splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

montage citation Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une dépression nerveuse attend au coin de la rue quiconque se laisse aller à l'amertume. Petit à petit, il envahit tout votre être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Milton Friedman de la citation La Grande Dépression n'était pas un signe de l'échec de la politique monétaire ou le résultat de l'échec du système de marché, comme cela a été largement interprété. Ce fut plutôt la conséquence d'un échec du gouvernement très grave, en particulier un échec des autorités monétaires à faire ce qu'ils avaient initialement mis en place pour faire.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    La Grande Dépression n'était pas un signe de l'échec de la politique monétaire ou le résultat de l'échec du système de marché, comme cela a été largement interprété. Ce fut plutôt la conséquence d'un échec du gouvernement très grave, en particulier un échec des autorités monétaires à faire ce qu'ils avaient initialement mis en place pour faire.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les Juifs pensaient que Jérusalem était le centre. J'ai vu un tableau kratométrique conçu pour montrer que la ville de Philadelphie était dans la même ceinture thermique et, par inférence, dans la même ceinture d'Empire, que les villes d'Athènes, de Rome et de Londres. Il a été dessiné par un Philadelphien patriotique et a été examiné avec plaisir, sous sa projection, par les habitants de la rue Chestnut. Mais, lorsqu'il est transporté à Charleston, à la Nouvelle-Orléans et à Boston, il n'a pas réussi à convaincre les ingénieux savants de toutes ces capitales.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Les Juifs pensaient que Jérusalem était le centre. J'ai vu un tableau kratométrique conçu pour montrer que la ville de Philadelphie était dans la même ceinture thermique et, par inférence, dans la même ceinture d'Empire, que les villes d'Athènes, de Rome et de Londres. Il a été dessiné par un Philadelphien patriotique et a été examiné avec plaisir, sous sa projection, par les habitants de la rue Chestnut. Mais, lorsqu'il est transporté à Charleston, à la Nouvelle-Orléans et à Boston, il n'a pas réussi à convaincre les ingénieux savants de toutes ces capitales.

    en cours de vérification

    auteur Mavis Staples de la citation Les enfants ont aujourd'hui ces nouveaux visages. C'est comme s'ils étaient sur des épingles et des aiguilles, en attendant de voir ce que je vais faire. Ils ne m'ont jamais vu. Dans les années 1960, c'était des hippies. Ils étaient déjà câblés. Les enfants me connaissent aujourd'hui parce que j'ai travaillé avec Jeff Tweedy et d'autres jeunes producteurs.

    Mavis Staples

    @mavisStaples

    Les enfants ont aujourd'hui ces nouveaux visages. C'est comme s'ils étaient sur des épingles et des aiguilles, en attendant de voir ce que je vais faire. Ils ne m'ont jamais vu. Dans les années 1960, c'était des hippies. Ils étaient déjà câblés. Les enfants me connaissent aujourd'hui parce que j'ai travaillé avec Jeff Tweedy et d'autres jeunes producteurs.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Le cœur de Paris ne ressemble rien à l'intérieur sans fin d'une maison. Les bâtiments deviennent des meubles, les cours deviennent des tapis et des arrases, les rues sont comme des galeries, les conservatoires de boulevards. C'est une maison, un ou deux siècles, riche, bourgeois, distingué. La seule façon de sortir ou de fermer la porte derrière vous est de quitter le centre.

    John Berger

    @johnBerger

    Le cœur de Paris ne ressemble rien à l'intérieur sans fin d'une maison. Les bâtiments deviennent des meubles, les cours deviennent des tapis et des arrases, les rues sont comme des galeries, les conservatoires de boulevards. C'est une maison, un ou deux siècles, riche, bourgeois, distingué. La seule façon de sortir ou de fermer la porte derrière vous est de quitter le centre.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Les prisons sont pleines d'enfants des maisons des enfants. Vous avez 16 ans et vous êtes dans la rue. Comment allez-vous vous débrouiller par vous-même à 16 ans si vous n'avez pas eu d'éducation? Vous allez vous tourner vers le crime.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Les prisons sont pleines d'enfants des maisons des enfants. Vous avez 16 ans et vous êtes dans la rue. Comment allez-vous vous débrouiller par vous-même à 16 ans si vous n'avez pas eu d'éducation? Vous allez vous tourner vers le crime.

    en cours de vérification

    N

    Noor Ahmad

    @noorAhmad

    L'échelle du succès est là qui vous attend ... il vous suffit de le réaliser et d'atteindre et de grimper aussi haut que possible, vous réussirez sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Les Grecs utilisaient les mêmes histoires, la même mythologie, à maintes reprises, différents auteurs. Il n'y avait pas de prime placée sur une histoire originale, et en effet, Shakespeare également. Beaucoup de gens ont écrit des pièces sur les grands rois. Ils ne s'attendaient pas à une toute nouvelle histoire. C'est ce que ce nouvel auteur a fait de l'ancienne histoire. C'est probablement la même chose maintenant. Nous le déguisons en inventant ce qui semble être de nouvelles histoires, mais ils sont fondamentalement la même histoire de toute façon.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Les Grecs utilisaient les mêmes histoires, la même mythologie, à maintes reprises, différents auteurs. Il n'y avait pas de prime placée sur une histoire originale, et en effet, Shakespeare également. Beaucoup de gens ont écrit des pièces sur les grands rois. Ils ne s'attendaient pas à une toute nouvelle histoire. C'est ce que ce nouvel auteur a fait de l'ancienne histoire. C'est probablement la même chose maintenant. Nous le déguisons en inventant ce qui semble être de nouvelles histoires, mais ils sont fondamentalement la même histoire de toute façon.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    La puissance du Saint-Esprit ne peut pas être exploitée. Son pouvoir ne peut pas être utilisé pour accomplir autre chose que la volonté du père. Ce n'est pas un distributeur de bonbons. Ce n'est pas un distributeur automatique. Ce n'est pas un génie qui attend que quelqu'un frotte sa lampe dans le bon sens. Il est le saint Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    Vivez la vie en attendant le pire, en espérant le meilleur et en vivant pour l'avenir!

    en cours de vérification

    J

    James van der Beek

    @jamesVanDerBeek

    Vous ne pouvez pas vraiment prétendre que quelque chose est plus rose qu'il ne l'est et vous attendez à ce que les gens l'achètent.

    en cours de vérification

    T

    Tim Green

    @timGreen

    On estime que le cerveau humain comporte environ cent milliards de cellules nerveuses, deux millions de miles d'axones et un million de milliards de synapses, ce qui en fait la structure la plus complexe, naturelle ou artificielle, sur Terre.

    en cours de vérification

    E

    Edward Anthony Spitzka

    @edwardAnthonySpitzka

    L'idée que les bosses ou les dépressions sur la tête d'un homme indiquent que la présence ou l'absence de certaines caractéristiques morales dans son équipement mental est l'une des absurdités développées à partir d'études dans ce domaine qui ont depuis longtemps été rejetées par la science. Les idées du phrénologue Gall, aussi ridicules qu'elles puissent maintenant sembler à la lumière des progrès d'un siècle, étaient néanmoins destinées à se métamorphoser en principes modernes de la localisation cérébrale.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les héros et les découvreurs ont trouvé vrai plus que ce que l'on croyait auparavant, seulement lorsqu'ils s'attendaient et rêvaient de quelque chose de plus que leurs contemporains rêvaient, ou même eux-mêmes, c'est-à-dire quand ils étaient dans un état d'esprit adapté à voir la vérité . Référés à la norme mondiale, ils sont toujours fous. Même les sauvages ont indirectement supposé autant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les héros et les découvreurs ont trouvé vrai plus que ce que l'on croyait auparavant, seulement lorsqu'ils s'attendaient et rêvaient de quelque chose de plus que leurs contemporains rêvaient, ou même eux-mêmes, c'est-à-dire quand ils étaient dans un état d'esprit adapté à voir la vérité . Référés à la norme mondiale, ils sont toujours fous. Même les sauvages ont indirectement supposé autant.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.

    en cours de vérification

    R

    Rod Carew

    @rodCarew

    Il y a une sensation particulière à obtenir du bon bois sur le ballon et à conduire un double sur la ligne du champ gauche alors que la foule dans le stade se lève sur les pieds et les applaudissements. Mais, je me souviens aussi du plaisir que j'ai eu en tant que gamin skinny aux pieds nus frappant une balle de tennis avec un balai dans une rue calme et poussiéreuse au Panama.

    en cours de vérification

    auteur Arlie Russell Hochschild de la citation L'afflux de femmes dans un travail rémunéré et sa puissance accrue augmentent les aspirations d'une femme et l'espoir d'un traitement égal à la maison. Son salaire inférieur et son statut au travail et la menace de divorce réduisent ce qu'elle fait pression et s'attend réellement.

    Arlie Russell Hochschild

    @arlieRussellHochschild

    L'afflux de femmes dans un travail rémunéré et sa puissance accrue augmentent les aspirations d'une femme et l'espoir d'un traitement égal à la maison. Son salaire inférieur et son statut au travail et la menace de divorce réduisent ce qu'elle fait pression et s'attend réellement.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation L'intellectuel est appelé sur le tapis ... ne cachez-vous pas quelque chose? Vous parlez une langue suspecte. Vous ne parlez pas comme le reste d'entre nous, comme l'homme dans la rue, mais plutôt comme un étranger qui n'appartient pas ici. Nous devons vous réduire à la taille, exposer vos astuces, vous purger.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    L'intellectuel est appelé sur le tapis ... ne cachez-vous pas quelque chose? Vous parlez une langue suspecte. Vous ne parlez pas comme le reste d'entre nous, comme l'homme dans la rue, mais plutôt comme un étranger qui n'appartient pas ici. Nous devons vous réduire à la taille, exposer vos astuces, vous purger.

    en cours de vérification

    J

    John Szarkowski

    @johnSzarkowski

    L'invention de la photographie a fourni un processus de prise d'image radicalement nouveau - un processus basé non pas sur la synthèse mais sur la sélection. La différence était basique. Des peintures ont été fabriquées - construites à partir d'un entrepôt de schémas traditionnels et de compétences et d'attitudes - mais des photographies, comme l'homme dans la rue, ont été prises.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Heatherwick de la citation Le centre d'apprentissage est une collection de tours en béton faits à la main entourant un espace central qui rassemble tout le monde, entrecoupé de coins, balcons et jardins pour un apprentissage collaboratif informel.

    Thomas Heatherwick

    @thomasHeatherwick

    Le centre d'apprentissage est une collection de tours en béton faits à la main entourant un espace central qui rassemble tout le monde, entrecoupé de coins, balcons et jardins pour un apprentissage collaboratif informel.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    La question du changement climatique, cela ramène vraiment à la maison le fait que nous sommes sur une planète et que certains des impact de ce que font les êtres humains dans un coin du monde affecteront les gens dans un coin lointain du monde. Nous pouvons donc toujours nous sentir très loin les uns des autres, mais nous sommes vraiment très proches les uns des autres en raison des changements que nous avons apportés avec les voyages et la technologie et en particulier les technologies de l'information.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation La Grande Dépression des années 1930 a vu plus de femmes célibataires américaines travailler de neuf à cinq, principalement dans des emplois répétitifs, ennuyeux, subordonnés et sans issue. Mais le nombre de femmes qui travaillent ont doublé entre 1870 et 1940. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a encore doublé.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    La Grande Dépression des années 1930 a vu plus de femmes célibataires américaines travailler de neuf à cinq, principalement dans des emplois répétitifs, ennuyeux, subordonnés et sans issue. Mais le nombre de femmes qui travaillent ont doublé entre 1870 et 1940. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a encore doublé.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Algren

    @nelsonAlgren

    Les grands trains hurlant d'une piste à l'autre toute la nuit. Le murmure tendu et télégraphique de dix mille fils de la ville, attiré le plus cruellement contre un ciel de la ville. La ruée des eaux de la ville, sous les rues de la ville. Le passage passionné du dernier El de la nuit.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    Au moment où vous pensez que vous n'êtes pas drôle, la prochaine chose drôle à laquelle vous pensez est juste au coin de la rue. Vous devez donc apprécier les modèles de respiration naturels, les hauts et les bas. Il y a des moments que vous allez être hilarants et des moments où vous allez ne pas être si hilarant. C'est juste la façon dont cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Paul Manafort de la citation La question dont M. Trump parle et qui, vraiment, franchement, je m'attends à ce que les médias devraient parler est de protéger la patrie américaine contre les risques de sécurité nationale et les terroristes.

    Paul Manafort

    @paulManafort

    La question dont M. Trump parle et qui, vraiment, franchement, je m'attends à ce que les médias devraient parler est de protéger la patrie américaine contre les risques de sécurité nationale et les terroristes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Schell

    @jonathanSchell

    La machinerie de la destruction est complète, prête sur un déclencheur de cheveux, en attendant que le «bouton» soit «poussé» par un être humain erroné ou dérangé ou qu'une puce informatique défectueuse envoie l'instruction de feu. Cela devrait être équilibré sur un si bon point - que le fruit de quatre milliards d'années et demi peut être défait dans un moment imprudent - est un fait contre lequel la croyance se rebelle.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    La chose la plus difficile d'être un gars, c'est que les femmes n'acceptent pas que vous ne soyez vraiment qu'une créature simple et pathétique de Labrador Retriever. Le fait que nous vivons dans un monde était que les femmes s'attendaient à ce que vous pensiez à des pensées réfléchies et que nous avons de vraies émotions, ce que nous n'avons pas. Devoir essayer de respecter l'idéal imaginaire que les femmes ont de ce que sont les hommes, au lieu d'être simplement ce que vous êtes, qui n'est qu'une créature pathétique, mais quand même.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation La partie la plus difficile de jouer au méchant a été les prothèses, car je ne pouvais pas vraiment bouger mon visage autant que je le voulais, et pourtant j'ai dû bouger beaucoup mon visage. Si je bougeais mon visage d'une certaine manière, les prothèses se séparent, donc je pourrais faire beaucoup d'agressions des sourcils, mais je ne pourrais pas faire beaucoup de levage du nez, ou les coins du nez sortiraient.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    La partie la plus difficile de jouer au méchant a été les prothèses, car je ne pouvais pas vraiment bouger mon visage autant que je le voulais, et pourtant j'ai dû bouger beaucoup mon visage. Si je bougeais mon visage d'une certaine manière, les prothèses se séparent, donc je pourrais faire beaucoup d'agressions des sourcils, mais je ne pourrais pas faire beaucoup de levage du nez, ou les coins du nez sortiraient.

    en cours de vérification

    J

    JR

    @jr

    Internet ne joue pas toujours un grand rôle pour l'art, en particulier l'art dans la rue, car les gens prennent ce qu'ils voient pour l'image finale de celle-ci. Mais la chose la plus intéressante à propos du street art est de la voir pour de vrai, de comprendre ce que cela signifie et où il est affiché.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Flake de la citation L'impulsion de boucs émissaires et de dépression menace de nous transformer en un peuple effrayant et arrière. Dans le cas du Parti républicain, ces choses menacent également de nous transformer en un parti minoritaire effrayant et arrière.

    Jeff Flake

    @jeffFlake

    L'impulsion de boucs émissaires et de dépression menace de nous transformer en un peuple effrayant et arrière. Dans le cas du Parti républicain, ces choses menacent également de nous transformer en un parti minoritaire effrayant et arrière.

    en cours de vérification