Abel Ferrara
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
Whoa, je dois vraiment arrêter de faire des plans avec des personnages fictifs. Il ne peut pas être sain de développer des relations avec des personnes qui n'existent pas.
52
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
@glozell
Mon plaisir coupable est les cupcakes à la vanille! J'aime les cupcakes! J'aime les cupcakes. Quand c'est vraiment mauvais, il est 12 par jour. Je me suis endormi avec un cupcake dans ma bouche, comme un glaçage sur ma bouche. Plus de - plusieurs fois.
@jakeGyllenhaal
J'essayais de comprendre où mon intellect, si j'en ai vraiment un, où il s'adapte. Et donc je cherchais. Je ne savais vraiment pas qui j'étais ou ce que je voulais vraiment être, et dans cette recherche, comme je pense que vous faites en tant qu'acteur, vous finissez par essayer de définir quoi que ce soit, et j'ai dit: "Oh bien Il est intéressant de rechercher spirituellement, et la religion orientale semble être une recherche. "
@alPacino
Je jouais une partie de quelqu'un qui faisait de la dope dans un coin de rue - et il y avait un gars qui traitait de l'héroïne là-bas. Je l'ai regardé, il m'a regardé et je suis devenu vraiment confus.
@autumnDeWilde
J'ai été vraiment inspiré par des photos de "l'homme oublié" pendant la dépression, lorsque les hommes portaient le dernier costume qu'ils avaient à l'époque, essayant juste de ne pas mourir de faim. C'est le genre de costume qui est porté sous la pluie et se rétrécit sur le corps et devient une seconde peau, qui est différente de quelqu'un qui a volontairement abandonné.
@gregRutherford
J'étais très dans le football au début de mon adolescence et j'ai passé six mois avec Aston Villa, mais je ne suis jamais vraiment allé plus loin que d'avoir des essais. Je suis également dans le hockey sur glace.
@natashaLittle
On m'a dit que cela pourrait être assez difficile à concevoir, donc c'était vraiment une grande bénédiction lorsque ma grossesse s'est soudainement produite. J'avais été diagnostiqué il y a des années avec le syndrome de l'ovaire polykystique, ce qui peut affecter votre fertilité - mais heureusement, dans mon cas, ce n'est pas le cas.
@shelleyBerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
@zackSteffen
J'ai confiance dans Man City et quels plans ils ont pour moi. Si tout fonctionne et que tout se met en place, tout peut arriver.
@jacoPastorius
Je jouais à un piège légitime avec une poignée traditionnelle, pas une poignée assortie. Après avoir brisé mon poignet gauche, je ne pouvais plus frapper un caisse claire. De l'âge de 13 à 17 ans, je ne pouvais pas vraiment obtenir de pop sur la caisse claire. Je le frappais et mon poignet se briserait presque.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@ievaLaguna
J'étais vraiment dans mes études et je voulais être médecin.
@tomPayne
J'étais assez discerné la première année et quand je faisais la chose «The Vampire Diaries», je me disais: «Je ne sais vraiment pas si je veux faire ça; C'est tout ce truc adolescent, que j'ai fait en Angleterre. Mon agent disait: «Ne sois pas idiot, tu feras beaucoup d'argent et tout». Mais je n'étais pas sûr.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@erinOconnor
Mon plan en grandissant était de quitter la maison et d'essayer de ne pas paniquer. J'ai toujours su que s'efforcer d'être autosuffisant était une ambition importante.
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
@kateHudson
Je ne serais pas honnête si je ne disais pas ma mère. Outre le fait qu'elle est ma mère, c'est une coémente brillante et une force en tant que productrice. Elle a ouvert la voie aux femmes pour produire et jouer dans leurs propres films, et équilibrer cela avec la matriarche de notre famille est vraiment inspirante.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai regardé des émissions comme «The Simple Life» et «The Anna Nicole Smith Show», mais je n'avais pas vraiment regardé «The Bachelor» jusqu'à ce que je sois cassé sur «Unreal».
@evanPeters
J'ai regardé `` ça s'est passé une nuit '' et j'ai regardé des photos en ligne et j'ai vraiment aimé la moustache et les cheveux de Clark Gable et le smoking. J'ai vraiment aimé ce look.
@marieRutkoski
Ma mère avait été aveugle quand j'étais enfant. Et donc, la cécité était quelque chose qui m'a depuis longtemps fasciné, mais c'est aussi quelque chose que je trouve vraiment, vraiment effrayant.
@paulGiamatti
Je choisirais probablement des rôles de soutien si je devais faire un choix. C'est en fait une chose vraiment difficile à dire. Tout est sur une base de rôle par rôle, en fin de compte. Je ne devrais pas être si rapide à dire ça. J'ai l'impression qu'on vous donne une plus grande licence pour être coloré et excentrique dans les rôles de soutien, et c'est intéressant pour moi.
@samanthaBee
J'ai été élevé pour remettre en question les choses, mais j'ai toujours été un enfant vraiment calme et timide.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@pramilaJayapal
J'étais au comité qui a aidé à augmenter le salaire minimum ici à Seattle. J'ai présenté un projet de loi à l'échelle de l'État pour augmenter le salaire minimum dans l'État de Washington, ma première année au Sénat de l'État, et je crois vraiment que l'augmentation du salaire minimum fédéral, bien qu'il ne soit pas la réponse à tout, aborde beaucoup de problèmes tout en bas.
@milanKundra
Je n'étais pas un hypocrite, avec un vrai visage et plusieurs faux. J'avais plusieurs visages parce que j'étais jeune et je ne savais pas qui j'étais ou voulait être.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@ellenKey
La croyance que nous pourrons un jour pour empêcher la guerre est, pour moi, une croyance en la possibilité de rendre l'humanité vraiment humaine.
@billieEilish
Je travaille avec mon frère Finneas, et il produit toute ma musique dans sa petite chambre dans notre maison. En fait, nous avons essayé de louer un studio pendant un mois où nous produisions «Ne me sourions pas», mais c'était vraiment difficile là-bas, et nous avons fini par le faire à la maison de toute façon.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.