Michael Essien
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
Ce que j'aime vraiment faire, c'est prendre des risques, musicalement.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
@tomBurke
Je n'ai que trois fois dans ma carrière que je devais absolument jouer un rôle et les deux premiers que je me suis rapprochés et que j'ai été opposé au veto - par la même personne en fait. Donc, quand «Strike» est arrivé, je n'avais aucun scrupule à signer pour quelque chose que j'allais potentiellement faire dans 10 ans.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@ritupanaSengupta
Je me souviens encore que mon père apporterait de beaux gâteaux pour nous tous de «Flurys» à Calcutta. Ma mère aimait le gâteau aux fruits pendant que j'adorais les pâtisseries crème et pour nous plaire à nous deux, il obtiendrait cela et toutes sortes de saveurs aussi!
@peterLindbergh
Je montre des éléments de l'ensemble dans mes photos car ce n'est pas réel. Quand je vois des films, j'aime souvent la «fabrication de» plus que le film lui-même. Ce n'est pas si définitif. Lorsque vous avez une femme qui se tient là, cela ne signifie pas grand-chose.
@dikembeMutombo
J'ai toujours senti que je devais laisser un héritage sur le continent africain. Comme je n'étais que le troisième joueur à venir à la NBA d'Afrique, je sentais que je devais faire de mon mieux pour recruter plus de jeunes Africains pour venir jouer dans la NBA - et aussi trouver un moyen d'amener la NBA en Afrique.
@anitaHassanandaniReddy
J'ai fait la deuxième tête dans les films, j'ai également fait de très petits rôles. D'autres acteurs ne me dérangent jamais, je crois que je suis assez décent pour faire ma propre place.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@roryBremner
Je ne me suis jamais senti entièrement à l'aise dans la haute société. Je suis plus à l'aise de parler au personnel du bar qu'au super riche. Je ne comprends pas vraiment ce qui les fait vibrer.
@gabrielleUnion
J'ai beaucoup perdu. J'ai perdu de l'argent et ma réputation a pris un coup pour prendre la route élevée pour protéger ma dignité, protéger les enfants et pour d'autres bonnes causes. Mais je ne pense pas qu'il y ait jamais un prix trop élevé pour faire la bonne chose.
@sineadOconnor
Je suppose que c'est très cathartique de faire un spectacle aux masses et vous pouvez faire de la magie d'une manière que vous ne pouvez pas faire dans la vie régulière, mais je suppose que l'effet d'estime de soi est l'un des plus puissants.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@ciara
J'ai en fait deux chansons que j'ai faites avec Nicki Minaj. Nous n'avons même pas prévu de le faire de cette façon, mais c'était une connexion organique et juste une connexion vraiment solide qu'elle et moi avions musicalement.
@aceHood
Je suis fier de ma musique, j'ai l'impression que cela fait quelque chose pour les gens personnellement, dans leur vie personnelle, donc c'est de la vraie musique et cela aide les gens à traverser des choses comme j'ai pu traverser des choses.
@poppyDelevingne
J'ai toujours un article en tête que je veux porter; Ensuite, le lendemain, je l'ai mis, et j'adore la ruée vers 20 minutes de déchirant les vêtements frénétiquement de ma garde-robe pour l'accompagner. Et je pense honnêtement que c'est la meilleure façon de le faire; Il n'y a pas de méthode à ma folie de la mode pour ainsi dire.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@mitchLasky
J'ai regardé ce qui se passe lorsqu'un jeu comme «Dragonvale» atteint le numéro un sur iOS. Soudain, il y a dix autres versions qui ont frappé le magasin. En tant que joueur, cela me dérange. Je n'aime pas ces entreprises.
@sherrilynKenyon
Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@evaGreen
Je commence toujours la journée avec une tasse d'eau chaude et de citron - je trouve que cela me nettoie et m'hydrate vraiment. J'ai une peau très sensible et sèche, donc je dois faire attention à ce que je mets sur mon visage. Mes incontournables sont le gel nettoyant Dermalogica et l'Or Vie Creme Riche par Dior, qui est épais et nourrissant.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@chrisHughton
Je pense que tout ce que vous pouvez faire est de vous préparer correctement à chaque jeu, mais vous devez également être réaliste. Soyez réaliste sur ce que vous êtes en équipe.
@jakeAuchincloss
Je représente un quartier avec une tradition de travail et de l'innovation vraiment fière dans les soins de santé, à la fois dans l'accouchement et la recherche, donc servir au Congrès n'est qu'une continuation de cet état d'esprit.
@juneBrown
J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.
@walterBecker
Je cherche toujours la note la plus étrange sur laquelle atterrir. Je sentais que c'était le moins que je pouvais faire pour les grandes traditions musicales que j'ai engendrées.
@tomSix
J'utilise toujours Internet. C'est un excellent outil de marketing. C'est un excellent point de départ, vous permettant de montrer votre bande-annonce et de faire en sorte que des gens dans le monde puissent le voir. C'était beaucoup plus difficile dans les temps anciens.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.