Jason Statham
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si je meurs d'envie de faire du travail qui est pris au sérieux, et je ne cherche pas à devenir un thespian. Ce n'est pas ce que je recherche; Je cherche juste à faire du travail de qualité.
Je ne vois rien à distance comme moi en boxe, passé ou futur.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si je meurs d'envie de faire du travail qui est pris au sérieux, et je ne cherche pas à devenir un thespian. Ce n'est pas ce que je recherche; Je cherche juste à faire du travail de qualité.
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@aeschyle
La vérité doit être fondu de nos vies obstinées en souffrant. Rien ne dit la vérité, rien ne nous dit comment les choses sont vraiment, rien ne nous oblige à savoir ce que nous ne voulons savoir sauf la douleur. Et c'est ainsi que les dieux déclarent leur amour.
@nastiaLiukin
J'essaie juste de le prendre un jour à la fois, parce que pour moi - et je sais que ce sonne cliché, peu importe - j'ai atteint mon objectif ultime, et rien ne peut vraiment dépasser cela, vous savez?
@sanjayaBaru
Karan Thapar est une espèce en voie de disparition. Ils ne les font plus comme lui. Certes, des milliers de personnes sont allées à l'école de Doon Valley après lui, comme pour les universités d'Oxford et de Cambridge. Mais Karan Thapar est plus que la somme de son éducation. C'est un gentleman journaliste.
@kateDicamillo
Et l'espoir est comme l'amour ... une chose ridicule, merveilleuse et puissante.
@scottWesterfeld
Parfois, c'était comme si sa vie était une série de chutes de hauteurs toujours plus grandes.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@joseSaramago
Le roman n'est pas tant un genre littéraire, mais un espace littéraire, comme une mer qui est remplie par de nombreuses rivières.
@dorothyLSayers
Mais à Seigneur Pierre, le monde s'est présenté comme un labyrinthe divertissant des émissions latérales
@peggyRyan
La seule façon de perdre du poids est de le vérifier comme des bagages de compagnie aérienne.
@johnCalvin
Pour avoir une bonne compréhension de l'Évangile, nous devons reconnaître que nous devons nous appuyer entièrement sur le Seigneur Jésus-Christ et sa miséricorde seule comme notre seul espoir de salut. ... personne ne peut être justifié par la loi; La justification est par la foi seule.
@charlesDickens
Tout pour la vie rapide, comme l'a dit l'homme lorsqu'il a pris la situation au phare.
@patrickWillis
Je me sens comme un secondeur ou un D-Lineman, n'importe quelle coupe, c'est un sport - soyez un homme, frappez-moi haut, frappez comme des Rams. Vous ne voyez pas de bélier aller et couper les jambes d'un autre bélier. Ils ont frappé la tête à la tête, un pad to pad.
@irvineWelsh
C'est intéressant - vous avez eu [George] Osborne pleurant aux funérailles [Margaret Tatcher]. Elle aurait été la première personne, elle aurait lu ces larmes comme étant aussi fausses que les sourires de ses prédécesseurs lorsqu'ils l'ont couchée dans le dos.
@twylaTharp
La danse est comme le vol de banque, il faut un timing fractionné.
@tomPetty
Je me demande juste, attendez, inquiétez-vous de quelques petites choses idiotes, qui ne s'additionnent pas à rien.
@niaLong
Vous avez besoin des mots, vous avez besoin du script, vous avez besoin du matériel, vous avez besoin de l'engagement, vous avez besoin de la passion, c'est comme si nous dépendons des écrivains, nous dépendons des producteurs, les réalisateurs dépendent de nous et une fois que les choses sont dans l'ordre divin comme Ils arrivent.
@charlesHortonCooley
Si l'amour se ferme, les auto-contrats et les durcisse: l'esprit n'ayant rien d'autre pour occuper son attention et lui donner ce changement et le renouvellement nécessite, s'occupe de plus en plus de soi, qui prend des formes étroites et dégoûtantes, comme l'avarice, Arrogance et Fatuity.
@cSLewis
N'est-ce pas drôle la façon dont certaines combinaisons de mots peuvent vous donner - presque à part leur signification - un frisson comme la musique?
@charlesSpurgeon
J'ai entendu parler d'une bonne vieille femme dans un chalet, qui n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain et un peu d'eau, et levant ses mains, a-t-elle dit, comme une bénédiction, quoi! Tout cela, et Christ aussi?
@karenAllen
Quand j'ai lu un script de film, je le vois en quelque sorte dans ma tête et je vois les moments qui façonnent ce que je comprends le personnage. Il y a très peu de temps pour la répétition.
@elifSafak
Peut-être qu'il a fallu à un étranger pour faire en sorte qu'une femme comme elle exprime son esprit.
@josephCampbell
Vous devez avoir une chambre, ou une certaine heure environ un jour, où vous ne savez pas ce qu'il y avait dans les journaux ce matin-là, vous ne savez pas qui sont vos amis, vous ne savez pas ce que vous devez à personne, vous Je ne sais pas ce que quelqu'un vous doit. C'est un endroit où vous pouvez simplement vivre et apporter ce que vous êtes et ce que vous pourriez être. C'est le lieu de l'incubation créative. Au début, vous pouvez constater que rien ne se passe là-bas. Mais si vous avez un lieu sacré et que vous l'utilisez, quelque chose finira par arriver.
@jenniferLopez
Je sais qu'être considéré comme un modèle signifie assumer la responsabilité de toutes mes actions. Je suis humain, et bien sûr, parfois je fais des erreurs. Mais je promets que lorsque je tombe, je me remonte.
@lesterBowie
Nous nous attendons à ce que l'auditeur ait, comme, un film qui se déroule quand il nous entend. C'est ce que c'est pour nous.
@wallaceStegner
Chaque livre sur lequel quiconque se déroule est un voyage de découverte qui peut ne rien découvrir. Tout voyager peut être perdu en mer, comme John Cabot. Personne ne peut enseigner la géographie des inconnus. Tout ce qu'il peut faire est d'encourager la volonté d'explorer, et d'impressionner quelques-uns des DO et à ne pas voyager.
@noahCentineo
J'ai définitivement ce bug; J'aimerais vraiment faire un auteur, des pièces existentielles, des films plus sombres, quelque chose qui reflète vraiment la vie. Mais j'aime aussi le genre des roms roms, et je ne me vois pas complètement en détourner.
@richardJeni
Les animaux sont plus heureux que les humains parce qu'ils sont comme de petits existentialistes à fourrure, tous vivant dans l'instant. Leur devise collective : vivre vite, mourir jeune et laisser une belle peau.
@nataliaGinzburg
Aujourd'hui, comme jamais auparavant, le sort des hommes est si intimement lié les uns aux autres qu'un désastre pour un est un désastre pour tout le monde.