Santigold
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
Honnêtement, au début, ce que j'imaginais était de conduire à travers le pays avec mes échantillons et de les montrer aux magasins dans lesquels je pensais être. Ensuite, je me disais: 'Merde. Je dois travailler tous les jours. Je n'aime pas ça, mais je m'y suis habitué.
75
syllabes
47
mots
4
phrases
204
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@rushLimbaugh
Vous avez cette institution géante appelée les médias des États-Unis qui était pleinement conscient de la vraie raison derrière les frontières ouvertes, l'immigration de masse, et ils n'en ont pas décroché. Ils ne sont déroutés par aucun des douteux, aucun des criminels, l'un des mauvais comportements catastrophiquement, l'un des comportements potentiellement dommageables catastrophiquement de la part des démocrates. Il ne sera même pas signalé. Il ne sera même pas référencé. Et, en tant que tel, il y a un certain pourcentage du pays qui ne saura jamais ce que vous et moi savons.
@tamraDavis
Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.
@rushLimbaugh
Vous avez cette institution géante appelée les médias des États-Unis qui était pleinement conscient de la vraie raison derrière les frontières ouvertes, l'immigration de masse, et ils n'en ont pas décroché. Ils ne sont déroutés par aucun des douteux, aucun des criminels, l'un des mauvais comportements catastrophiquement, l'un des comportements potentiellement dommageables catastrophiquement de la part des démocrates. Il ne sera même pas signalé. Il ne sera même pas référencé. Et, en tant que tel, il y a un certain pourcentage du pays qui ne saura jamais ce que vous et moi savons.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@rushLimbaugh
Je veux vous montrer comment Stephen Miller est juste bon, les amis. Il est tout simplement bon. Il a besoin d'en faire plus. La première fois qu'il est devenu public en tant que porte-parole de Donald Trump, c'était cette semaine avec George Stephanopoulos. Stephen Miller était imperturbable. Il n'a pas perdu son sang-froid. Il a souri. Il est apparu que Miller savait qu'il parlait avec quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait et est resté composé et poli.
@tomCotton
Quand il courait, ma pensée était: «Je ne peux pas croire que mon gouverneur se présente à la présidence». À la fin de la première année de bureau de Clinton, je me disais: «Wow, je ne dois pas être démocrate».
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@saulBellow
Le seul côté véritablement intéressé de la question a été la conception intime de la blessure, le fait qu'il était si pénétrant, sur mesure exactement à votre mesure. Il est fascinant que la haine soit si personnelle qu'elle est presque aimante. Le couteau et la blessure douloureux les uns pour les autres.
@sebastiaoSalgado
Quand je commençais tout juste, j'ai rencontré Cartier-Bresson. Il n'était pas jeune d'âge mais, dans son esprit, il était la plus jeune personne que j'aie jamais rencontrée. Il m'a dit qu'il était nécessaire de faire confiance à mon instinct, d'être dans mon travail et de mettre de côté mon ego. En fin de compte, ma photographie s'est avérée très différente de la sienne, mais je crois que nous venions du même endroit.
@stephanieWinstonWolkoff
Pour mémoire, ma rémunération personnelle pour mon travail sur l'inauguration que j'ai conservée était de 480 000 $. Ce nombre peut sembler beaucoup. C'est beaucoup.
@rudyGiuliani
Vous devez garder une forte idée de qui vous êtes vraiment - et j'ai un sens assez fort de moi-même. Cela me cause des ennuis quand je dis cela, mais je ne me considère pas comme un politicien. J'ai toujours essayé d'être honnête en communiquant avec les gens.
@laMarqueDeRussell
C'était un décevant de manière écrasante en tant que fan des Simpsons de découvrir que c'est juste vous dans une pièce parlant dans un microphone. Je pensais que j'allais devenir ami avec Homer Simpson, mais malheureusement aucun d'eux n'est réel.
@ruhollahKhomeini
Avant la révolution, je pensais qu'il y avait des individus appropriés qui feraient le travail selon l'islam, j'ai donc dit à plusieurs reprises que les religieux iraient après leur propre travail. Ensuite, j'ai vu que la plupart d'entre eux étaient des individus inappropriés et j'ai découvert que ce que je disais n'était pas vrai, alors je suis venu et a clairement annoncé que j'avais tort.
@sangramSingh
Mon frère aîné est maître de conférences dans un collège d'Haryana, et ma sœur aînée était enseignante. Je pense qu'ils sont plus éduqués que moi. Moi aussi, je rêvais de devenir enseignant.
@vanJones
Les gens qui nous semblent être une très petite élite, loin et mystérieuse, vivent en fait dans un monde assez grand. La façon dont ils regardent la planète, c'est comme s'ils regardaient une fiche couverte par les itinéraires d'approvisionnement. Nous, manifestants, nous étions imaginés cette énorme menace. Mais nous étions au mieux de délai. Dans la mesure où les gens à l'intérieur s'en souciaient, c'était presque comme si nous leur payions un compliment - il a renforcé leur sens du pouvoir.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@ruthCracknell
Sachant que l'on meurt ... a apporté avec lui une paix qui auparavant était peu difficile à dire ... elle est inutile, voire agréable, pour fantasmer sur l'avenir. Ce n'est pas ici et il n'est pas connu. De la même manière, le passé est juste cela. Passé. Disparu. Être abandonné. «Ce qui est fait ne peut pas être défait. Maintenant, c'est ce qu'il s'agit ... La vie doit encore être vécue, souffert, appréciée, luttée.
@sonamKapoor
J'ai toujours agi; En fait, je ne me souviens pas d'un moment où je ne l'étais pas. Quand j'étais petit, le cinéma était un jeu, puis le travail de mon père et maintenant le mien.
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@georgeCarlin
Une femme m'a dit que son enfant était autiste, et je pensais avoir dit artistique. Alors j'ai dit: «Oh génial. J'aimerais voir certaines des choses qu'il a faites.
@williamShakespeare
Pourquoi quel idiot était-ce que je pour ce monstre ivre pour un dieu. - Caliban
@jamesFranco
Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'avais besoin de McDonald's, McDonald's était là pour moi.
@madeleineLengle
Si vous voulez écrire, vous devez tenir un journal honnête et inédit que personne ne lit, personne d'autre que vous.
@voltaire
Le déluge: une punition infligée à la race humaine par un dieu omniscient, qui, en n'ayant pas prévu la méchanceté des hommes, se repentis de les avoir faits, et les a noyés une fois pour les améliorer - un acte qui, comme, comme Nous savons tous, était accompagné du plus grand succès.
@aliBinAbiTalibQueDieuSoitSatis
si la pauvreté était un homme je l'aurais tué !
@tabithaBrown
C'était ma prière - c'est que lorsque les gens regardent mes vidéos pour que ce soit cette minute, cela leur enlève à ce qui se passe dans le monde et cela leur donne un peu de paix ou un peu de rire ou un peu de joie.
@evieWyld
Et je prête beaucoup d'attention à ce que les choses se sentent sous mes pieds. C'est une façon de vous transporter quelque part que vous essayez d'écrire - fermer les yeux et imaginer ce que ça fait d'être littéralement dans cet espace. Peut-être qu'en raison de cette chose Aura étrange, je trouve un peu plus facile de mettre mon corps dans un espace imaginaire.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.
@scarlettJohansson
J'ai toujours aimé la Louisiane et en particulier la Nouvelle-Orléans, et je pense que beaucoup de gens lorsqu'ils y voyagent, pensent qu'ils sont à la maison - il y a tellement de esprits, c'est tellement riche en culture. Il est imprégné d'un véritable esprit d'individualité qui fait ce pays. C'est la partie la plus ancienne de notre histoire, en quelque sorte. Et étant dans ce climat, il était vraiment propice à laisser notre imagination planer. J'ai trouvé que c'était la véritable inspiration.