splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

montage citation Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il croyait en la primauté du doute, non pas comme un imperfection sur notre capacité à savoir, mais comme l'essence de la connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Percy Williams Bridgman

    @percyWilliamsBridgman

    Il me semble qu'il y a beaucoup de ballyhoo sur la méthode scientifique. Je m'aventure à penser que les gens qui en parlent le plus sont les gens qui y font le moins. La méthode scientifique est ce que font les scientifiques qui travaillent, pas ce que les autres ou même eux-mêmes peuvent en dire. Aucun scientifique qui travaille, lorsqu'il prévoit une expérience en laboratoire, se demande s'il est correctement scientifique, et il n'est pas intéressé par la méthode qu'il peut utiliser comme méthode.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Gardez tout le monde hors de votre entreprise, c'est comme ça que vous le faites. Et je veux dire tout le monde. Il ne s'agit pas d'avoir une relation en dehors de la maison. Il s'agit d'avoir une relation entre eux. Quand quelque chose tombe, n'appelez pas votre sœur ou votre mère; Je n'appellerai pas mon frère ou mes oncles. Nous allons travailler.

    Ice Cube

    @iceCube

    Gardez tout le monde hors de votre entreprise, c'est comme ça que vous le faites. Et je veux dire tout le monde. Il ne s'agit pas d'avoir une relation en dehors de la maison. Il s'agit d'avoir une relation entre eux. Quand quelque chose tombe, n'appelez pas votre sœur ou votre mère; Je n'appellerai pas mon frère ou mes oncles. Nous allons travailler.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Herro de la citation C'était incroyable, vraiment un rêve devenu réalité, non seulement pour être rédigé par la chaleur, mais aussi pour être ici avec Pat Riley et le reste du personnel d'entraîneurs.

    Tyler Herro

    @tylerHerro

    C'était incroyable, vraiment un rêve devenu réalité, non seulement pour être rédigé par la chaleur, mais aussi pour être ici avec Pat Riley et le reste du personnel d'entraîneurs.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il sera objecté qu'une population en constante augmentation fait de la résistance et de la conservation une bataille sans espoir. c'est vrai. À moins qu'un moyen de stabiliser la population du pays, les parcs ne peuvent être sauvés. Ou tout ce qui vaut la peine. La préservation de la nature, comme une centaine d'autres bonnes causes, sera oubliée sous la pression écrasante d'une lutte pour la simple survie et la santé mentale dans un environnement complètement urbanisé, complètement industrialisé et de plus en plus encombré. Pour ma part, je préfère tenter ma chance dans une guerre thermonucléaire que de vivre dans un tel monde.

    en cours de vérification

    T

    Thane Rosenbaum

    @thaneRosenbaum

    L'éthique juridique est un terme impropre ... les avocats qui se conductaient légalement ne se conduisent pas nécessairement moralement. "... et ..." La nature nulle du système juridique, combinée à l'adoption universelle du fanatisme comme ordres de marche des praticiens et les procureurs transforment la mission morale du système juridique de celle de la recherche de vérité, de la narration et de la justice en une de la fabrication, de la distorsion et de la manipulation à la poursuite de la victoire. Ces victoires, cependant, nous font tous les perdants.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Ce serait le plus grand plaisir des séraphes d'empiler du sable sur le bord de la mer ou de tirer les mauvaises herbes dans un jardin pour l'éternité, s'ils découvraient tel était la volonté de Dieu. Notre Seigneur lui-même nous apprend à demander à faire la volonté de Dieu sur Terre comme les saints le font dans le ciel: "Ta volonté est fait sur terre comme dans le ciel."

    en cours de vérification

    auteur Eric Garcetti de la citation Les Latinos ne sont pas monochromatiques. Vous savez, ils retracent leur ascendance en Amérique du Sud, en Amérique centrale, au Mexique, comme dans ma famille et dans les Caraïbes. Et c'est - nous sommes un groupe très diversifié. Et nous nous soucions bien plus que l'immigration, bien que nous soyons passionnés par des politiques d'immigration sensibles qui ne parviennent pas à nos familles.

    Eric Garcetti

    @ericGarcetti

    Les Latinos ne sont pas monochromatiques. Vous savez, ils retracent leur ascendance en Amérique du Sud, en Amérique centrale, au Mexique, comme dans ma famille et dans les Caraïbes. Et c'est - nous sommes un groupe très diversifié. Et nous nous soucions bien plus que l'immigration, bien que nous soyons passionnés par des politiques d'immigration sensibles qui ne parviennent pas à nos familles.

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    Tout comme l'introduction des nombres irrationnels ... est un mythe pratique [qui] simplifie les lois de l'arithmétique ... Les objets physiques sont donc des entités postulées qui complètent et simplifient notre récit du flux d'existence ... le schéma de conception des objets physiques est [également] un mythe pratique, plus simple que la vérité littérale et contenant pourtant cette vérité littérale comme une partie dispersée.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Burk de la citation Il était vraiment important d'essayer d'atteindre un tout nouveau public, nous avions donc beaucoup de gens qui n'avaient pas seulement vu le dernier film mais n'étaient pas des fans de Star Trek, ou se considéraient comme ne faisant pas de fans de Star Trek, ou ils avaient vu des morceaux de Star Trek dans le passé et ce n'était tout simplement pas pour eux.

    Bryan Burk

    @bryanBurk

    Il était vraiment important d'essayer d'atteindre un tout nouveau public, nous avions donc beaucoup de gens qui n'avaient pas seulement vu le dernier film mais n'étaient pas des fans de Star Trek, ou se considéraient comme ne faisant pas de fans de Star Trek, ou ils avaient vu des morceaux de Star Trek dans le passé et ce n'était tout simplement pas pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    en cours de vérification

    J

    Justin Rosenstein

    @justinRosenstein

    Sachez quand envoyer un e-mail par rapport à quand se rencontrer. La logistique est mieux gérée sur un canal de communication non immeuble comme les e-mails ou les tâches d'asana. Les réunions de statut détaillées aspireront la vie de votre journée.

    en cours de vérification

    P

    Peter Cameron

    @peterCameron

    Cela m'a rendu très triste, cette question. Triste et vaincu. Parce que je savais qu'elle savait pourquoi je pensais à cette femme - je pensais à mes propres tendances à la solitude et je pensais que je pouvais finir comme cette femme, avec un oiseau peut-être, ou un chien, provoquablement un chien, je sais que les oiseaux sont censé faire de bons animaux de compagnie, mais je pense qu'il y a quelque chose de effrayant à leur sujet, mais seul avec une vie qui n'a touché ni ne chevauche avec quelqu'un d'autre, une sorte de vie hermétiquement.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Colla

    @elliottColla

    Dans les études de traduction, nous parlons de styles de traduction de domestication qui rendent quelque chose de familier - ou d'éloignement - des styles de traduction qui rendent quelque chose de radicalement différent. J'utilise beaucoup des deux dans ma traduction, et le modernisme fait les deux. Par exemple, si vous regardez la façon dont James Joyce présente Ulysse, est-ce que c'est domestique un classique? Considérez-le comme une expérience par rapport à un texte bien connu dans une autre langue.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Tout comme le sport le peut, l'art a la capacité de franchir autant de frontières comme l'éducation, la race et la religion.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Tout comme le sport le peut, l'art a la capacité de franchir autant de frontières comme l'éducation, la race et la religion.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Trilling

    @lionelTrilling

    Il est raconté de Faraday qu'il a refusé d'être appelé physicien; Il n'aimait pas beaucoup le nouveau nom comme étant trop spécial et particulier et a insisté sur l'ancien, philosophe, dans toute sa généralité spacieuse: nous pouvons supposer que c'était sa façon de dire qu'il n'avait pas trop rompu les conditions limitantes de la classe Seulement pour se soumettre à la limitation d'une profession.

    en cours de vérification

    G

    Guy Davenport

    @guyDavenport

    Il vaut la peine d'ajouter que la puissance du poème pour enseigner non seulement la sensibilité et les mouvements subtils de l'esprit, mais la connaissance, de véritables connaissances dues durables, passe surtout inaperçue parmi nos érudits. Le corps des connaissances enfermé et relemable de la poésie peut remplacer pratiquement n'importe quelle université de la République. Tout d'abord, alors: l'importance primitive d'un poème est ce qu'elle peut ajouter à l'esprit individuel.Poetry est la voix d'un poète à sa naissance, et la voix d'un peuple dans son épanouissement ultime comme un travail réussi et utile de art.

    en cours de vérification

    J

    Joel savait

    @joelSavait

    Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.

    en cours de vérification

    auteur Paul Reiser de la citation Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    Paul Reiser

    @paulReiser

    Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    en cours de vérification

    M

    Mahima Chaudhry

    @mahimaChaudhry

    C'était le dernier jour du tournage à Bangalore. Un tournage tôt le matin. Je me suis assis dans la voiture. Un camion à lait venait du mauvais côté et il a percuté ma voiture. Les morceaux de verre sont venus comme des balles dans mon visage. Je me préparais pour une vie sans cinéma. J'apprenais à y faire face. Tout ce qui s'est passé a posté qui n'était que le cadeau de Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Les voyages deviennent de très bonnes métaphores. Ils ont toujours le personnage dans des circonstances qui le révèlent. Si j'avais basé mes personnages à New York et que je les avais assis et en pensant à la vie, ce serait comme ce qu'est la fiction américaine contemporaine. C'est très lourd, littéralement pour moi. Il ne devient pas suffisamment courant car les pages ne se tournent pas.

    en cours de vérification

    L

    Lily Dougall

    @lilyDougall

    Tout comme il s'agit de la province de la science pour découvrir quels sont les faits de la vie, pour les classer et les utiliser pour vérifier ou discréditer la théorie qui aurait pu être avancée en ce qui concerne leur De Dieu l'esprit et la sagesse qui interpréteront à nouveau et plus vraiment la parabole de la vie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Myers

    @daveMyers

    C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Cooke

    @carolynCooke

    Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.

    en cours de vérification