéma que l'inverse. Dans le film, vous êtes absolument aimé et cosset et soigné. Dans le film, votre réalisateur fait votre performance. Au théâtre, vous portez tout cela.
@rumi
Très haut, très grand et très sage est l'océan de Dieu, l'eau de la vie. Vous êtes allé après le formulaire et vous êtes en erreur. Comment pouvez-vous le voir? Vous avez abandonné la vérité. Parfois, il est nommé "arbre" "parfois" Soleil ", parfois" océan ", parfois" nuage ", une chose à partir de laquelle des dizaines de découvertes surgissent, sa moindre définition une vie éternelle.
@lorrieMoore
Ce n'était pas misérable - souvent je ne lui manquais pas du tout. Mais il y avait parfois une douleur rapide et coulant quand je suis entré dans la porte et j'ai vu qu'elle n'était pas là. À deux reprises, cependant, j'avais ressenti le même sentiment de naufrage quand elle l'était.
@miucciaPrada
Je n'ai jamais voulu être appelé artiste. Le terme lui-même semble démodé. C’est un terme qui ne concerne pas les temps modernes. Et c'est trop confiant. Ce que j'aime dans la mode, c'est son accessibilité et sa démocratie. Tout le monde le porte et tout le monde s'y rapporte.
@hudsonTaylor
Peut-être que s'il y avait plus de cette détresse intense pour les âmes qui mène aux larmes, nous devrions voir plus fréquemment les résultats que nous désirons. Parfois, il se peut que même si nous nous plaignons de la dureté du cœur de ceux que nous cherchons à bénéficier, la dureté de notre propre cœur et notre faible appréhension de la réalité solennelle des choses éternelles peuvent être la véritable cause de notre manque de succès .
@mosesMendelssohn
Le judaïsme se vante d'une révélation exclusive des vérités éternelles qui sont indispensables au salut, d'aucune religion révélée dans le sens où ce terme est généralement compris.
@arnoldSchwarzenegger
Voici ce que vous devez faire. C'est assez simple, vraiment, mais je n'ai pas dit facile. C'est ce qui distingue ceux qui réussissent de ceux qui ne le font pas: vous devez avoir un désir sincère et brûlant de réaliser ce que vous rêvez, de vous consacrer à faire des progrès et de prendre le contrôle de votre situation pour changer votre corps.
@paulAFreund
Au début, vous portez vos mordboards en forme de carré. Mon espoir est que de temps en temps, vous laissez votre esprit être audacieux et portez des sombreros.
@gautamaBouddha
Qu'est-ce que le mal? Tuer est mauvais, le mensonge est mal, calomnie est mauvais, l'abus est le mal, les ragots sont mauvais, l'envie est mauvaise, la haine est mauvaise, s'accrocher à la fausse doctrine est mauvaise; Toutes ces choses sont mauvaises. Et quelle est la racine du mal? Le désir est la racine du mal, l'illusion est la racine du mal.
@naomiWolf
« En bonne santé » et « malade », comme le souligne Susan Sontag... sont souvent des jugements subjectifs que la société porte à ses propres fins. Les femmes ont longtemps été définies comme malades afin de les soumettre au contrôle social.
@nicolasSarkozy
Si vous venez en France et que vous portez un voile, si vous allez dans l'un des bâtiments administratifs, ce n'est pas acceptable. Si vous ne voulez pas que votre femme soit examinée par un médecin, vous n'êtes pas les bienvenus ici. La France est un pays ouvert.
@percyByssheShelley
Que le ciel bleu au-dessus de la terre, la terre verte sur laquelle vous marchez, tout ce qui doit être éternel être témoin de la solennité.
@paulieMalignaggi
Mon père a emmené ma mère, moi et mon frère de Sicile à New York. Il nous a obtenu des billets à sens unique mais s'est réservé un vol de retour. Il nous a jetés avec les parents de ma mère, qui venaient d'arriver d'Italie et nous ont abandonnés. C'était en 1986. Je ne lui ai pas vu ni lui parlé pendant encore 12 ans. C'est cruel.
@douglasCoupland
Cela ne me dérangerait pas si la culture de consommation allait poof! Du jour au lendemain, car nous serions tous dans le même bateau et la même vie ne serait pas si mal, se détendrait avec les poulets et le féodalisme et autres. Mais vous savez ce qui serait absolument horrible. Le pire? ... Si, comme nous étions tous sur Terre avec des chiffons et des cochons à l'intérieur des franchises abandonnées de Baskin-Robbins, je devais le regarder dans le ciel et voir un jet - avec une seule personne à l'intérieur même - j'irais même fou furieux. Je deviendrais fou. Soit tout le monde glisse dans les âges sombres, soit personne ne le fait.
@josephAddison
Il y a plus de tour que de vérité dans un dicton de Seneca, "cette ivresse ne produit pas mais découvre les défauts". L'expérience commune enseigne le contraire. Le vin jette un homme hors de lui-même et insuffle des dualités dans l'esprit à laquelle elle est un étranger dans ses moments sobres.
@ibnWarq
Comme le travail de Luxenberg n'a été publié que récemment, nous devons attendre son évaluation savante avant de pouvoir porter des jugements. Mais si son analyse est correcte, alors les kamikazes, ou plutôt les martyrs potentiels, feraient bien d'abandonner leur culture de la mort, et se concentreraient plutôt sur la ponte 72 fois dans ce monde, à moins bien sûr qu'ils préfèrent vraiment les raisins secs réfrigérés ou blancs, selon À leur goût, dans le suivant.
@peterGabriel
J'aime le toucher et l'odeur de toutes les jolies robes que vous portez.