Verite
@verite
Je plaisantais avec quelqu'un à ce sujet l'autre jour. Ils étaient comme: «Vous parlez d'Applebee comme si c'était votre ex». Ça me manque; Je m'ennuie de mettre en place des tables à 6 heures du matin.
Les Haïtiens, qui savaient quelque chose sur la souffrance et la survie, avaient une belle phrase ... la traduction n'est pas parfaite, mais la noix était: «La saison de la douleur n'est jamais terminée jusqu'à ce que le ciel commence à pleurer.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@verite
Je plaisantais avec quelqu'un à ce sujet l'autre jour. Ils étaient comme: «Vous parlez d'Applebee comme si c'était votre ex». Ça me manque; Je m'ennuie de mettre en place des tables à 6 heures du matin.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@chrisRedd
Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@giovanniRibisi
J'étais sur «Junior Star Search» à l'âge de 10 ans, dans la catégorie d'acteur. La version adulte de «Star Search» n'avait pas de catégorie d'acteur, mais pour les enfants, ils avaient une catégorie d'acteur. C'était la chose la plus étrange. C'était à part entière des années 1980, avec de gros cheveux, des mullets et toute l'accord.
@jamesMurphy
J'ai toujours été époustouflé par David Bowie et à quel point le gars était prêt à l'être. C'était si loin de ce que j'imaginais de quelqu'un avec ma confiance en cas de capable.
@roseMcgowan
J'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, que je suis parti - un, parce que je ne voulais pas vraiment être avec cette personne, et deux, parce que je sentais que j'avais tellement de tragédie dont j'avais besoin pour partir, devenir fou, Et peut-être vivre à l'extérieur pendant un moment.
@simonHelberg
J'ai regardé beaucoup de «j'aime Lucy». Puis je suis allé à l'université et je n'ai pas regardé la télévision, vraiment. Je ne sais pas: quelque chose s'est produit après que les «amis» ont quitté les airs. Je pense que quelque chose a plongé dans le monde de la sitcom.
@francineDuPlessixGray
Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@rakim
J'ai été fortement influencé par Melle Mel, Kool Moe Dee, Grandmaster Caz, mais je voulais en quelque sorte le prendre ailleurs.
@aimeeWillmott
Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.
@stephanieLabbe
J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@eltonJohn
Je suis allé dans une école mixte et je ne me souviens jamais avoir été intimidé à l'école, jamais. J'étais assez grand à cette époque. Habituellement, si vous allez être un tyran, vous en assurerez quelqu'un qui est petit. Je n'ai intimidé personne et je ne me souviens avoir été intimidé.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@jeremyIrons
Je n'étais pas naturellement intellectuel, mais quelqu'un dont l'intérêt devait être aiguisé, toujours le cas malheureusement.
@jKRowling
Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.
@juliusStreicher
J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.
@jenniferConnelly
Je n'ai été élevé avec aucune religion. À l'école et au début de la vingtaine, j'ai lu tous les texte religieux sur lesquels je pouvais mettre la main - les écritures bouddhistes, les textes hindous, le Coran et la Bible. Je voulais avoir l'impression que quelque chose avait du sens pour moi, qu'il y avait quelque chose de sacré avec lequel je pouvais me sentir aligné.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@stacyMartin
Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.